La meuf qui m'harcelait à l'époque du collège/lycée me disant que j'étais gros, moche, bête...
Est désormais devenu institutrice pour enfants
Et elle fait la gentille sur les réseaux sociaux
Je viens de stalker son compte tiktok, elle poste des video "soyez gentil avec les autres 💮 !"
"Kindness is everything ☀️ !"
Elle fait des tee shirt, des robes et des trucs comme ça en couture qu'elle vend, elle dit qu'il faut pas juger les autres quand il se lancent dans un projet
Vous croyez qu'elle fait semblant ou qu'elle a vraiment changé du tout au tout en l'espace de 3 ans ?
Possible mais y a peu de chance. La plupart des gens qui se revendiquent "bienveillant" sont les gens les plus méprisants.
Le 20 mai 2025 à 18:24:17 :
Possible mais y a peu de chance. La plupart des gens qui se revendiquent "bienveillant" sont les gens les plus méprisants.
C'était même pas méprisant c'était carrément méchant
Le pire c'est que cette meuf était riche, parents richissimes qui vont sans doute tout sécuriser pour elle (lui acheter un appartement, voiture et compagnie)
Pas spécialement de côté, des copines, un copain à l'époque...
ENfin elle a jamais manqué de rien donc aucune raison d'être gratuitement méchante avec les autres
C'est cool ça prouve que tout le monde peut changer
J'espère que toi aussi tu as changé et que tu es moins gros et moins bête. Même si c'était pas sympa de sa part sur le moment je pense qu'elle cherchait surtout à te bouger pour que tu évolues
JvArchive compagnon