Le 15 mai 2025 à 14:50:46 :
Le 15 mai 2025 à 14:49:55 :
Le 15 mai 2025 à 14:40:22 :
Le 15 mai 2025 à 14:39:10 sinusTRIMAX a écrit :
Diet = copeGenetique > all
Si tu savais toutes les conséquences qu'il y a derrière
![]()
Peau, santé mentale, maladies, digestion, microbiote, énergie, etc.
![]()
Cope khey
Jeanne Calment fumait 3 cigarettes par jour
Pleure Jean-Redpill
Le 15 mai 2025 à 14:51:09 :
Le 15 mai 2025 à 14:50:46 :
Le 15 mai 2025 à 14:49:55 :
Le 15 mai 2025 à 14:40:22 :
Le 15 mai 2025 à 14:39:10 sinusTRIMAX a écrit :
Diet = copeGenetique > all
Si tu savais toutes les conséquences qu'il y a derrière
![]()
Peau, santé mentale, maladies, digestion, microbiote, énergie, etc.
![]()
Cope khey
Jeanne Calment fumait 3 cigarettes par jour
Pleure Jean-Redpill
J'ai fait 1 mois de carnivore diet j'ai bien perdu du poids je me sentais très bien mais je mangeais bcp d’abbat pour les vitamines et minéraux
Mais c’est pas tenable sur le long terme j'ai arrêté
Le 15 mai 2025 à 14:52:03 Oeko-Mex a écrit :
J'ai fait 1 mois de carnivore diet j'ai bien perdu du poids je me sentais très bien mais je mangeais bcp d’abbat pour les vitamines et minérauxMais c’est pas tenable sur le long terme j'ai arrêté
Pourquoi c'est intenable ? Surtout pour des raisons sociales j'imagine
Pour les vitamines je prends déjà des multivitamines depuis des années donc je stresse pas
Le 15 mai 2025 à 14:52:03 Oeko-Mex a écrit :
J'ai fait 1 mois de carnivore diet j'ai bien perdu du poids je me sentais très bien mais je mangeais bcp d’abbat pour les vitamines et minérauxMais c’est pas tenable sur le long terme j'ai arrêté
Pourquoi c'est intenable ? Surtout pour des raisons sociales j'imagine
Pour les vitamines je prends déjà des multivitamines depuis des années donc je stresse pas
Avec ce genre de diète y a aucun risque de toute façon si tu manges régulièrement du foie
Le 15 mai 2025 à 15:20:34 :
Les fibres c'est important non ? Tibo Inshape dit qu'il faut en manger
Tibo Inshape est surtout un pion de la République et il mange de la merde
Son alimentation c'est juste des pâtes, littéralement
La pill c'est que les fibres sont useless, sont très irritantes pour les intestins, rendent ballonné et nourrissent en excès les bactéries dans les intestins. Leur seul véritable intérêt c'est la production d'acide butyrique qui se trouve... dans le beurre
Le 15 mai 2025 à 15:24:25 Spinozed a écrit :
Il faut manger un peu de végetaux pour l'equilibre acido basique et la vit C (il y en a pas assez dans le foie) mais sinon c'est master race.
Il y en a assez dans le foie si ce n'est pas très cuit, et n'oublie pas que les adeptes de diète carnivore ont besoin de beaucoup moins de vitamine C car les besoins diminuent en l'absence de glucide
Concernant l'équilibre acido-basique, c'est un mensonge monumental propagé par Casasnovas et d'autres de sa secte
Souvenez-vous du couple de chasseurs-cueilleurs qui passent leurs journées à bouffer du daim
Peau parfaite, corps parfait, dentition parfaite, mâchoire de giga chad, pas une once de maladie mentale en vue
Putain j'ai la haine
Il faut mener une véritable bataille idéologique envers la mafia agroalimentaire les kheyous
Lisez ceci pour comprendre l'arnaque monumentale sur les fibres qui sont de la merde qui nique nos intestins : https://www.nutritionwithjudy.com/seven-fiber-myths
JvArchive compagnon