Le 20 mai 2025 Ă 18:44:18 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:42:07 :
L'auteur t'es idiot ! Tu ne peux juger un adulte sur ce qu'il était à son adolescence
La fille dont tu parles, tu connais sa vie ? Peut-ĂȘtre qu'elle avait ses propres difficultĂ©s et qu'elle a Ă©tĂ© mĂ©chante avec toi pour Ă©chapper Ă ses propres dĂ©mons.
Je ne dis pas que tu mĂ©rites d'en avoir Ă©tĂ© victime, je ne dis pas que ce qu'elle a fait est normal, non. Mais on change quand les responsabilitĂ©s de la vie d'adultes sont lĂ et on prend conscience qu'on a pas toujours fait les bons choix dans sa jeunesse, c'est comme ça. Toi tu as Ă©tĂ© dans la case des victimes et tu ressens une rancĆur tenace
Normal que tu viennes raconter ton histoires ici, c'est un vivier de gens qui vont te dire que tu as raison sur toute la ligne, tu le sais dĂ©jĂ .Sois plus mature que ça stp. Sinon ton statut de victime va recommencer et lĂ c'est parti pour durer toute ta vie si tu n'arrives pas Ă comprendre que lorsque l'on est jeune et bien on est parfois bĂȘte
En attendant elle vie sa meilleure vie pendant que lui est peut-ĂȘtre en train de perdre des annĂ©es Ă se reconstruire Ă cause du harcĂšlement de ce genre de personnes
J'ai Ă©tĂ© victime de harcĂšlement au collĂšge, clĂ©. C'est qu'en entrant Ă la fac oĂč je me suis rendu compte de l'impact et de la blessure que le harcĂšlement m'avait provoquĂ©. Une fois que tu t'es rendu compte de ça, tu es dans une phase oĂč tu es en colĂšre contre ces camarades, ces profs qui n'ont rien fait et ensuite, t'as le choix entre soit ressasser cette pĂ©riode histoire d'attirer la compassion de tout le monde mais inconsciemment tu reviens Ă ton statut de victime, de faible, soit tu acceptes que ça fait partie de ton passĂ© Ă prĂ©sent et tu dĂ©cides de faire aider pour surmonter cette douleur
Ce que je veux dire par là , c'est que parmi ces victimes, pas tous se reconstruiront. T'en as qui vont devenir des AW et qui feront tout pour que t'aies de la compassion, qui utiliseront ce passé là comme totem d'immunité et je connais trÚs bien ce type de personnes car elles aussi sont des personnalités trÚs toxiques
L'auteur, deviens Michael B Jordan :
Le 20 mai 2025 Ă 18:46:25 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:42:54 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:41:27 :
Celle qui se foutait de ma gueule à la fac en disant que j'étais autiste ou en me disant "hihi tout le monde se fout de ta gueule"
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autismeAyaaaaaa
Et encore c'est pas tout, avec des potes à elle elles avaient fait des listes des mecs les plus moches de la promo (en utilisant le bde), elles m'avaient affiché sur la place public en balançant des rumeurs ma pucellerie (oui oui nofake, c'était en école de commerce et dans ce genre d'établissement le sexe c'est ce qui définit ta valeur
)
Ăa existe encore ce genre de comportement Ă la fac ou Ă lâ universitĂ© ?
Le 20 mai 2025 Ă 20:16:19 :
Celle qui se foutait de ma gueule à la fac en disant que j'étais autiste ou en me disant "hihi tout le monde se fout de ta gueule"
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autismeAyaaaaaa
Et encore c'est pas tout, avec des potes à elle elles avaient fait des listes des mecs les plus moches de la promo (en utilisant le bde), elles m'avaient affiché sur la place public en balançant des rumeurs ma pucellerie (oui oui nofake, c'était en école de commerce et dans ce genre d'établissement le sexe c'est ce qui définit ta valeur
)
ça existe mĂȘme au travail
Le 20 mai 2025 Ă 18:25:57 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:24:17 :
Possible mais y a peu de chance. La plupart des gens qui se revendiquent "bienveillant" sont les gens les plus mĂ©prisants.C'Ă©tait mĂȘme pas mĂ©prisant c'Ă©tait carrĂ©ment mĂ©chant
Le pire c'est que cette meuf était riche, parents richissimes qui vont sans doute tout sécuriser pour elle (lui acheter un appartement, voiture et compagnie)
Pas spĂ©cialement de cĂŽtĂ©, des copines, un copain Ă l'Ă©poque...ENfin elle a jamais manquĂ© de rien donc aucune raison d'ĂȘtre gratuitement mĂ©chante avec les autres
Justement ce sont les pires.
Les gens les plus gentils et honnĂȘtes sont souvent les pauvres.
Le 20 mai 2025 Ă 18:21:59 :
Vous croyez qu'elle fait semblant ou qu'elle a vraiment changé du tout au tout en l'espace de 3 ans ?
En 3 ans elle est passée du collÚge à prof ?
Le 20 mai 2025 Ă 20:17:29 :
Le 20 mai 2025 Ă 20:16:19 :
)
ça existe mĂȘme au travail
Jâai eu la chance dâavoir fait mes annĂ©es dâĂ©tude dans des promos oĂč tout le monde sâentendait bien alors. Pas de moqueries dignes du collĂšge ou que sais-je. Franchement je nâai jamais compris ce genre de connerie, Ă partir de quel putain de moment tu vas dĂ©cider dâharceler ou moquer un type parce quâil est un peu bizarre
Le 20 mai 2025 Ă 20:28:12 :
Ăa mĂ©rite vengeance
Tu la vois et tu lui rends la monnaie de sa piĂšce
Dans ce cas qu'il se concentre sur lui-mĂȘme plutĂŽt que de ressasser le passĂ© Ă s'occuper d'une random des annĂ©es aprĂšs.
Le 20 mai 2025 Ă 18:21:41 :
La meuf qui m'harcelait Ă l'Ă©poque du collĂšge/lycĂ©e me disant que j'Ă©tais gros, moche, bĂȘte...
Est désormais devenu institutrice pour enfantsEt elle fait la gentille sur les réseaux sociaux
Je viens de stalker son compte tiktok, elle poste des video "soyez gentil avec les autres đź !"
"Kindness is everything âïž !"Elle fait des tee shirt, des robes et des trucs comme ça en couture qu'elle vend, elle dit qu'il faut pas juger les autres quand il se lancent dans un projet
Bah alor tu la enfin eut ton repentie tu veux quoi de plus le martyrisé
JvArchive compagnon