Le 15 mai 2025 à 18:38:16 :
c'est honteux mais bordel on en parle de la réaction des pays arabes autour qui ne FONT RIEN ?
Tu as les solides LFIstes qui collent des stickers et font des tags "Free Gaza" Netanyaou doit trembler
Le 15 mai 2025 à 16:09:50 :
Le 15 mai 2025 à 16:07:23 LarmesdeDNA5 a écrit :
Le 15 mai 2025 à 16:05:10 :
Dommage que l'armée ayant démarré cette guerre refuse de se rendreAh oui tout a démarré le 7 octobre j’avais zappé, le 6 octobre 2023 tout allait bien
![]()
On peut remonter plus loin si tu veux mais je ne suis pas sûr que les Israéliens aient lancé la guerre que ce soit en 47, en 48, ou en 67
En 48 ils mettaient déjà les palo derrière des barbelés notamment à jaffa
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948
c'est honteux mais bordel on en parle de la réaction des pays arabes autour qui ne FONT RIEN ?
Si ils ne boivent plus de coca cola et ne vont plus au mcdo
Le 15 mai 2025 à 18:38:26 :
POurquoi aucun je dis bien AUCUN pays arabe n'a envoyé des soldats ne serai-ce pour aider , protéger et dissuader ? Pourquoi ?POurquoi c'est toujours aux mechants occidentaux de tout faire ?
et surtout: dans les années 1930, de très nombreux jeunes gauchistes européens sont partis en Espagne, fusil au bras, pour soutenir le camps des Républicains contre les Franquistes. Ce n'était pas organisé, c'était spontané. Comment se fait-il qu'on observe pas le même phénomène pour la palestine?
Le 15 mai 2025 à 18:35:37 :
Le 15 mai 2025 à 18:34:18 :
Le 15 mai 2025 à 18:32:53 :
Il est sérieux le droitard avec les places en HLM là ?![]()
C'est son camp politique qui hurle à la mort et refuse que les maires soient contraints de construire des HLM pour héberger les prolos
![]()
alors moi de base je suis communiste hein.
Le troll c'était marrant 2 jours.
La tu est juste lourd.
[18:38:26] <Bras2Musk>
POurquoi aucun je dis bien AUCUN pays arabe n'a envoyé des soldats ne serai-ce pour aider , protéger et dissuader ? Pourquoi ?POurquoi c'est toujours aux mechants occidentaux de tout faire ?
Ahi tu es au courant que c'est les Etat unis qui dirigent le monde
Le 15 mai 2025 à 18:41:22 :
Le 15 mai 2025 à 16:09:50 :
Le 15 mai 2025 à 16:07:23 LarmesdeDNA5 a écrit :
Le 15 mai 2025 à 16:05:10 :
Dommage que l'armée ayant démarré cette guerre refuse de se rendreAh oui tout a démarré le 7 octobre j’avais zappé, le 6 octobre 2023 tout allait bien
![]()
On peut remonter plus loin si tu veux mais je ne suis pas sûr que les Israéliens aient lancé la guerre que ce soit en 47, en 48, ou en 67
En 48 ils mettaient déjà les palo derrière des barbelés notamment à jaffa
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948
oui, c'est terrible. "La valise ou le cercueil": ça rappelle l'expulsion des français du Maghreb dans les années 60, quand des gens comme Mélenhon ou Villepin sont passés par des camps alors qu'ils étaient encore enfants
Le 15 mai 2025 à 18:42:08 :
Et alors ? Je ne parle pas d'ouvrir le feu et attaquer mais ouvrir un couloir logistique . Bref toujours en train de trouver des escuses par contre pour bomber le torse dans les rues des pays d'Europe de l'ouest en hurlant et secouant un drapeau palestinien bizarrement ya du monde
Le 15 mai 2025 à 18:42:08 :
Carrément ils contrôlent toute la planète même toi ? Tu peux pas prendre de décision tout seul t'es un bot ?
Hypothèse audacieuse : et si le fameux concept d’« unité civilisationnelle » formant un tout homogène n’existait pas ? Peut-être qu’il n’y a pas d’unité musulmane, tout comme il n’y a jamais eu d’unité chrétienne ? Peut-être que la vision de bloc de civilisation contre bloc de civilisation est un fantasme qui confond la carte (la perception) et le territoire (la réalité) ?
[16:02:51] <Heredity>
Personne ne parle nombre de blancs qui se font buter en Afrique du Sud.
Deux poids deux vitesses
Ce sont des blancs donc le concept de génocide ou de racisme n'existe pas
On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palestine et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms
Ils ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres musulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
Le 15 mai 2025 à 18:36:34 :
Le 15 mai 2025 à 18:33:17 :
Le 15 mai 2025 à 18:29:42 :
Le 15 mai 2025 à 18:25:25 :
Le 15 mai 2025 à 18:22:20 :
> Le 15 mai 2025 à 18:17:27 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:13:31 :
> >> Le 15 mai 2025 à 18:08:22 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 18:06:04 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 18:03:48 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 18:02:07 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
> > > > > > > >> >
> > > > > > > > > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
> > > > > > >
> > > > > > > Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
> > > > > >
> > > > > > ok c'est un genocide dans ta téte du coup
![]()
immigration = genocide
> > > > >
> > > > > je suis pour l'immigration le génie, c'est un processus naturel et nécessaire dans toutes les civilisations avancées et depuis la nuit des temps. C'est à la colonisation musulmane et au génocide des peuples européens que je m'oppose.
> > > >
> > > > c'est bien que je dis immigration des gens perçu comme non blanc= genocide
> > > >
> > > > la """colonisaiton musulmane"" avec des lacoste TN Rap et drogue c'est connu
> > >
> > >
> > > Écoute, si dans 1 siècle les musulmans représentent 70% de la population européenne, les historiens nommeront notre époque "Colonisation musulmane de l'Europe"
![]()
> > >
> > > C'est aussi simple que ça. Après, c'est organisé par des États Coloniaux (la France & co), donc ça rajoute encore au phénomène
![]()
> >
> > musulman c'est une race maintenant
![]()
vous arrivez meme pas a faire la difference entre les kabyile et les espagnole andalusienne
> > avant 2001 les italiens(surtout du sud) etait considére comme des non blanc au us ni en europe ( Je suis rital et je suis fier )
>
> depuis 630 les arabes tuent et violent en masse quand ils colonisent, provoquant un changement ethnique d'ampleur. C'est comme ça que les Maghrébins et les Palestiniens sont passés de "cheveux clairs yeux clairs" à "cheveux crépus yeux noirs"
![]()
>
> On notera des exceptions comme la Tchétchénie, les tchétchènes s'étant convertis eux mêmes à l'Islam pour faire chier les Russes
![]()
de quoi tu me parle Le tiers des empreurs Romain parrserait pour des arabes aujourdhui
ok la désinformation ca coupe une image pour avancer son propos
![]()
Merci de t’autohumilier, une tradition arabe ça aussi
auto humilier de quoi ? jai dis 1/3 des empreur romain passerai pour des non blanc""genocidaire"" aujourdhui c'est le cas surtout si tu leur donne un nom arabe
Quel peuple a inventé les chiffres déjà ?
Faut d’urgence aller chez un ophtalmo et éviter au maximum de prendre comme source le coran hein
Hypothèse audacieuse : et si le fameux concept d’« unité civilisationnelle » formant un tout homogène n’existait pas ? Peut-être qu’il n’y a pas d’unité musulmane, tout comme il n’y a jamais eu d’unité chrétienne ? Peut-être que la vision de bloc de civilisation contre bloc de civilisation est un fantasme qui confond la carte (la perception) et le territoire (la réalité) ?
Je sais c'est audacieux.
Mais c'est même pas une guerre en fait.
C'est juste les sionistes qui annexent petit à petit tout le territoire.
Le seul qui a su officieusement créé une ligue arabe c'est khadafi.
Et notre cher Sarkozy, repris de justice, en sa qualité de vrp d'Israël l'a fait assassiner.
Le 15 mai 2025 à 18:41:50 :
et surtout: dans les années 1930, de très nombreux jeunes gauchistes européens sont partis en Espagne, fusil au bras, pour soutenir le camps des Républicains contre les Franquistes. Ce n'était pas organisé, c'était spontané. Comment se fait-il qu'on observe pas le même phénomène pour la palestine?
Du combattant volontaire international au soldat-militant transnational : le volontariat étranger antifasciste durant la guerre d’Espagne (1936-1938):
https://theses.hal.science/tel-02902706
ça se lit vite c'est passionnant. On peut se demander pourquoi ce phénomène est totalement inexistant pour la Palestine? Même DAESH avait réussi à mobiliser des brigade internationales (pour un dessein funeste), pourquoi pas la Palestine?
Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRmsIls ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
Parce que il se passe en France ce qu'il se passe en France
Le 15 mai 2025 à 18:47:06 :
Le 15 mai 2025 à 18:41:50 :
Du combattant volontaire international au soldat-militant transnational : le volontariat étranger antifasciste durant la guerre d’Espagne (1936-1938):
https://theses.hal.science/tel-02902706ça se lit vite c'est passionnant. On peut se demander pourquoi ce phénomène est totalement inexistant pour la Palestine? Même DAESH avait réussi à mobiliser des brigade internationales (pour un dessein funeste), pourquoi pas la Palestine?
![]()
1200 personne dans l'UE pour DAESH.
Youhou le monde.
Quand on sait que c'est 35,000 pour les brigades internationales
Vous fantasmer un monde unitaire qui n'existe pas... et qui n'a jamais exister.
Le 15 mai 2025 à 18:47:00 :
Mais c'est même pas une guerre en fait.
C'est juste les sionistes qui annexent petit à petit tout le territoire.
Le seul qui a su officieusement créé une ligue arabe c'est khadafi.
Et notre cher Sarkozy, repris de justice, en sa qualité de vrp d'Israël l'a fait assassiner.![]()
Sarkozy, grâce à Mélenchon rappelons le. Pourquoi n'y a-t-il pas eu des grandes manifestations de gauche contre la guerre en Libye? Grâce à Jean Luc Franc Machon:
https://marxiste.org/jean-luc-melenchon-et-la-guerre-en-libye
Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRmsIls ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
Sauf que les seuls qui sont venus massivement en europe dans les pays que tu cites sont les syriens et Israel n'a rien à voir dans sa guerre civile, et l'afghnistan j'en parle même pas
JvArchive compagnon