Le 15 mai 2025 à 17:54:03 :
Le 15 mai 2025 à 17:52:30 :
Le 15 mai 2025 à 17:50:48 :
Le 15 mai 2025 à 17:49:34 :
Le 15 mai 2025 à 17:45:58 :
> Le 15 mai 2025 à 17:44:49 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:42:54 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:42:19 BlueRacer a écrit :
> > > > Le 15 mai 2025 à 17:39:20 :
> > > > > Le 15 mai 2025 à 17:36:57 :
> > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:35:43 :
> > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:34:53 :
> > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:33:06 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:31:04 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:29:04 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:24:38 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:22:55 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:21:05 Ray_man19 a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:20:11 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:19:42 Hisokalgerien a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Gaza réduit en miettes
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > La population qui crève de fin
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Tous les hôpitaux en ruine
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Moi je vous le dit le vrai chiffre se rapproche de 150 000, je serai même pas étonné si les 200 000 ont déjà été franchi , ça fait déjà 2 ans que ça dure
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > merci le hamas
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > En Cisjordanie les colon israéliens tue des palestiniens et ya pas le Hamas la bas
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > oui en france les wesh tuent des Français aussi, je vois pas le rapport ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est un wesh celui qui a tué Aboubakar ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le rapport entre des faits divers et un génocide ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > La définition de génocide est extrêmement large, on peut tout à fait interpréter ce qui arrive aux travailleurs européens aujourd'hui comme un génocide: ils sont rendus minoritaires sur leur propre terre. Or, vous n'en avez rien à foutre, vous ne nous soutenez pas, pire vous nous dites "CHEH", ou "Vivement que vous soyez grand remplacé". Et maintenant tu nous demandes de soutenir les tiens à l'autre bout du monde?
> > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Non elle est pas large ya des points spécifiques en droit international
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui bah vas la lire tu verras qu'elle est LARGE.
> > > > > > > > La population palestinienne a augmentée considérablement, donc si c'est un génocide, c'est bien la preuve que la définition de génocide est très large.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi tu ne soutiens pas les européens qui subissent un remplacement de population?
> > > > > > >
> > > > > > > à force d'utiliser des mots partout tout le temps sans raison il perd en sens
> > > > > > >
> > > > > > > le mot génocide n'a plus aucun sens
> > > > > > >
> > > > > > > moi je pensait que c'était l'extermination totale d'un peuple
> > > > > > >
> > > > > > > en faite tu peut le remixer à ta sauce
> > > > > > >
> > > > > > > donc selon cette logique tu as raison, les français se sont peut-être génocider par les immigré
> > > > > > >
> > > > > > > et du coup c'est un sujet bien plus important que tout le reste, vu comment les gens chouinent ailleurs
> > > > > >
> > > > > > Il a un sens c'est juste que vous y connaissez rien
> > > > >
> > > > > c'est vrai c'est toi qui vas apprendre la vie aux autre du haut de tes 18ans en n'ayant rien accomplis dans ta vie
> > > >
> > > > C'est une définition du droit international ya rien de compliqué suffit de chercher sur Google
> > >
> > > définition de Génocide:
> > > Selon la Convention, le génocide s'entend d'un certain nombre d'actes commis dans l'intention de détruire,''' intégralement ou en partie', un groupe national, ethnique, racial '' ou religieux tels que : le meurtre de membres du groupe; l'atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe; la soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle; l'application des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe; et le transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.
> > > https://www.un.org/french/millenaire/law/1.htm
> > >
> > > Exemple: les Marseillais qui ont été génocidés par les colons musulmans en moins de 40 ans.
![]()
> >
>
> Marseille a été génocidée, Nantes est en cours de Génocide, Avignon est pratiquement génocidée, faut le dire tel quel, et sans honte, et sans rigoler
![]()
El famoso génocide de Marseille Momo henni et sch vont très bien
T'as pas fini le clown ?LA POPULATION DE MARSEILLE a été soumise à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;
![]()
Ces conditions: la colonisation musulmane, ultra violente, qui vise en priorité les femmes et les enfants des autochtones qui refusent de se convertir, comme à la Mecque en 630
![]()
Oui oui bien sûr surkrh aller va prendre ton medoc
Il dit pourtant vrai, par contre toi avec ton génocide imaginaire c’est très très grave
Oui oui d'accord mdr
Rayman en PLS, sah quel plaisir
Le 15 mai 2025 à 17:53:38 :
Le 15 mai 2025 à 17:52:33 Ray_man19 a écrit :
Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
personne va se chier dessus gogolito le seul tribunal c'est dans tête, on se contente de te faire un rappel à la laicité
![]()
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/soudan-44110/soudan-un-antifasciste-qui-a-vire-de-bord-condamne-6af6152a-40ee-11ed-9016-06bad725d739
Il avait déversé sa haine raciste sur un forum, il a été condamné par le tribunal de Nantes
Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.
Toi et surkrh bientôt brisé allez je vous laisse les rase mur
Le 15 mai 2025 à 17:53:41 :
Petite info pour les bots gauchistes franco-palestiniens![]()
Dans l'islam, c'est Allah qui donne et c'est Allah qui reprend
![]()
Allah est du côté des palestiniens, contrairement à Israël qui n'a que des hommes et des missiles
![]()
Ces 103 bébés morts, vont rejoindre le Paradis d'Allah en tant que martyrs dans l'islam et c'est la plus haute récompense
![]()
dit autrement: au moins ces enfants là ne tomberont pas du Pont Sirat,
Le 15 mai 2025 à 17:53:41 OhOuiDulDul2 a écrit :
Petite info pour les bots gauchistes franco-palestiniens![]()
Dans l'islam, c'est Allah qui donne et c'est Allah qui reprend
![]()
Allah est du côté des palestiniens, contrairement à Israël qui n'a que des hommes et des missiles
![]()
Ces 103 bébés morts, vont rejoindre le Paradis d'Allah en tant que martyrs dans l'islam et c'est la plus haute récompense
![]()
Allah donne, et Allah prend aussi.
Parfois ce qu'il prend peut sembler disproportionné à ce qu'il donne, qu'il y a plus de prenage que de donnage, mais c'est comme ça.
Peut-être que si vous allier plus souvent à la mosquée et respectez la prière, il n'aurait pas jugé bon de prendre la vie de ces 103 personnes.
Le 15 mai 2025 à 17:55:22 Ray_man19 a écrit :
Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
personne a dit ça, juste ta religion de zinzin c'est à la maison, dehors tu respecte les femmes et les lois
![]()
Si si il l'a dit vous allez tous vous chier dessus au tribunal ça va pas trainer
personne va se chier dessus gogolito le seul tribunal c'est dans tête, on se contente de te faire un rappel à la laicité
![]()
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/soudan-44110/soudan-un-antifasciste-qui-a-vire-de-bord-condamne-6af6152a-40ee-11ed-9016-06bad725d739
Il avait déversé sa haine raciste sur un forum, il a été condamné par le tribunal de Nantes
Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.Toi et surkrh bientôt brisé allez je vous laisse les rase mur
ok et c'est quoi le rapport entre déverser sa haine et un rappel à la loi jean-gogol ?
Le 15 mai 2025 à 17:47:09 :
Le 15 mai 2025 à 17:46:15 :
Le 15 mai 2025 à 17:42:33 :
Le 15 mai 2025 à 17:40:20 :
Le 15 mai 2025 à 17:39:20 :
> Le 15 mai 2025 à 17:36:57 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:35:43 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:34:53 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:33:06 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 17:31:04 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:29:04 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:24:38 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:22:55 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:21:05 Ray_man19 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:20:11 :
> > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:19:42 Hisokalgerien a écrit :
> > > > > > > > > > > Gaza réduit en miettes
> > > > > > > > > > > La population qui crève de fin
> > > > > > > > > > > Tous les hôpitaux en ruine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Moi je vous le dit le vrai chiffre se rapproche de 150 000, je serai même pas étonné si les 200 000 ont déjà été franchi , ça fait déjà 2 ans que ça dure
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > merci le hamas
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En Cisjordanie les colon israéliens tue des palestiniens et ya pas le Hamas la bas
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui en france les wesh tuent des Français aussi, je vois pas le rapport ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un wesh celui qui a tué Aboubakar ?
> > > > > > > Le rapport entre des faits divers et un génocide ?
> > > > > >
> > > > > > La définition de génocide est extrêmement large, on peut tout à fait interpréter ce qui arrive aux travailleurs européens aujourd'hui comme un génocide: ils sont rendus minoritaires sur leur propre terre. Or, vous n'en avez rien à foutre, vous ne nous soutenez pas, pire vous nous dites "CHEH", ou "Vivement que vous soyez grand remplacé". Et maintenant tu nous demandes de soutenir les tiens à l'autre bout du monde?
> > > > >
> > > > > Non elle est pas large ya des points spécifiques en droit international
> > > >
> > > > oui bah vas la lire tu verras qu'elle est LARGE.
> > > > La population palestinienne a augmentée considérablement, donc si c'est un génocide, c'est bien la preuve que la définition de génocide est très large.
> > > >
> > > > Pourquoi tu ne soutiens pas les européens qui subissent un remplacement de population?
> > >
> > > à force d'utiliser des mots partout tout le temps sans raison il perd en sens
> > >
> > > le mot génocide n'a plus aucun sens
> > >
> > > moi je pensait que c'était l'extermination totale d'un peuple
> > >
> > > en faite tu peut le remixer à ta sauce
> > >
> > > donc selon cette logique tu as raison, les français se sont peut-être génocider par les immigré
> > >
> > > et du coup c'est un sujet bien plus important que tout le reste, vu comment les gens chouinent ailleurs
> >
> > Il a un sens c'est juste que vous y connaissez rien
>
> c'est vrai c'est toi qui vas apprendre la vie aux autre du haut de tes 18ans en n'ayant rien accomplis dans ta vie
C'est une définition du droit international ya rien de compliqué suffit de chercher sur Google
les gens éduqué ne sont pas dupe et ne vont pas se mettre à te croire sur la base d'un " crois moi tkt "
vas falloir grandir et vite, le monde tourne sans toi.
Les gens éduqué font du droit international le boucleur
Le droit international n'existe pas le golem tous les pays sont souverains et toutes les grandes puissances se torchent avec votre droit international
Reflexion de golmon vraiment
Bah non qui s'occupe de faire appliquer le droit international alors? personne le plus bel exemple reste les USA en 2004
Le 15 mai 2025 à 17:52:33 :
![]()
Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
Le 15 mai 2025 à 17:28:01 :
Le 15 mai 2025 à 17:26:48 :
Le 15 mai 2025 à 17:24:43 :
Le 15 mai 2025 à 17:23:25 :
C'est la faute du Hamas.mais pourquoi netayahou ne bombarde pas le qatar qui finance et protège le hamas ? c'est à portée de tir
Il n'y a pas de bases du hamas au quatar
tu plaisantes ? il y avait ses chefs informe-toi Hubert védrine l'a encore souligné la semaine derniere
Des chefs =/= une base
Le 15 mai 2025 à 17:45:09 :
Le 15 mai 2025 à 17:43:37 :
Le 15 mai 2025 à 17:39:20 :
> Le 15 mai 2025 à 17:36:57 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:35:43 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:34:53 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:33:06 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 17:31:04 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:29:04 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:24:38 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:22:55 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:21:05 Ray_man19 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:20:11 :
> > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:19:42 Hisokalgerien a écrit :
> > > > > > > > > > > Gaza réduit en miettes
> > > > > > > > > > > La population qui crève de fin
> > > > > > > > > > > Tous les hôpitaux en ruine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Moi je vous le dit le vrai chiffre se rapproche de 150 000, je serai même pas étonné si les 200 000 ont déjà été franchi , ça fait déjà 2 ans que ça dure
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > merci le hamas
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En Cisjordanie les colon israéliens tue des palestiniens et ya pas le Hamas la bas
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui en france les wesh tuent des Français aussi, je vois pas le rapport ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un wesh celui qui a tué Aboubakar ?
> > > > > > > Le rapport entre des faits divers et un génocide ?
> > > > > >
> > > > > > La définition de génocide est extrêmement large, on peut tout à fait interpréter ce qui arrive aux travailleurs européens aujourd'hui comme un génocide: ils sont rendus minoritaires sur leur propre terre. Or, vous n'en avez rien à foutre, vous ne nous soutenez pas, pire vous nous dites "CHEH", ou "Vivement que vous soyez grand remplacé". Et maintenant tu nous demandes de soutenir les tiens à l'autre bout du monde?
> > > > >
> > > > > Non elle est pas large ya des points spécifiques en droit international
> > > >
> > > > oui bah vas la lire tu verras qu'elle est LARGE.
> > > > La population palestinienne a augmentée considérablement, donc si c'est un génocide, c'est bien la preuve que la définition de génocide est très large.
> > > >
> > > > Pourquoi tu ne soutiens pas les européens qui subissent un remplacement de population?
> > >
> > > à force d'utiliser des mots partout tout le temps sans raison il perd en sens
> > >
> > > le mot génocide n'a plus aucun sens
> > >
> > > moi je pensait que c'était l'extermination totale d'un peuple
> > >
> > > en faite tu peut le remixer à ta sauce
> > >
> > > donc selon cette logique tu as raison, les français se sont peut-être génocider par les immigré
> > >
> > > et du coup c'est un sujet bien plus important que tout le reste, vu comment les gens chouinent ailleurs
> >
> > Il a un sens c'est juste que vous y connaissez rien
>
> c'est vrai c'est toi qui vas apprendre la vie aux autre du haut de tes 18ans en n'ayant rien accomplis dans ta vie
C'est une définition du droit international ya rien de compliqué suffit de chercher sur Google
les gens éduqué ne sont pas dupe et ne vont pas se mettre à te croire sur la base d'un " crois moi tkt "
ferme là t'es un des plus grands boucleurs ici, et tu ne représentes rien, tu n'es rien.
Oui oui Alain tu vas rien faire pleure mdr
et voilà, petit racisme anti français
CQFD
Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
![]()
Le tribunal : ce sera Nuremberg. On y trainera tous ceux qui tentent de génocider les peuples européens
![]()
Vous ne nous faite pas peur, on ne va pas se laisser faire. Marseille a été génocidée, sa population a été chassée via une violence extrême contre leurs enfants, cela s'inscrit dans un processus de colonisation de l'Europe par les musulmans, organisé avec l'aide des États Coloniaux Français, Anglais et Belge
![]()
Croire un seul instant que ceux qui organisent cette destruction des peuples européens vont s'en sortir indemne. Vous êtes des génocidaires, vous serez jugés en tant que tels
Le 15 mai 2025 à 17:58:22 :
Le 15 mai 2025 à 17:45:09 :
Le 15 mai 2025 à 17:43:37 :
> Le 15 mai 2025 à 17:39:20 :
>> Le 15 mai 2025 à 17:36:57 :
> >> Le 15 mai 2025 à 17:35:43 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 17:34:53 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 17:33:06 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:31:04 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:29:04 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:24:38 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:22:55 :
> > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 17:21:05 Ray_man19 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:20:11 :
> > > > > > > > > > > > Le 15 mai 2025 à 17:19:42 Hisokalgerien a écrit :
> > > > > > > > > > > > Gaza réduit en miettes
> > > > > > > > > > > > La population qui crève de fin
> > > > > > > > > > > > Tous les hôpitaux en ruine
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Moi je vous le dit le vrai chiffre se rapproche de 150 000, je serai même pas étonné si les 200 000 ont déjà été franchi , ça fait déjà 2 ans que ça dure
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > merci le hamas
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En Cisjordanie les colon israéliens tue des palestiniens et ya pas le Hamas la bas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui en france les wesh tuent des Français aussi, je vois pas le rapport ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est un wesh celui qui a tué Aboubakar ?
> > > > > > > > Le rapport entre des faits divers et un génocide ?
> > > > > > >
> > > > > > > La définition de génocide est extrêmement large, on peut tout à fait interpréter ce qui arrive aux travailleurs européens aujourd'hui comme un génocide: ils sont rendus minoritaires sur leur propre terre. Or, vous n'en avez rien à foutre, vous ne nous soutenez pas, pire vous nous dites "CHEH", ou "Vivement que vous soyez grand remplacé". Et maintenant tu nous demandes de soutenir les tiens à l'autre bout du monde?
> > > > > >
> > > > > > Non elle est pas large ya des points spécifiques en droit international
> > > > >
> > > > > oui bah vas la lire tu verras qu'elle est LARGE.
> > > > > La population palestinienne a augmentée considérablement, donc si c'est un génocide, c'est bien la preuve que la définition de génocide est très large.
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu ne soutiens pas les européens qui subissent un remplacement de population?
> > > >
> > > > à force d'utiliser des mots partout tout le temps sans raison il perd en sens
> > > >
> > > > le mot génocide n'a plus aucun sens
> > > >
> > > > moi je pensait que c'était l'extermination totale d'un peuple
> > > >
> > > > en faite tu peut le remixer à ta sauce
> > > >
> > > > donc selon cette logique tu as raison, les français se sont peut-être génocider par les immigré
> > > >
> > > > et du coup c'est un sujet bien plus important que tout le reste, vu comment les gens chouinent ailleurs
> > >
> > > Il a un sens c'est juste que vous y connaissez rien
> >
> > c'est vrai c'est toi qui vas apprendre la vie aux autre du haut de tes 18ans en n'ayant rien accomplis dans ta vie
>
> C'est une définition du droit international ya rien de compliqué suffit de chercher sur Google
ferme là t'es un des plus grands boucleurs ici, et tu ne représentes rien, tu n'es rien.
Oui oui Alain tu vas rien faire pleure mdr
et voilà, petit racisme anti français
CQFD
les mecs nous traitent de sales blancs et de sales français, nous crachent à la gueule quand nos enfants se font poignardés par des racistes, quand nos filles se font prostituer de force, mais t'inquiètes, c'est nous les haineux et les racistes
Le 15 mai 2025 à 17:57:26 :
![]()
![]()
![]()
ok c'est un genocide dans ta téte du coup
immigration = genocide
Le 15 mai 2025 à 17:56:38 :
Le 15 mai 2025 à 17:55:22 Ray_man19 a écrit :
> Bah oe c'est pas ma faute si le zinzinx en hp sukrh pense que exister en tant que français musulman c'est automatiquement génocider les autres bientôt il fera Prout au tribunal
![]()
![]()
Cet habitant de Soudan, en Loire-Atlantique, était jugé, jeudi 29 septembre, à Nantes, pour apologie d’acte terroriste et provocation à la haine. Le gamer de 62 ans a écopé d’une amende avec sursis.Toi et surkrh bientôt brisé allez je vous laisse les rase mur
ok et c'est quoi le rapport entre déverser sa haine et un rappel à la loi jean-gogol ?
![]()
le rapport c'est que nous, quand on les trainera au tribunal, c'est la corde qui les attendra, comme elle a attendu les dignitaires NAZI. Ces salopards soutiennent un génocide en Europe, on ne laissera pas passer.
Le peuple européen subit un génocide, refuser de le dénoncer, c'est être complice, y participer, c'est commettre un crime contre l'humanité
Le 15 mai 2025 à 17:55:22 :
![]()
![]()
"stupéfait par le flot de paroles d’un « antifasciste qui a viré de bord »."
Les antifas et les musulmans, de véritables bombes à retardement
JvArchive compagnon