Le 15 mai 2025 à 18:59:02 :
Le 15 mai 2025 à 18:57:56 :
Le 15 mai 2025 à 18:56:29 :
Le 15 mai 2025 à 18:46:27 :
Le 15 mai 2025 à 18:38:16 :
c'est honteux mais bordel on en parle de la réaction des pays arabes autour qui ne FONT RIEN ?Hypothèse audacieuse : et si le fameux concept d’« unité civilisationnelle » formant un tout homogène n’existait pas ? Peut-être qu’il n’y a pas d’unité musulmane, tout comme il n’y a jamais eu d’unité chrétienne ? Peut-être que la vision de bloc de civilisation contre bloc de civilisation est un fantasme qui confond la carte (la perception) et le territoire (la réalité) ?
Je sais c'est audacieux.
non mais c'est évident qu'il n'y a pas d'unité civilisationnelle, c'est pas parce que t'as un mec qui a écrit un bouquin repris par tous les lows droitardés type zemmour que le concept est réel
![]()
![]()
Tu rigoles mais ici ils en sont convaincus hein...
ouais mais on parle à des golmons qui comprennent rien à rien ici
![]()
déjà pour soutenir un génocide faut être vraiment atteint du ciboulot
Le 15 mai 2025 à 19:03:01 :
Le 15 mai 2025 à 19:01:16 :
Le 15 mai 2025 à 18:58:35 :
Le 15 mai 2025 à 18:57:14 :
Le 15 mai 2025 à 18:56:15 :
> Le 15 mai 2025 à 18:54:25 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:48:08 :
> >> Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
> > >On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
> > > https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms
> > >
> > > Ils ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
> > >
> > > Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
> > >
> > > Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
> > >
> > > J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
> >
> > Parce que il se passe en France ce qu'il se passe en France
>
> T’es au courant que les French arabic (et j’en suis un) n’ont pas grand chose avec les arabes du moyen orient en terme de culture quand même ?
>
>
>
> Plutôt que s’en prendre aux juges procureurs magistrats sénateurs députés ministres (qui ne s’appellent pas clairement pas Hicham) qui ne font rien contre la montée de la petite délinquance certains préfèrent insulter les arbres de bogmoule et je sais pas quel surnom de dégénéré
>
> Certains se réjouissent que la petite Hala libanaise ou Sama palestinienne de 5 ans se fassent bombarder parce que « c’est la cousine de Hicham le chouf de tess de France ou de Tarek le drogué du Rif » tout comme Karim le cardiologue serait leur cousin
>
>
> Ça n’a aucun sens bordel
Oui ou non tu es contre le génocide par remplacement des peuples européens?
Oui ou non tu considères que Marseille devrait redevenir une ville à majorité Européenne, comme toutes les villes de France et d'Europe ?![]()
Du coup techniquement tu est contre les blanc ?
Car niveau tueur de blanc... On a jamais fait mieux non ?
On parle d'un génocide là, il ne s'agit pas de meurtre, il s'agit d'une ethnie qui en remplace une autre grâce à des comportements ultra violents
![]()
Bah écoute diminution drastique des populations, affaiblissement des populations, disparition de certaines. Et on parle pas d'échelle de fait divers mais du millions...
Et aujourd'hui on a encore un exemple en live
Franchement sur le plan historique je ferais gaffe ...
C'est faux. La population Palestinienne a considérablement augmenté pourtant c'est bien un génocide. Tu ne connais pas la définition de génocide, c'est tout.
![]()
Le recensement a été fait hier sous les bombes ?
Le 15 mai 2025 à 19:03:07 :
Le 15 mai 2025 à 19:00:42 :
Le 15 mai 2025 à 18:58:26 :
M'ouais, les gars arrêtez de réfléchir avec vos émotions, la guerre civile syrienne était bien pire, notamment deux sièges impitoyables: celui de la Ghouta Orientale et celui de Deir Ezzor, c'était juste moins médiatisé que Gaza aujourd'huic'était médiatisé et ça passait au journal de tf1 je m'en souviens très bien
la différence c'est que c'était une guerre civile et la france n'a jamais soutenu bachar contrairement à la droite actuelle qui soutient israelJ'étais pas si jeune que ca à l'époque, et je me souviens pas du tout qu'il y'avait autant de manifestations pour la Syrie hein
Et puis pour Deir Ezzor c'était pas Bachar le responsable, mais Daech
mais t'es idiot ou quoi ? tu veux manifester pour quoi dans une guerre civile ?
là y'a un intérêt légitime à manifester quand ton état refuse de prendre des actions contre un état génocidaire
Le 15 mai 2025 à 18:58:27 :
Le 15 mai 2025 à 18:54:25 :
Le 15 mai 2025 à 18:48:08 :
Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRmsIls ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
Parce que il se passe en France ce qu'il se passe en France
T’es au courant que les French arabic (et j’en suis un) n’ont pas grand chose avec les arabes du moyen orient en terme de culture quand même ?
Plutôt que s’en prendre aux juges procureurs magistrats sénateurs députés ministres (qui ne s’appellent pas clairement pas Hicham) qui ne font rien contre la montée de la petite délinquance certains préfèrent insulter les arbres de bogmoule et je sais pas quel surnom de dégénéré
Certains se réjouissent que la petite Hala libanaise ou Sama palestinienne de 5 ans se fassent bombarder parce que « c’est la cousine de Hicham le chouf de tess de France ou de Tarek le drogué du Rif » tout comme Karim le cardiologue serait leur cousin
Ça n’a aucun sens bordel
Oui ou non tu considères que Marseille devrait redevenir une ville à majorité Européenne, comme toutes les villes de France et d'Europe ?![]()
Oui pour Marseille c’est abusé j’ai l’impression d’être à Alger bordel
Donc on rappelle: Marseille, 2 millions d'habitants (COMME À GAZA), a été génocidée par la colonisation musulmane
En tant que Français, c'est bien entendu ce génocide là qui m'intéresse, Marseille est notre Jérusalem de Provence
Le 15 mai 2025 à 19:04:42 :
M'ouais, les gars arrêtez de réfléchir avec vos émotions, la guerre civile syrienne était bien pire, notamment deux sièges impitoyables: celui de la Ghouta Orientale et celui de Deir Ezzor, c'était juste moins médiatisé que Gaza aujourd'huic'était médiatisé et ça passait au journal de tf1 je m'en souviens très bien
la différence c'est que c'était une guerre civile et la france n'a jamais soutenu bachar contrairement à la droite actuelle qui soutient israelJ'étais pas si jeune que ca à l'époque, et je me souviens pas du tout qu'il y'avait autant de manifestations pour la Syrie hein
Et puis pour Deir Ezzor c'était pas Bachar le responsable, mais Daechmais t'es idiot ou quoi ? tu veux manifester pour quoi dans une guerre civile ?
là y'a un intérêt légitime à manifester quand ton état refuse de prendre des actions contre un état génocidaire
Mais on peut rien faire
Il se passe exactement la même chose en Ukraine ou nous sommes engages
Est-ce que on arrive a empêcher les russes de massacrer des civils depuis 3 ans ? Bien sur que non
Le 15 mai 2025 à 19:05:10 :
Macron qui défend les musulmans ouïghours, kurdes, tchetchenes, azeri... par contre lespaloeuropéens :balekouyedoivent être remplacés
J'ai corrigé.
Le 15 mai 2025 à 19:04:42 :
Et puis pour Deir Ezzor c'était pas Bachar le responsable, mais Daechmais t'es idiot ou quoi ? tu veux manifester pour quoi dans une guerre civile ?
Pas faux, mais il faut arrêter de dire que c'est la pire guerre moderne quoi
Le 15 mai 2025 à 19:05:30 :
Des barbus qui se tapent contre d'autres barbus en quoi ça nous regarde franchement ?
Exact, il faut s'occuper de ce qui se passe en France
Le 15 mai 2025 à 19:04:50 :
> Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
>On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
> https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms
>
> Ils ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
>
> Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
>
> Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
>
> J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
T’es au courant que les French arabic (et j’en suis un) n’ont pas grand chose avec les arabes du moyen orient en terme de culture quand même ?
Plutôt que s’en prendre aux juges procureurs magistrats sénateurs députés ministres (qui ne s’appellent pas clairement pas Hicham) qui ne font rien contre la montée de la petite délinquance certains préfèrent insulter les arbres de bogmoule et je sais pas quel surnom de dégénéré
Certains se réjouissent que la petite Hala libanaise ou Sama palestinienne de 5 ans se fassent bombarder parce que « c’est la cousine de Hicham le chouf de tess de France ou de Tarek le drogué du Rif » tout comme Karim le cardiologue serait leur cousin
Ça n’a aucun sens bordel
Donc on rappelle: Marseille, 2 millions d'habitants (COMME À GAZA), a été génocidée par la colonisation musulmane
![]()
En tant que Français, c'est bien entendu ce génocide là qui m'intéresse, Marseille est notre Jérusalem de Provence
![]()
Le 15 mai 2025 à 19:06:26 :
Sans surprise les bots du mossad sont présent pour justifier ce genre d’horreurs.
Et ils ne comprennent pas les expulsions au cours de l’histoire.
La question maintenant: toi qui n'es pas un bot, oui ou non dénonces tu le génocide des populations européennes par le processus de colonisation musulmane de l'Europe?
[19:06:39] <Ancrenight>
Des barbus qui se tapent contre d'autres barbus en quoi ça nous regarde franchement ?Exact, il faut s'occuper de ce qui se passe en France
Ça tombe bien la France n'a aucun pouvoir tout façon ça n'empêche pas de débattre
> Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
>On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
> https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms
>
> Ils ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
>
> Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
>
> Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
>
> J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
Ça n’a aucun sens bordel
![]()
![]()
Cisjordanie = seine st denis
Le 15 mai 2025 à 19:06:41 :
> Le 15 mai 2025 à 18:48:08 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:45:10 :
> >On peut m’expliquer pourquoi les droitix supportent un état qui en 40 ans a détruit l’Irak la Syrie le Liban la Libye le Yémen l’Afghanistan la Cisjordanie la Palesteen et perturbe constamment l’Iran et l’Egypte ?
> > https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms
> >
> > Ils ont causé des millions de morts, détruit les pays de millions de gens les obligeant à migrer, et où? En Europe, on se rappelle de Benjamin Mileikowski qui a suggéré l’Europe d’accueillir les palesteeniens ?
> >
> > Les droitix détestent les arbres et lisse lame mais supporte un état qui est la cause de ces mouvements de masse en Europe et parmi ces millions d’arbres zuzulmans il y a eu des zinzins qui ont perdu leur famille et qui ont voulu se venger
> >
> > Avant les années 80 ça n’existait pas les att.isl
> >
> > J’aimerais vraiment connaître cette incohérence terrible
>
> Parce que il se passe en France ce qu'il se passe en France
Ça n’a aucun sens bordel
![]()
![]()
Zemmour ne parle ni de colonisation musulmane de l'Europe, ni de génocide des peuples européens, il conteste le génocide palestinien, donc il conteste le génocide européen
Le 15 mai 2025 à 19:07:26 :
[19:06:39] <Ancrenight>
Des barbus qui se tapent contre d'autres barbus en quoi ça nous regarde franchement ?Exact, il faut s'occuper de ce qui se passe en France
Ça tombe bien la France n'a aucun pouvoir tout façon ça n'empêche pas de débattre
Le débat est libre mais les gens n'en peuvent plus de l'hypocrisie et du deux poids des pros palo
JvArchive compagnon