Le 20 mai 2025 à 22:59:05 :
Le 20 mai 2025 à 22:58:33 :
Le 20 mai 2025 à 22:57:47 :
Le 20 mai 2025 à 22:57:03 :
Les accusations de crime de guerre sont Irrelevant.
99% de l’aide militaire est américaine. Et les républicains vont continuer de dominer la politique américaine.
Vous pouvez pleurer."Irrelevant", oui, oui. En attendant ils ont un mandat dans la gueule.
Et les États-Unis sont contre. Osef.
Les USA ne sont pas le monde. Nombreux sont ceux appliquant le mandat, pleure un coup.
![]()
bah du coup pas d'inquietude, tes amis terros vont gagner la guerre? OU PAS
Le 20 mai 2025 à 22:57:43 :
Le 20 mai 2025 à 22:55:23 ElFamosoChank77 a écrit :
Le PIRE génocide de toute l'histoireDes sadiques hurlant de joie en bombardant un hôpital rempli d'enfants mourant
Les pires monstres de tous les temps
et t'as le forum qui s'en réjouit
Je pense que le forum ne se réjouit ni ne déplore, la preuve c'est le débat sur ce topic
Le forum constate c'est tout, que peut on faire de plus ?
Le 20 mai 2025 à 22:58:41 :
Le 20 mai 2025 à 22:56:43 :
Le 20 mai 2025 à 22:55:57 :
Le 20 mai 2025 à 22:54:47 :
Le 20 mai 2025 à 22:53:15 :
> Le 20 mai 2025 à 22:52:27 :
>> Le 20 mai 2025 à 22:51:50 :
> >> Le 20 mai 2025 à 22:50:31 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 22:48:11 :
> > > >La vérité est dans les nuances, tombés dans les pièges des extrêmes, à être à 100% Pro un tel ou Pro un tel, c’est oublier la complexité du réel. On n'est pas un match de foot. Le danger, il est là selon moi !!!
> > > >
> > > > J'ai remarqué que les fervents "supporters" de la Palestine se laissent facilement emporter par leur haine et vont parfois à l'encontre de ce qu'ils revendiquent.
> > >
> > > C'est très facile d'être 100% pro Palestine, ils sont occupés, bombardés, colonisés, point. C'est pas plus complexe que ça.
> > > Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.
> >
> > Sauf que les pro Palestine sont bien silencieux sur l'Ukraine, y a chez eux un problème de sincérité
>
> Le whataboutisme n'est pas un argument recevable
Pas plus que la reconnaissance d'un Etat palestinien qui n'a plus aucune base territoriale
Les territoires sont simplement occupées, comme la France en 40.
C'est même pire si j'ose dire, ils sont ou vont être annexé. Une occupation est temporaire, une annexion est définitive
Sur quel base territorial peut-on voir s'ériger un Etat palestinien désormais ?
Oui mais l'Allemagne occupe la Bretagne et elle annexe l'alsace
C'est une différence majeure pour l'avenir d'un territoire que d'être annexé ou occupé
Si Israel annexe Gaza et la Cisjordanie y a de fait plus de place pour un etat palestinien
Bien sûr que si, si on les force. ( ce qui n'arrivera pas )
Tant que c'est unilatéral, ce n'est pas fini.
Le 20 mai 2025 à 16:41:03 :
https://www.aljazeera.com/news/liveblog/2025/5/18/live-israel-kills-24-in-gazas-al-mawasi-resumes-truce-talks-with-hamas?update=3718049
144 morts en plus de ça
Ils ont le droit de se défendre
Le 20 mai 2025 à 22:50:31 :
Le 20 mai 2025 à 22:48:11 :
La vérité est dans les nuances, tombés dans les pièges des extrêmes, à être à 100% Pro un tel ou Pro un tel, c’est oublier la complexité du réel. On n'est pas un match de foot. Le danger, il est là selon moi !!!J'ai remarqué que les fervents "supporters" de la Palestine se laissent facilement emporter par leur haine et vont parfois à l'encontre de ce qu'ils revendiquent.
C'est très facile d'être 100% pro Palestine, ils sont occupés, bombardés, colonisés, point. C'est pas plus complexe que ça.
Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.
Au moins la Russie a une "raison" peut etre pas valable sur un point de vue morale mais strategique si
Le 20 mai 2025 à 23:00:00 :
Le 20 mai 2025 à 22:59:05 :
Le 20 mai 2025 à 22:58:33 :
Le 20 mai 2025 à 22:57:47 :
Le 20 mai 2025 à 22:57:03 :
Les accusations de crime de guerre sont Irrelevant.
99% de l’aide militaire est américaine. Et les républicains vont continuer de dominer la politique américaine.
Vous pouvez pleurer."Irrelevant", oui, oui. En attendant ils ont un mandat dans la gueule.
Et les États-Unis sont contre. Osef.
Les USA ne sont pas le monde. Nombreux sont ceux appliquant le mandat, pleure un coup.
![]()
bah du coup pas d'inquietude, tes amis terros vont gagner la guerre? OU PAS
évidemment, ils sont en tongs face à l'occupant soutenu par les USA
Le 20 mai 2025 à 23:01:15 :
Si Israel annexe Gaza ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer ? Vraie question
Je suppose que tu as le même discours pour le Donbass du coup ?
Si Israel annexe Gaza ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer ? Vraie question
Y aura la paix au moins
Le 20 mai 2025 à 23:01:20 :
La vérité est dans les nuances, tombés dans les pièges des extrêmes, à être à 100% Pro un tel ou Pro un tel, c’est oublier la complexité du réel. On n'est pas un match de foot. Le danger, il est là selon moi !!!J'ai remarqué que les fervents "supporters" de la Palestine se laissent facilement emporter par leur haine et vont parfois à l'encontre de ce qu'ils revendiquent.
C'est très facile d'être 100% pro Palestine, ils sont occupés, bombardés, colonisés, point. C'est pas plus complexe que ça.
Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.Au moins la Russie a une "raison" peut etre pas valable sur un point de vue morale mais strategique si
Israel aussi a une raison, ne pas avoir un voisin terroriste a ses portes et prendre des territoires par la même occasion
Rien du tout
Comme avec la cisjordanie, y'a 1M de colons. Pas de différence avec l'annexion pure et simple
Le 20 mai 2025 à 23:00:28 :
Le 20 mai 2025 à 22:54:47 :
> Le 20 mai 2025 à 22:53:15 :
>> Le 20 mai 2025 à 22:52:27 :
> >> Le 20 mai 2025 à 22:51:50 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 22:50:31 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 22:48:11 :
> > > > >La vérité est dans les nuances, tombés dans les pièges des extrêmes, à être à 100% Pro un tel ou Pro un tel, c’est oublier la complexité du réel. On n'est pas un match de foot. Le danger, il est là selon moi !!!
> > > > >
> > > > > J'ai remarqué que les fervents "supporters" de la Palestine se laissent facilement emporter par leur haine et vont parfois à l'encontre de ce qu'ils revendiquent.
> > > >
> > > > C'est très facile d'être 100% pro Palestine, ils sont occupés, bombardés, colonisés, point. C'est pas plus complexe que ça.
> > > > Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.
> > >
> > > Sauf que les pro Palestine sont bien silencieux sur l'Ukraine, y a chez eux un problème de sincérité
> >
> > Le whataboutisme n'est pas un argument recevable
>
> Pas plus que la reconnaissance d'un Etat palestinien qui n'a plus aucune base territoriale
Les territoires sont simplement occupées, comme la France en 40.
C'est même pire si j'ose dire, ils sont ou vont être annexé. Une occupation est temporaire, une annexion est définitive
C'est une différence majeure pour l'avenir d'un territoire que d'être annexé ou occupé
Si Israel annexe Gaza et la Cisjordanie y a de fait plus de place pour un etat palestinien
![]()
Tant que c'est unilatéral, ce n'est pas fini.![]()
Mais l'occupation comme l'annexion sont forcé et unilatéral
Je comprends pas la différence que tu trace khey. On choisi ni l'occupation ni l'annexion, c'est toujours une violence subie
Le 20 mai 2025 à 23:02:27 :
Le 20 mai 2025 à 23:01:20 :
Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.Au moins la Russie a une "raison" peut etre pas valable sur un point de vue morale mais strategique si
Israel aussi a une raison, ne pas avoir un voisin terroriste a ses portes et prendre des territoires par la même occasion
![]()
C'est Israel la terreur de la région hein. Mais oui, ils font également ça pour les terres, et pour le messie aussi
Bah l'Etat palestinien est finito
Mais les golems c'est pour viser le hamas qu'ils ont fait ça.
Si il faut éliminer tout les civils gazaoui pour détruire le hamas, Israel le fera
Il ne restera plus que 0.01% de la population gazaoui mais tout est permis pour l'armée la plus morale du monde
C'est juste des dégâts collatéraux, bon ils massacrent tout ce qui bougent mais ils font pas exprès !
L'épuration ethnique est un dégât collatéral, circulez les goys
Le 20 mai 2025 à 23:01:53 :
Si Israel annexe Gaza ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer ? Vraie questionJe suppose que tu as le même discours pour le Donbass du coup ?
Bah non, le Donbass a un intérêt stratégique pour le Russie ou l'UE. Remarque que j'ai pas dit si j'étais pour ou contre.
Alors que Gaza, si ça reste au Hamas qu'est ce qu'on y gagne ?
Le 20 mai 2025 à 23:03:11 :
Le 20 mai 2025 à 23:00:28 :
> Le 20 mai 2025 à 22:54:47 :
>> Le 20 mai 2025 à 22:53:15 :
> >> Le 20 mai 2025 à 22:52:27 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 22:51:50 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 22:50:31 :
> > > > >> Le 20 mai 2025 à 22:48:11 :
> > > > > >La vérité est dans les nuances, tombés dans les pièges des extrêmes, à être à 100% Pro un tel ou Pro un tel, c’est oublier la complexité du réel. On n'est pas un match de foot. Le danger, il est là selon moi !!!
> > > > > >
> > > > > > J'ai remarqué que les fervents "supporters" de la Palestine se laissent facilement emporter par leur haine et vont parfois à l'encontre de ce qu'ils revendiquent.
> > > > >
> > > > > C'est très facile d'être 100% pro Palestine, ils sont occupés, bombardés, colonisés, point. C'est pas plus complexe que ça.
> > > > > Tout comme la Russie envahit, bombarde et occupe l'Ukraine.
> > > >
> > > > Sauf que les pro Palestine sont bien silencieux sur l'Ukraine, y a chez eux un problème de sincérité
> > >
> > > Le whataboutisme n'est pas un argument recevable
> >
> > Pas plus que la reconnaissance d'un Etat palestinien qui n'a plus aucune base territoriale
>
> Les territoires sont simplement occupées, comme la France en 40.
![]()
Tant que c'est unilatéral, ce n'est pas fini.![]()
Mais l'occupation comme l'annexion sont forcé et unilatéral
Je comprends pas la différence que tu trace khey. On choisi ni l'occupation ni l'annexion, c'est toujours une violence subie
Oui, c'est subi. Ce que je veux dire c'est qu'un retournement est possible, si tu deviens assez fort, face à l'envahisseur. Mais peu de chance pour la Palestine, effectivement, I est soutenu par les USA
Le 20 mai 2025 à 22:59:09 :
Le 20 mai 2025 à 22:55:16 AttackerFois a écrit :
Le 20 mai 2025 à 22:52:57 :
Le 20 mai 2025 à 22:49:35 :
Le 20 mai 2025 à 22:43:28 :
> Le 20 mai 2025 à 22:36:12 :
>Suffit de traîner sur Twitter et d'appuyer sur la touche "traduire depuis l'hébreux" sans faire exprès pour tomber sur des membres du Likoud sortir des dingueries de toute façon, il n'y a vraiment plus aucun tabou
>
Bah oui, même les bébés sont considérés comme des terroristes, c'est comme ça qu'ils fonctionnent chez Tsahal
C'est pour ça que des dizaines de milliers de femmes et enfants se sont fait bombarder, et ça continue
Donc en fait, quand les droitards du forum sortent le terrorisme comme prétexte pour justifier tous ces bombardements aveugles, il faut comprendre ce que le mec dit sur ton image, pour eux ce sont tous des terroristes
Netanyahou lui-même dit qu'il faut combattre le peuple des ténèbres, càd les Palestiniens
Le génocide, càd vider la Palestine des Palestiniens, est justement leur but
Le camp du bien
Tu racontes nimp. Ils ne visent pas exprès les enfants, c'est simplement que la population gazaouis est une population jeune, il est donc normal qu'il y est une forte représentation de ces derniers dans les pertes.
Israel ne cible pas des civils pour cibler des civils (outre cas exceptionnels). Ne pas prendre en compte les pertes collatérales est la norme dans la guerre. La guerre c’est triste. Mais s’il faut faire la guerre il faut faire la guerre.
A la rigueur, l'on pourrait condamné si Israël tuais 100 civils juste pour tuer 100 civils. Mais la c’est qu'ils font c'est privilégier La vie des leurs avant la vie des autres.De quoi tu parles branlotin ?
Et les journalistes identifiés et flingués volontairement, c'est des "pertes collatérales" ?
Quand ils traquent des camions humanitaires pendant des heures, identifiés comme tel, pour les flinguer à bout portant, c'est des "pertes collatérales" ?
Arrête de délirer.
T'as jamais mis un pied en Israël, encore moins dans la Bande de Gaza. Qu'est-ce que tu nous relates des faits comme si tu les avais constatés sur place, alors que tout ce que tu fais, c'est bouffer et recracher bêtement la propagande AJ, les comptes X random de mecs douteux avec des drapeaux palestiniens, et éventuellement le site comploplo égalité & réconciliation.
AttackerFois, t'es l'un des gars les plus perfides et hypocrites du forum, ça changera pas
T'as littéralement plus de 1000 comptes tellement tu te fais ban à vue, et cela biiiiien avant le 7 octobre. Qu'est-ce que je suis censé en avoir à faire de tes considérations ? Tu comptes respecter la charte des forums ou jour ?
Houlala, la boussole qui indique le sud BelgianRace me trouve "perfide et hypocrite", comment vais-je faire pour dormir.
Le 20 mai 2025 à 23:01:53 :
Si Israel annexe Gaza ou pas, qu'est ce que ça peut bien changer ? Vraie questionJe suppose que tu as le même discours pour le Donbass du coup ?
Le Donbass n'intéresse pas les pro Palestine
Selon leur propre logique ça fait d'eux des complices mais bon
JvArchive compagnon