Le 20 mai 2025 à 16:55:37 :
Le 20 mai 2025 à 16:50:38 :
Israël est le troisième pire pays au mondehttps://www.crif.org/fr/actualites/bbc-isra%C3%ABl-est-le-troisi%C3%A8me-pire-pays-au-monde/31270
et ils s'en étonnent...
je vais rien ajouter de plus car mon post a été supprimé
Le 20 mai 2025 à 16:55:18 :
C'est la volonté d'Allah non ? Le prophète a dit que tout était écrit dans nos vie par Allah
Le 20 mai 2025 à 16:52:47 :
Le 20 mai 2025 à 16:44:10 :
La guerre est immorale en soi
Non pas que je dise que c'est bien, mais dans le sens inverse, si le Hamas pouvait le faire, il n'hésiterait pas
Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variableJ'osef TOTAL de cette guerre, donc post avant "golem" Oui oui, Saladin et le roi Baudouin c'était aussi immoral
Le siège de Jérusalem devait être une partie de plaisir en effet
Idem, je te verrais bien en temps que Croisé à Hattin
Bordel, les tiers-mondistes
Le 20 mai 2025 à 16:55:37 :
Le 20 mai 2025 à 16:50:38 :
Israël est le troisième pire pays au mondehttps://www.crif.org/fr/actualites/bbc-isra%C3%ABl-est-le-troisi%C3%A8me-pire-pays-au-monde/31270
et ils s'en étonnent...
Mais, Israël mérite-t-il ce traitement de faveur ? On se le demande.
https://x.com/_zack2nice/status/1924460270476243404
Les langues se délient Lci Netanyahou est derriere le false flag du 07 otcobre
Le 20 mai 2025 à 17:06:31 :
Israel est désormais vu comme les nouveaux nazis par plus de la moitier du monde
c'est fou de voir a quel point ils sont intouchbles
Le 20 mai 2025 à 17:06:31 :
Israel est désormais vu comme les nouveaux nazis par plus de la moitier du monde
La Chine fera disparaitre Israel je pense ( sur le long terme pas sur le court terme )
https://youtu.be/wPb3wXCVZrk?t=597
Villepin " Il y a le plan du grand israel derrière la déportation des gazaouis "
Le 20 mai 2025 à 16:49:31 :
Non pas que je dise que c'est bien, mais dans le sens inverse, si le Hamas pouvait le faire, il n'hésiterait pas
Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variableJ'osef TOTAL de cette guerre, donc post avant "golem" Pas forcément
La guerre est immorale mais pas toutes les guerres le sont autant
Il y a qu'à voir la guerre en parallèle Ukraine - Russie
Les Russes sont beaucoup plus dignes alors qu'ils font face à un adversaire plus dangereux
Après pour donner une raison à des bombardements d'hôpitaux, tu es un bot de Tsahal nous la fait pas clé
Ukraine Russie c'est un conflit entre deux pays qui utilise leurs armée.
Israel Palestine c'est pas un conflit militaire conventionnelle, il lutte contre des terroriste pas contre une armée.
Le 20 mai 2025 à 17:11:33 :
Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variableJ'osef TOTAL de cette guerre, donc post avant "golem" Pas forcément
Les Russes sont beaucoup plus dignes alors qu'ils font face à un adversaire plus dangereux
Après pour donner une raison à des bombardements d'hôpitaux, tu es un bot de Tsahal nous la fait pas clé
Israel Palestine c'est pas un conflit militaire conventionnelle, il lutte contre des terroriste pas contre une armée.
bah voyons
quand on tue 100 civils pour un tero , il faut commencer a se poser des questions
Le 20 mai 2025 à 17:11:33 :
Les terroristes sont israel
Il y a plus de 9 civils morts pour 1 "terroriste"
C'est fou comment vous êtes des merdes mais vraiment des grosses merdes, vous êtes des gros puants, vous n'oserez pas dire 1% de ce que vous dites ici dans la vraie vie.
On parle d'enfants, d'innocents, d'hopitaux qui se font bombarder constamment, mais peu importe votre camp, votre religion, votre culture, y'a rien qui justifie que vous ne soyez pas indigné.
Vous êtes des grosses merdes, vous avez aucun honneur aucune fierté, et regardez vous bien dans le miroir parce que vous êtes des lâches.
Et celui qui est pas content viens mp je suis du sud de la France je lui écrase la tête IRL (je parles à ceux qui ont un minimum de couilles) même si j'imagines bien que personne ne sera motivé
Le 20 mai 2025 à 17:13:45 :
C'est fou comment vous êtes des merdes mais vraiment des grosses merdes, vous êtes des gros puants, vous n'oserez pas dire 1% de ce que vous dites ici dans la vraie vie.
On parle d'enfants, d'innocents, d'hopitaux qui se font bombarder constamment, mais peu importe votre camp, votre religion, votre culture, y'a rien qui justifie que vous ne soyez pas indigné.Vous êtes des grosses merdes, vous avez aucun honneur aucune fierté, et regardez vous bien dans le miroir parce que vous êtes des lâches.
Et celui qui est pas content viens mp je suis du sud de la France je lui écrase la tête IRL (je parles à ceux qui ont un minimum de couilles) même si j'imagines bien que personne ne sera motivé
Ce sont des trolls
C'est tout de même honteux de troll sur ça
JvArchive compagnon