Le 15 mai 2025 à 18:06:48 LilBoWeepBAN a écrit :
Le 15 mai 2025 à 18:00:06 BlueRacer a écrit :
Le 15 mai 2025 à 17:58:22 :
Le 15 mai 2025 à 17:45:09 :
Le 15 mai 2025 à 17:43:37 :
> Le 15 mai 2025 à 17:42:33 :
>
> > Le 15 mai 2025 à 17:40:20 :
>
> >
>
> > > Le 15 mai 2025 à 17:39:20 :
>
> >
>
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:36:57 :
>
> >
>
> > > >> Le 15 mai 2025 à 17:35:43 :
>
> >
>
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:34:53 :
>
> >
>
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:33:06 :
>
> >
>
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:31:04 :
>
> >
>
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:29:04 :
>
> >
>
> > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:24:38 :
>
> >
>
> > > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:22:55 :
>
> >
>
> > > > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:21:05 Ray_man19 a écrit :
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:20:11 :
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:19:42 Hisokalgerien a écrit :
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > > Gaza réduit en miettes
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > > La population qui crève de fin
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > > Tous les hôpitaux en ruine
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > > Moi je vous le dit le vrai chiffre se rapproche de 150 000, je serai même pas étonné si les 200 000 ont déjà été franchi , ça fait déjà 2 ans que ça dure
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > > merci le hamas
![]()
>
> >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > En Cisjordanie les colon israéliens tue des palestiniens et ya pas le Hamas la bas
>
> >
>
> > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > oui en france les wesh tuent des Français aussi, je vois pas le rapport ?
![]()
>
> >
>
> > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > C'est un wesh celui qui a tué Aboubakar ?
>
> >
>
> > > > > > > > > > Le rapport entre des faits divers et un génocide ?
>
> >
>
> > > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > La définition de génocide est extrêmement large, on peut tout à fait interpréter ce qui arrive aux travailleurs européens aujourd'hui comme un génocide: ils sont rendus minoritaires sur leur propre terre. Or, vous n'en avez rien à foutre, vous ne nous soutenez pas, pire vous nous dites "CHEH", ou "Vivement que vous soyez grand remplacé". Et maintenant tu nous demandes de soutenir les tiens à l'autre bout du monde?
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Non elle est pas large ya des points spécifiques en droit international
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > oui bah vas la lire tu verras qu'elle est LARGE.
>
> >
>
> > > > > > > La population palestinienne a augmentée considérablement, donc si c'est un génocide, c'est bien la preuve que la définition de génocide est très large.
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > > > > > Pourquoi tu ne soutiens pas les européens qui subissent un remplacement de population?
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > à force d'utiliser des mots partout tout le temps sans raison il perd en sens
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > le mot génocide n'a plus aucun sens
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > moi je pensait que c'était l'extermination totale d'un peuple
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > en faite tu peut le remixer à ta sauce
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > donc selon cette logique tu as raison, les français se sont peut-être génocider par les immigré
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > > > > et du coup c'est un sujet bien plus important que tout le reste, vu comment les gens chouinent ailleurs
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > > > Il a un sens c'est juste que vous y connaissez rien
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > c'est vrai c'est toi qui vas apprendre la vie aux autre du haut de tes 18ans en n'ayant rien accomplis dans ta vie
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > C'est une définition du droit international ya rien de compliqué suffit de chercher sur Google
>
> >
>
> > les gens éduqué ne sont pas dupe et ne vont pas se mettre à te croire sur la base d'un " crois moi tkt "
>
> >
>
> > vas falloir grandir et vite, le monde tourne sans toi.
>
> Les gens éduqué font du droit international le boucleur
ferme là t'es un des plus grands boucleurs ici, et tu ne représentes rien, tu n'es rien.
Oui oui Alain tu vas rien faire pleure mdr
et voilà, petit racisme anti français
CQFD
les mecs nous traitent de sales blancs et de sales français, nous crachent à la gueule quand nos enfants se font poignardés par des racistes, quand nos filles se font prostituer de force, mais t'inquiètes, c'est nous les haineux et les racistes
![]()
C'est totalement assumé et décomplexé le racisme anti-blanc en 2025 malheureusement
![]()
Ils savent qu'ils ne risquent rien donc ils en profitent
![]()
Le problème c'est la justice qui s'en fou et ne considère même pas ça comme du racisme
![]()
bon en même temps il auront réussi à avoir exactement ce qu'ils ne voulaient pas, le RN fait 42% et c'est la fin du délirium gauchiste, c'est qu'une question de temps pour que la justice et la politique soient purgés de ces tarés
Le 15 mai 2025 à 18:13:31 :
Le 15 mai 2025 à 18:08:22 :
Le 15 mai 2025 à 18:06:04 :
Le 15 mai 2025 à 18:03:48 :
Le 15 mai 2025 à 18:02:07 :
> Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
> >> >
> > > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> > >
> > > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
> >
> > Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
>
> Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
>
> Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
ok c'est un genocide dans ta téte du coup
![]()
immigration = genocide
je suis pour l'immigration le génie, c'est un processus naturel et nécessaire dans toutes les civilisations avancées et depuis la nuit des temps. C'est à la colonisation musulmane et au génocide des peuples européens que je m'oppose.
c'est bien que je dis immigration des gens perçu comme non blanc= genocide
la """colonisaiton musulmane"" avec des lacoste TN Rap et drogue c'est connu
Écoute, si dans 1 siècle les musulmans représentent 70% de la population européenne, les historiens nommeront notre époque "Colonisation musulmane de l'Europe"
![]()
C'est aussi simple que ça. Après, c'est organisé par des États Coloniaux (la France & co), donc ça rajoute encore au phénomène
![]()
musulman c'est une race maintenant
![]()
vous arrivez meme pas a faire la difference entre les kabyile et les espagnole andalusienne
avant 2001 les italiens(surtout du sud) etait considére comme des non blanc au us ni en europe ( Je suis rital et je suis fier )
depuis 630 les arabes tuent et violent en masse quand ils colonisent, provoquant un changement ethnique d'ampleur. C'est comme ça que les Maghrébins et les Palestiniens sont passés de "cheveux clairs yeux clairs" à "cheveux crépus yeux noirs"
On notera des exceptions comme la Tchétchénie, les tchétchènes s'étant convertis eux mêmes à l'Islam pour faire chier les Russes
Le 15 mai 2025 à 18:12:13 :
Le 15 mai 2025 à 18:09:10 :
C'est totalement assumé et décomplexé le racisme anti-blanc en 2025 malheureusement
![]()
![]()
Le problème c'est la justice qui s'en fou et ne considère même pas ça comme du racisme
![]()
faut vraiment faire un cours entre la différence entre racisme interindividuel et racisme d"etat/sythemique ?
![]()
Quand nos enfants se font LYNCHER pour un "mauvais regard" (car ils sont blancs), et que les juges refusent de reconnaitre la nature raciste de ces agressions: c'est du racisme systémique.
Quand on ne peut plus avoir accès aux HLM qu'on finance car nos enfants sont blancs, ou qu'on ne peut pas faire d'enfants car on n'a pas accès aux logements HLM: c'est du racisme systémique.
etc etc
donne moi la source sur les HLM
Le 15 mai 2025 à 18:02:44 :
Le 15 mai 2025 à 17:56:38 :
Le 15 mai 2025 à 17:55:22 Ray_man19 a écrit :
Le 15 mai 2025 à 17:53:38 :
Le 15 mai 2025 à 17:52:33 Ray_man19 a écrit :
> > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
>
> personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
personne va se chier dessus gogolito le seul tribunal c'est dans tête, on se contente de te faire un rappel à la laicité
![]()
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/soudan-44110/soudan-un-antifasciste-qui-a-vire-de-bord-condamne-6af6152a-40ee-11ed-9016-06bad725d739
Il avait déversé sa haine raciste sur un forum, il a été condamné par le tribunal de Nantes
Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.Toi et surkrh bientôt brisé allez je vous laisse les rase mur
ok et c'est quoi le rapport entre déverser sa haine et un rappel à la loi jean-gogol ?
![]()
le rapport c'est que nous, quand on les trainera au tribunal, c'est la corde qui les attendra, comme elle a attendu les dignitaires NAZI. Ces salopards soutiennent un génocide en Europe, on ne laissera pas passer.
![]()
Le peuple européen subit un génocide, refuser de le dénoncer, c'est être complice, y participer, c'est commettre un crime contre l'humanité
![]()
Le 15 mai 2025 à 18:18:03 :
Le 15 mai 2025 à 18:12:13 :
Le 15 mai 2025 à 18:09:10 :
![]()
![]()
![]()
faut vraiment faire un cours entre la différence entre racisme interindividuel et racisme d"etat/sythemique ?
![]()
Quand nos enfants se font LYNCHER pour un "mauvais regard" (car ils sont blancs), et que les juges refusent de reconnaitre la nature raciste de ces agressions: c'est du racisme systémique.
Quand on ne peut plus avoir accès aux HLM qu'on finance car nos enfants sont blancs, ou qu'on ne peut pas faire d'enfants car on n'a pas accès aux logements HLM: c'est du racisme systémique.
etc etc
donne moi la source sur les HLM
![]()
![]()
La source? Moi. Je vie dans un 50 mètres carrés dégueulasse, j'adorerais aller vivre dans les grands HLM tout neufs à côté du TramWay, j'aurais 100 mètres carrés pour le même prix, et je pourrais faire 3 gosses. Je ne peux pas: ma femme et mon gosse seraient en danger de mort car ils sont blancs. Donc, ce sont les colons musulmans qui profitent des HLM, des allocations familiales, et qui font des enfants
C'est un génocide au sens de l'ONU: ils empêchent volontairement les blancs de s'installer dans les quartiers bons marchés et de faire des enfants, pour pouvoir conquérir la ville quartier par quartier, comme à Marseille
La femme de Sikorski, le ministre des affaires étrangères polonais a condamné ?
Elle va sûrement écrire un livre comme ses livres russophobes et sinophobes
Le 15 mai 2025 à 18:19:06 :
Le 15 mai 2025 à 18:02:44 :
Le 15 mai 2025 à 17:56:38 :
Le 15 mai 2025 à 17:55:22 Ray_man19 a écrit :
Le 15 mai 2025 à 17:53:38 :
> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 Ray_man19 a écrit :
> > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> >
> > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
>
> Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
personne va se chier dessus gogolito le seul tribunal c'est dans tête, on se contente de te faire un rappel à la laicité
![]()
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/soudan-44110/soudan-un-antifasciste-qui-a-vire-de-bord-condamne-6af6152a-40ee-11ed-9016-06bad725d739
Il avait déversé sa haine raciste sur un forum, il a été condamné par le tribunal de Nantes
Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.Toi et surkrh bientôt brisé allez je vous laisse les rase mur
ok et c'est quoi le rapport entre déverser sa haine et un rappel à la loi jean-gogol ?
![]()
le rapport c'est que nous, quand on les trainera au tribunal, c'est la corde qui les attendra, comme elle a attendu les dignitaires NAZI. Ces salopards soutiennent un génocide en Europe, on ne laissera pas passer.
![]()
Le peuple européen subit un génocide, refuser de le dénoncer, c'est être complice, y participer, c'est commettre un crime contre l'humanité
![]()
trop beau discours, au revoir mon pseudo
Le 15 mai 2025 à 18:17:27 :
Le 15 mai 2025 à 18:03:48 :
> Le 15 mai 2025 à 18:02:07 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
> > >> >
> > > > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> > > >
> > > > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
> > >
> > > Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
> >
> > Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
> >
> > Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
>
> ok c'est un genocide dans ta téte du coup
![]()
immigration = genocide
je suis pour l'immigration le génie, c'est un processus naturel et nécessaire dans toutes les civilisations avancées et depuis la nuit des temps. C'est à la colonisation musulmane et au génocide des peuples européens que je m'oppose.
Écoute, si dans 1 siècle les musulmans représentent 70% de la population européenne, les historiens nommeront notre époque "Colonisation musulmane de l'Europe"
![]()
C'est aussi simple que ça. Après, c'est organisé par des États Coloniaux (la France & co), donc ça rajoute encore au phénomène
![]()
![]()
vous arrivez meme pas a faire la difference entre les kabyile et les espagnole andalusienne
avant 2001 les italiens(surtout du sud) etait considére comme des non blanc au us ni en europe ( Je suis rital et je suis fier )depuis 630 les arabes tuent et violent en masse quand ils colonisent, provoquant un changement ethnique d'ampleur. C'est comme ça que les Maghrébins et les Palestiniens sont passés de "cheveux clairs yeux clairs" à "cheveux crépus yeux noirs"
![]()
On notera des exceptions comme la Tchétchénie, les tchétchènes s'étant convertis eux mêmes à l'Islam pour faire chier les Russes
![]()
de quoi tu me parle Le tiers des empreurs Romain parrserait pour des arabes aujourdhui
Le 15 mai 2025 à 18:22:20 :
> Le 15 mai 2025 à 18:03:48 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:02:07 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
> > > >> >
> > > > > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> > > > >
> > > > > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
> > > >
> > > > Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
> > >
> > > Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
> > >
> > > Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
> >
> > ok c'est un genocide dans ta téte du coup
![]()
immigration = genocide
>
> je suis pour l'immigration le génie, c'est un processus naturel et nécessaire dans toutes les civilisations avancées et depuis la nuit des temps. C'est à la colonisation musulmane et au génocide des peuples européens que je m'oppose.
![]()
![]()
![]()
avant 2001 les italiens(surtout du sud) etait considére comme des non blanc au us ni en europe ( Je suis rital et je suis fier )depuis 630 les arabes tuent et violent en masse quand ils colonisent, provoquant un changement ethnique d'ampleur. C'est comme ça que les Maghrébins et les Palestiniens sont passés de "cheveux clairs yeux clairs" à "cheveux crépus yeux noirs"
![]()
![]()
de quoi tu me parle Le tiers des empreurs Romain parrserait pour des arabes aujourdhui
c'est totalement faux et tu le sais.
Les Maghrébins, comme les Palestiniens, comme les Romains, comme les Grecs, avaient les cheveux et les yeux clairs avant les conquêtes arabes
Les Berbères, Amazigh & co au Maghreb ont d'ailleurs conservé ces traits, comme de nombreux palestiniens et turcs
Le fait est que la colonisation musulmane avance par ethnocide, depuis l'an 600
Le 15 mai 2025 à 18:23:00 :
Et on s'en tape totalement.
Quand même un état "occidental" qui produit une stratégie visant a détruire biologiquement un peuple, au 21éme siècle c'est pas commun.
Le 15 mai 2025 à 18:22:20 :
> Le 15 mai 2025 à 18:03:48 :
>> Le 15 mai 2025 à 18:02:07 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
> > > >> >
> > > > > > Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
> > > > >
> > > > > personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
> > > >
> > > > Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
> > >
> > > Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
> > >
> > > Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
> >
> > ok c'est un genocide dans ta téte du coup
![]()
immigration = genocide
>
> je suis pour l'immigration le génie, c'est un processus naturel et nécessaire dans toutes les civilisations avancées et depuis la nuit des temps. C'est à la colonisation musulmane et au génocide des peuples européens que je m'oppose.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 15 mai 2025 à 18:24:47 :
Le 15 mai 2025 à 18:23:00 :
Et on s'en tape totalement.Quand même un état "occidental" qui produit une stratégie visant a détruire biologiquement un peuple, au 21éme siècle c'est pas commun.
bah avec la France, le Royaume Uni, la Belgique, l'Allemagne, ça commence à faire pas mal
Le 15 mai 2025 à 18:24:51 :
Y a encore des gens qui vivent la bas?
Dépérissent
JvArchive compagnon