Le 20 mai 2025 Ă 18:49:57 :
Imaginez, une gamine de 13 ans t'harcele au collège, et 20 ans après tu as toujours le seum jusqu'à en faire un topax
Le 20 mai 2025 Ă 18:49:17 :
20 ans après t'as toujours pas digéré l'auteur ?
3 ans* l'auteur a dit
Le 20 mai 2025 Ă 18:50:13 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:45:33 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:43:36 :
Je suis dans la même situation, enfin j'étais dans le 3eme camps, celui du pauvre abrutis qui fonce dans le tas pour défendre les mecs qui se font harceler.
Je côtoie parfois un mec a qui j'ai fais des "gentillesse" au collège alors qu'il humilier un 6eme, on étaient en 3eme. Je me suis fais virer 1 semaine pour m'être battu, le gosse de 6eme a eu une phobie scolaire, on l'as plus jamais revu, il a changer de bahut. Lui il a rien eu, si une petite réprimande.Je le revois de tempe en temps et j'ai du mal à voir qu'il a changer
C'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la pratique sexuelle
Merci de pas déformer mes propos stp, je lui ai juste mis une gifle...
Oui je comprends que tu n'assumes pas certaines choses et que tu enjolives les faits. Mais personne est dupe de ce que tu as vraiment fait.
From lycée to institutrice (bac+5) en 3ans
Continuez de feed
Le 20 mai 2025 Ă 18:55:39 :
Les gens qui bossent dans le social de manière générale c'est vraiment pas glorieux.
J'ai observé aussi que souvent c'était pour se racheter une conscience
Les profs beaucoup
Le 20 mai 2025 Ă 18:57:55 :
From lycée to institutrice (bac+5) en 3ansContinuez de feed
L'OP déforme juste les faits pour les présenter à son avantage, on peut lire la vérité entre les lignes
Les gens qui bossent dans le social de manière générale c'est vraiment pas glorieux.
Réel
Le 20 mai 2025 Ă 18:58:25 :
Les gens qui bossent dans le social de manière générale c'est vraiment pas glorieux.J'ai observé aussi que souvent c'était pour se racheter une conscience
Les profs beaucoup
Mes ĂŞtre des enfoir*es c'est plus fort qu'eux
Elle travaille dans une école, sans doute un stage ?
J'ai supposé qu'elle était instit mais j'en sais rien, elle fait des activités manuelles avec les gosses comme si c'était elle la maitresse
Et non il faut pas bac+5 mais bac+3 en plus khey
Le 20 mai 2025 Ă 18:59:08 :
L'OP déforme juste les faits pour les présenter à son avantage, on peut lire la vérité entre les lignes
C'est vous les tarés hein
Je sais pas pq vous êtes frustrés comme ça aujourd'hui
C’est l’hypocrisie sociale à l’état pur. Et oui, c’est extrêmement courant. Beaucoup de personnes qui se moquaient, humiliaient ou rejetaient des gens par ignorance, par conformisme ou par cruauté à l’époque, se permettent aujourd’hui de partager des contenus “engagés”, “sensibles” ou “militants” parce que ça fait bien sur les réseaux, parce que ça donne bonne image, ou parce qu’elles veulent se racheter une conscience à peu de frais.
Mais il y a une vérité dérangeante là -dessous :
👉 Ces publications ne veulent souvent rien dire sur la personne qui les partage.
Elles veulent juste dire : “Regardez comme je suis une bonne personne.” Ce n’est pas de l’engagement sincère, c’est du signalement de vertu (virtue signaling, comme disent les anglo-saxons).
Et toi, tu es là , à voir ces gens-là récolter des likes et des validations alors qu’ils t’ont piétiné à une époque où tu aurais eu besoin de leur respect ou de leur soutien.
Ce que ça révèle :
Ils n’ont probablement jamais vraiment réfléchi à ce qu’ils ont fait.
Ils ne se remettent pas en question.
Ils veulent paraître justes, sans jamais avoir à s’excuser ou reconnaître leur rôle dans la souffrance des autres.
Le 20 mai 2025 Ă 18:39:02 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:36:59 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:33:35 :
Pourquoi tu la stalk sur les réseaux 20 ans après sale taré?3 ans après
Et j'ai juste vu passer son réel parce qu'on a des abo en commun vu qu'on cotoyait les mêmes gens au lycéeElle tient pas debout ton histoire
C'est pas bon d'avoir de la rancœur, lâche l'affaire et arrête de l'espionner sur les réseaux, elle t'a oublié depuis longtemps
Exactement, elle a oubliée l'op, il n'existe plus. Elle l'a harcelé sans même le considérer comme un humain et maintenant elle vit sa meilleure vie sans aucun remord, elle ne pense même pas une seule seconde au mal qu'elle a fait à cette créature qui ne mérite ni son amour ni sa compassion qu'est l'op
Le 20 mai 2025 Ă 19:08:34 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:39:02 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:36:59 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:33:35 :
Pourquoi tu la stalk sur les réseaux 20 ans après sale taré?3 ans après
Et j'ai juste vu passer son réel parce qu'on a des abo en commun vu qu'on cotoyait les mêmes gens au lycéeElle tient pas debout ton histoire
C'est pas bon d'avoir de la rancœur, lâche l'affaire et arrête de l'espionner sur les réseaux, elle t'a oublié depuis longtempsExactement, elle a oubliée l'op, il n'existe plus. Elle l'a harcelé sans même le considérer comme un humain et maintenant elle vit sa meilleure vie sans aucun remord, elle ne pense même pas une seule seconde au mal qu'elle a fait à cette créature qui ne mérite ni son amour ni sa compassion qu'est l'op
Elle doit mĂŞme plus s'en souvenir
Le 20 mai 2025 Ă 18:57:00 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:50:13 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:45:33 :
Le 20 mai 2025 Ă 18:43:36 :
Je suis dans la même situation, enfin j'étais dans le 3eme camps, celui du pauvre abrutis qui fonce dans le tas pour défendre les mecs qui se font harceler.
Je côtoie parfois un mec a qui j'ai fais des "gentillesse" au collège alors qu'il humilier un 6eme, on étaient en 3eme. Je me suis fais virer 1 semaine pour m'être battu, le gosse de 6eme a eu une phobie scolaire, on l'as plus jamais revu, il a changer de bahut. Lui il a rien eu, si une petite réprimande.Je le revois de tempe en temps et j'ai du mal à voir qu'il a changer
C'était pas nécessaire d'aller jusqu'à la pratique sexuelle
Merci de pas déformer mes propos stp, je lui ai juste mis une gifle...
Oui je comprends que tu n'assumes pas certaines choses et que tu enjolives les faits. Mais personne est dupe de ce que tu as vraiment fait.
il a changé, faut accepter qu'on fait des bêtises quand on est jeune maintenant il comprend son erreur
JvArchive compagnon