Y a 0% de chance que le lion et le tigre se bouffent entre eux en présence d'un ours qui s'en prend à eux, et y a 0% de chance que le gorille se ramène dans la mêlée.
J'ai bien réfléchi et je pense que le vainqueur serait soit le gorille, après que les félins soit trop blessé pour le combattre, soit l'un des deux félins, en fonction de qui aurait pris le plus de dégâts face à l'ours.
Jusqu’à preuve du contraire j'ai jamais vu un lion sauter comme ca
Le 21 mai 2025 à 17:20:32 :
Le 21 mai 2025 à 17:18:11 :
En prenant en compte que les 4 animaux sont à leur plein potentiel physique :Le gorille se fait sélectionner en 1er par les griffes tranchantes de ses adversaires, son faible pelage ne l'aidera pas
L'ours se fait sélectionner en 2ème, pas assez rapide, il finira par s'essouffler face à ses adversaires
Combat serré entre le lion et le tigre
Le tigre est plus corriace que le lion, le tigre peut mettre des mandale avec des pattes en s'appuyant sur ses pâtes arrière, avec la vitesse d'un chat https://www.youtube.com/shorts/YznPba9wLrA comme ça
Ayaaaoo les petites claques humiliantes
Le 21 mai 2025 à 17:18:50 :
Le 21 mai 2025 à 17:15:53 :
Le 21 mai 2025 à 17:13:53 :
.Pourquoi n°4 : Ce n’est pas un tueur. Pas d’armes naturelles adaptées pour tuer des prédateurs. Il peut faire mal, mais il perd face aux carnivores conçus pour le combat mortel.
Meme si il reste dernier logiquement je me repete mais le gorille a une morsure plus puissante que celle du tigre et du lion
le gorille c'est une bête de puissance mais il est nul en combat
Le gorille avec la folie sanguinaire d'un tigre, il tue sur place un kodiak
Ils ne sont pas territoriaux et pas forcément agressifs, vous les surestimez
ce qui est marant c'est quand tu demande à une comparaison a taille équivalente ça donne ça:
| Rang | Animal | Atout majeur |
| ---- | ---------------- | ------------------------------- |
| 1 | Mante religieuse | Vitesse, stratégie, bras-pièges |
| 2 | Chat | Prédateur parfait |
| 3 | Tigre | Combo force + technique |
| 4 | Pieuvre | Grappling + cerveau |
| 5 | Chimpanzé | Violent + intelligent |
| 6 | Kodiak | Force pure |
| 7 | Gorille | Puissance |
| 8 | Serpent | Tueur à retardement |
| 9 | Crocodile | Morsure fatale |
| 10 | Buffle | Impact frontal |
Le 21 mai 2025 à 17:22:19 :
Jusqu’à preuve du contraire j'ai jamais vu un lion sauter comme ca
Le 21 mai 2025 à 17:20:29 CowboyDeterTwo a écrit :
Le 21 mai 2025 à 17:05:33 :
l'ours est puissant mais pataud en comparaison a un tigre ou un lion (félin).
Ils vont l'asphyxier, le mordre a la cuisse, reculer et ainsi de suite pendant que l'ours balancera des coups dans le vide.Les animaux taillé pour le combat dans ce quator sont évidemment le tigre et le lion.
Je miserai surement sur le tigre
ils peuvent le mordre longtemps c'est full graisse + peau super dure
![]()
"L'ours kodiak est le plus grand ours brun et peut peser jusqu'à 850 kg"
"Le plus gros tigre de Sibérie jamais enregistré, tué en 1950, atteignait les 384 kg."
L'ours 850kg, le tigre 400kg
Le 21 mai 2025 à 17:23:55 :
Après un gorille vraiment énervé peut fracasser la colone d'un tigre/lion sans aucune difficulté, mais il se fera tuer avant
En vrai ils sont tous susceptible de gagner ce combat.
Un tournoi serait plus révélateur qu'un combat royal
Le 21 mai 2025 à 17:23:28 :
Ils vont l'asphyxier, le mordre a la cuisse, reculer et ainsi de suite pendant que l'ours balancera des coups dans le vide.Les animaux taillé pour le combat dans ce quator sont évidemment le tigre et le lion.
![]()
"Le plus gros tigre de Sibérie jamais enregistré, tué en 1950, atteignait les 384 kg."L'ours 850kg, le tigre 400kg
L'ours kodiak a beaucoup de graisse, faut comparer avec un ours polaire pour voir la force.
A ce compte la c'est comme que pierre menes gagne contre mike tyson
Le 21 mai 2025 à 17:23:55 :
Après un gorille vraiment énervé peut fracasser la colone d'un tigre/lion sans aucune difficulté, mais il se fera tuer avant
Il va rien faire ce fragile si ce n'est se faire baltringuer par un khey du 18-25 un peu chaud
L'ours va tuer les 3 autres d'un coup de patte chacun.
Niveau puissance, vitesse il est au-dessus, je crois que vous vous rendez pas compte.
Ours Kodiak un des plus gros, ours polaire ça aurait été encore pire.
Le 21 mai 2025 à 17:15:21 :
Le 21 mai 2025 à 17:12:51 :
Le 21 mai 2025 à 17:10:05 :
Y'a littéralement des mecs qui ont 1V1 des lions dans l'histoire et t'a des mecs qui le mettent devant le gorilleY a aussi des gens qui ont 1v1 des tigres et des ours
Ça dépend aussi de leur volonté de tuer sur le moment présent, par exemple dans le combat lion vs taureau le lion se chiait dessus, il n'était pas mord de faim, un autre jour il aurait été plus combatif sans doute
Avec une arme meme blanche comme une lance ou une epee l'etre humain repasse top tiers des plus grosses brutes de la nature
Même avec une épée ça changerait rien
L'ours a le cuir très épais, regarde juste à quoi ressemble sa patte en un coup de faluche lancé à plus de 100km/h il te fait sauter la tête
Le 21 mai 2025 à 17:24:52 Atoyahi_ a écrit :
Le 21 mai 2025 à 17:23:28 :
![]()
"Le plus gros tigre de Sibérie jamais enregistré, tué en 1950, atteignait les 384 kg."L'ours 850kg, le tigre 400kg
L'ours kodiak a beaucoup de graisse, faut comparer avec un ours polaire pour voir la force.
A ce compte la c'est comme que pierre menes gagne contre mike tyson
Ton gros chat il a pas d'endurance aussi, donc ça serait plutot Usain Bolt que Tyson dans l'exemple
Et l'ours il a des muscle pas que de la graisse comparé à Pierre Menez, donc ça serait plutot un sumo de 200kilo vs 85kilo d'Usain Bolt qui doit s'arrêter au bout de 15 minutes pour se refroidir
JvArchive compagnon