Le 15 mai 2025 à 18:01:00 :
Le 15 mai 2025 à 17:59:33 Deconfinement a écrit :
Tu vas être très fatigué au fait, n'espère pas faire du sport ou quoi que ce soit.
Je me rappelle pendant mon régime, un rien m'exténuait.
Je faisais ça très rigoureusement (viande, parfois légumes verts, yaourt 0% avec édulcorant).
Ne fais pas ça sur une longue période, c'est mauvais. D'ailleurs si c'était à refaire je le referais pas.Il te manquait le beurre, les oeufs, les sardines
![]()
Faut bien faire les choses et surtout avoir de la patience, au début oui t'es KO
![]()
J'ai édité, je bouffais pas mal d'oeufs aussi.
Dukan c'est protéines à volonté.
Google dukan tu verras.
J'ai fait ce régime pendant 2 ou 3 mois et j'étais crevé, avec le recul je me rends compte que ça a dû engendrer des carences.
D'ailleurs ce régime n'est plus à la mode, les médecins le déconseillent.
Le 15 mai 2025 à 18:03:31 Deconfinement a écrit :
Le 15 mai 2025 à 18:01:00 :
Le 15 mai 2025 à 17:59:33 Deconfinement a écrit :
Tu vas être très fatigué au fait, n'espère pas faire du sport ou quoi que ce soit.
Je me rappelle pendant mon régime, un rien m'exténuait.
Je faisais ça très rigoureusement (viande, parfois légumes verts, yaourt 0% avec édulcorant).
Ne fais pas ça sur une longue période, c'est mauvais. D'ailleurs si c'était à refaire je le referais pas.Il te manquait le beurre, les oeufs, les sardines
![]()
Faut bien faire les choses et surtout avoir de la patience, au début oui t'es KO
![]()
J'ai édité, je bouffais pas mal d'oeufs aussi.
Dukan c'est protéines à volonté.
Google dukan tu verras.
J'ai fait ce régime pendant 2 ou 3 mois et j'étais crevé, avec le recul je me rends compte que ça a dû engendrer des carences.
D'ailleurs ce régime n'est plus à la mode, les médecins le déconseillent.
Il y a naturellement beaucoup de protéines dans la diète carnivore, mais la diète Dukan met l'accent sur les protéines alors que les lipides sont tout aussi importantes. En cas de manque de glucides, les lipides sont essentielles car le corps doit s'en servir comme source de carburant alternative (cétones)
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de points communs entre la diète cétogène et la diète carnivore
Tu connais Dora Moutot ?
Elle l’a fait, ça a guéri son sibo et a ecrit un livre à ce sujet
Le 15 mai 2025 à 18:08:15 Brouillonne a écrit :
Tu connais Dora Moutot ?Elle l’a fait, ça a guéri son sibo et a ecrit un livre à ce sujet
Même le riz blanc soi-disant zéro FODMAP me défonce, c'est dire à quel point mon SIBO est sévère
Je connais pas mais j'ai compris que je dois couper net toute source de glucides et fibres pour guérir
Le 15 mai 2025 à 18:11:08 :
Bordel ce belge fou qui va finir acec les reins eclatés
Le 15 mai 2025 à 14:23:51 :
C'est mon premier jour carnivoreQui est chaud pour arrêter le sucre, les féculents, le pain, les légumes, les aliments ultratransformés remplis d'additifs et conservateurs et toute sorte de merde contenant des glucides et des fibres ?
![]()
On vous ment depuis le début, tout ce qu'on bouffe c'est de la merde. Il n'y a que certains fruits qui sont tolérables, et encore
![]()
Voici mon alimentation sur une journée type divisée en plusieurs repas : 5 oeufs entiers, 300 grammes de haché de boeuf gras, sardines nature avec peau et arêtes, fromage jaune et 50 grammes de ghee bio (beurre pur) pour la cuisson, la viande et le café
50 grammes de foie de poulet/boeuf plusieurs fois par semaine pour les vitamines
![]()
J'ai aussi de l'huile MCT pour accélérer la transition et être plus rapidement céto-adapté
C'est clairement pas assez si tu fais plus de 40kilos.
Le 15 mai 2025 à 18:11:08 GaspachoAlvalle a écrit :
Bordel ce belge fou qui va finir acec les reins eclatés
Encore un mythe debunk par de nombreuses études, et il se dit pas une seule seconde que ce sera largement compensé par le manque de glucides
Tu sais que la cause n°1 d’insuffisance rénale dans le monde est causée par le diabète de type 2 qui est causée par l'obésité elle-même causée par le sucre ?
Le 15 mai 2025 à 18:12:25 canardclaquey a écrit :
Ok liver king
Liver king est un escroc dopé
Homme vegan solide : https://i0.wp.com/treeninglife.fr/wp-content/uploads/2023/12/patrik-baboumian-vegan-1.jpg?w=1024&ssl=1
Op : mec bizzare, soutien des trucs bizzares régulièrement sur le forum, des allégations fausses, etc.
Le 15 mai 2025 à 18:15:58 :
Homme vegan solide : https://i0.wp.com/treeninglife.fr/wp-content/uploads/2023/12/patrik-baboumian-vegan-1.jpg?w=1024&ssl=1Op : mec bizzare, soutien des trucs bizzares régulièrement sur le forum, des allégations fausses, etc.
Rien à foutre de ton vegan défoncé aux compléments alimentaires, tout ce qu'il prend sera présent naturellement dans ma bouffe
JvArchive compagnon