Le 20 mai 2025 à 18:28:55 :
Le 20 mai 2025 à 18:28:15 :
Au collège une groupe de fille harcelait un mec un peu "bizarre"
La meneuse bosse dans le social maintenantAyaaa
Elle harcele sûrement les khey pour qu'ils aille bosser pour leur rsa maintenant
Le 20 mai 2025 à 18:36:59 :
Le 20 mai 2025 à 18:33:35 :
Pourquoi tu la stalk sur les réseaux 20 ans après sale taré?3 ans après
Et j'ai juste vu passer son réel parce qu'on a des abo en commun vu qu'on cotoyait les mêmes gens au lycée
Elle tient pas debout ton histoire
C'est pas bon d'avoir de la rancœur, lâche l'affaire et arrête de l'espionner sur les réseaux, elle t'a oublié depuis longtemps
Elles sont toutes comme ça. C'est pas seulement cette fille, c'est toutes les filles.
C'est pour ça que ça sonne toujours creux et faux lorsqu'elles parlent de bienveillance, d'acceptation, etc.
Le 20 mai 2025 à 18:21:41 yaouuuuuhya a écrit :
La meuf qui m'harcelait à l'époque du collège/lycée me disant que j'étais gros, moche, bête...
Est désormais devenu institutrice pour enfantsEt elle fait la gentille sur les réseaux sociaux
Je viens de stalker son compte tiktok, elle poste des video "soyez gentil avec les autres 💮 !"
"Kindness is everything ☀️ !"Elle fait des tee shirt, des robes et des trucs comme ça en couture qu'elle vend, elle dit qu'il faut pas juger les autres quand il se lancent dans un projet
Envoie lui un message anonyme pour lui dire ce que tu viens de nous dire et montre nous sa réponse
Le 20 mai 2025 à 18:22:55 :
elle fait semblant
L'auteur t'es idiot ! Tu ne peux juger un adulte sur ce qu'il était à son adolescence
La fille dont tu parles, tu connais sa vie ? Peut-être qu'elle avait ses propres difficultés et qu'elle a été méchante avec toi pour échapper à ses propres démons.
Je ne dis pas que tu mérites d'en avoir été victime, je ne dis pas que ce qu'elle a fait est normal, non. Mais on change quand les responsabilités de la vie d'adultes sont là et on prend conscience qu'on a pas toujours fait les bons choix dans sa jeunesse, c'est comme ça. Toi tu as été dans la case des victimes et tu ressens une rancœur tenace
Normal que tu viennes raconter ton histoires ici, c'est un vivier de gens qui vont te dire que tu as raison sur toute la ligne, tu le sais déjà.
Sois plus mature que ça stp. Sinon ton statut de victime va recommencer et là c'est parti pour durer toute ta vie si tu n'arrives pas à comprendre que lorsque l'on est jeune et bien on est parfois bête
Le 20 mai 2025 à 18:28:15 :
Au collège une groupe de fille harcelait un mec un peu "bizarre"
La meneuse bosse dans le social maintenant
Les pires gens bossent dans le social
Le 20 mai 2025 à 18:41:27 :
Celle qui se foutait de ma gueule à la fac en disant que j'étais autiste ou en me disant "hihi tout le monde se fout de ta gueule"
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autisme
Ayaaaaaa
Je suis dans la même situation, enfin j'étais dans le 3eme camps, celui du pauvre abrutis qui fonce dans le tas pour défendre les mecs qui se font harceler.
Je côtoie parfois un mec a qui j'ai fais des "gentillesse" au collège alors qu'il humilier un 6eme, on étaient en 3eme. Je me suis fais virer 1 semaine pour m'être battu, le gosse de 6eme a eu une phobie scolaire, on l'as plus jamais revu, il a changer de bahut. Lui il a rien eu, si une petite réprimande.
Je le revois de tempe en temps et j'ai du mal à voir qu'il a changer
Celle qui se foutait de ma gueule à la fac en disant que j'étais autiste ou en me disant "hihi tout le monde se fout de ta gueule"
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autisme
Et oui, il comprend qu'il a été dure avec toi et que tu souffres. D'où son combat pour sensibiliser
Le 20 mai 2025 à 18:42:07 :
L'auteur t'es idiot ! Tu ne peux juger un adulte sur ce qu'il était à son adolescence
La fille dont tu parles, tu connais sa vie ? Peut-être qu'elle avait ses propres difficultés et qu'elle a été méchante avec toi pour échapper à ses propres démons.
Je ne dis pas que tu mérites d'en avoir été victime, je ne dis pas que ce qu'elle a fait est normal, non. Mais on change quand les responsabilités de la vie d'adultes sont là et on prend conscience qu'on a pas toujours fait les bons choix dans sa jeunesse, c'est comme ça. Toi tu as été dans la case des victimes et tu ressens une rancœur tenace
Normal que tu viennes raconter ton histoires ici, c'est un vivier de gens qui vont te dire que tu as raison sur toute la ligne, tu le sais déjà.Sois plus mature que ça stp. Sinon ton statut de victime va recommencer et là c'est parti pour durer toute ta vie si tu n'arrives pas à comprendre que lorsque l'on est jeune et bien on est parfois bête
En attendant elle vie sa meilleure vie pendant que lui est peut-être en train de perdre des années à se reconstruire à cause du harcèlement de ce genre de personnes
Le 20 mai 2025 à 18:43:36 :
Je suis dans la même situation, enfin j'étais dans le 3eme camps, celui du pauvre abrutis qui fonce dans le tas pour défendre les mecs qui se font harceler.
Je côtoie parfois un mec a qui j'ai fais des "gentillesse" au collège alors qu'il humilier un 6eme, on étaient en 3eme. Je me suis fais virer 1 semaine pour m'être battu, le gosse de 6eme a eu une phobie scolaire, on l'as plus jamais revu, il a changer de bahut. Lui il a rien eu, si une petite réprimande.Je le revois de tempe en temps et j'ai du mal à voir qu'il a changer
C'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la pratique sexuelle
Le 20 mai 2025 à 18:42:54 :
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autismeAyaaaaaa
Et encore c'est pas tout, avec des potes à elle elles avaient fait des listes des mecs les plus moches de la promo (en utilisant le bde), elles m'avaient affiché sur la place public en balançant des rumeurs ma pucellerie (oui oui nofake, c'était en école de commerce et dans ce genre d'établissement le sexe c'est ce qui définit ta valeur )
Le 20 mai 2025 à 18:43:55 :
Aujourd'hui: Repost des publications de sensibilisation au sujet de l'autismeEt oui, il comprend qu'il a été dure avec toi et que tu souffres. D'où son combat pour sensibiliser
Le 20 mai 2025 à 18:44:18 :
Le 20 mai 2025 à 18:42:07 :
Normal que tu viennes raconter ton histoires ici, c'est un vivier de gens qui vont te dire que tu as raison sur toute la ligne, tu le sais déjà.Sois plus mature que ça stp. Sinon ton statut de victime va recommencer et là c'est parti pour durer toute ta vie si tu n'arrives pas à comprendre que lorsque l'on est jeune et bien on est parfois bête
En attendant elle vie sa meilleure vie pendant que lui est peut-être en train de perdre des années à se reconstruire à cause du harcèlement de ce genre de personnes
Tu as raison.
Mais que faut il faire ? Doit il garder de la rancoeur durant des décennies ? Faut oublier et passer à autre chose.
Simple à dire on me répondra mais moi dans un autre domaine je ne me suis pas laisser aller malgré la rage intérieur.
On a pas tous la même chance, les mêmes parents, famille, école, bref oué mais faut avancer et pas stagner sur du passé, juste le prendre comme XP et s'en servir pour grandir.
Le 20 mai 2025 à 18:45:33 :
Le 20 mai 2025 à 18:43:36 :
Je côtoie parfois un mec a qui j'ai fais des "gentillesse" au collège alors qu'il humilier un 6eme, on étaient en 3eme. Je me suis fais virer 1 semaine pour m'être battu, le gosse de 6eme a eu une phobie scolaire, on l'as plus jamais revu, il a changer de bahut. Lui il a rien eu, si une petite réprimande.Je le revois de tempe en temps et j'ai du mal à voir qu'il a changer
C'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la pratique sexuelle
Merci de pas déformer mes propos stp, je lui ai juste mis une gifle...
Et oui elle t'a brisé et maintenant donne des leçons de morale
Le karma n'existe pas c'est juste un prétexte pour que les victimes ne passent pas a l'acte
JvArchive compagnon