Le 21 mai 2025 à 17:14:07 :
Le 21 mai 2025 à 17:12:51 :
Le 21 mai 2025 à 17:10:05 :
Y'a littéralement des mecs qui ont 1V1 des lions dans l'histoire et t'a des mecs qui le mettent devant le gorilleY a aussi des gens qui ont 1v1 des tigres et des ours
Ça dépend aussi de leur volonté de tuer sur le moment présent, par exemple dans le combat lion vs taureau le lion se chiait dessus, il n'était pas mord de faim, un autre jour il aurait été plus combatif sans doute
C'est déja arrivé sur des ours bruns/noirs mais le tigre je crois pas
J'ai lu un cas pour un tigre en Asie mais le tigre était déjà blessé donc ça compte pas vraiment
Le 21 mai 2025 à 17:09:39 :
Le 21 mai 2025 à 17:06:25 :
Le 21 mai 2025 à 16:59:11 :
Objectivement je pense que le tigre est le plus fort, car il est plus rapide, et plus vif tout en étant bien fort.l'ours en 2eme
le gorrille en 3eme
et le lion en derniers car plus frêle
https://x.com/AMAZlNGNATURE/status/1783847402388013162?t=ljN1kivwD8Q2v2-9ml2vgg&s=09
Pour infot ça c'est juste un ours-paresseuxJe pense que le debat est terminer
J'ai vu une vidéo un pauvre ours ce fait malmené par un tigre https://www.youtube.com/watch?v=fwPfKac9lPM&pp=ygUNVGlncmUgdnMgb3Vycw%3D%3D j'avais de la peine après oui c'est pas un kodiak il me semble (le narrateur dit que l'ours est 2x plus léger que le tigre du Bengale)
C'est juste une preuve que un Kodiak démolirait un tigre
Un ours connu "Le boss" qui a éliminé et bouffer des centaines de rival, connu aussi pour s'être pris un train et l'avoir fait dérailler
Le comble c'est qu'il pèse que 300 kg alors imagine un gros kodiak de 600kg
Le 21 mai 2025 à 17:13:53 :
.Pourquoi n°4 : Ce n’est pas un tueur. Pas d’armes naturelles adaptées pour tuer des prédateurs. Il peut faire mal, mais il perd face aux carnivores conçus pour le combat mortel.
Meme si il reste dernier logiquement je me repete mais le gorille a une morsure plus puissante que celle du tigre et du lion
le gorille c'est une bête de puissance mais il est nul en combat
Le 21 mai 2025 à 17:14:24 :
Je suis triste de voir le lion si sous estimé.
C'est sûrement celui qui résisterait au plus d'attaque et blessure mortel avant de tomber. Une véritable force de volonté.
https://www.dailymotion.com/video/x3b9mom
La force de volonté en question des mecs en claquette qui arrivent leur voler leur bouffe
Le 21 mai 2025 à 17:14:36 :
Le 21 mai 2025 à 17:11:33 :
Ceux qui votent le lionet je prefere mille fois me retrouver en face d'un gorille que d'un ours qui peut te poursuivre pendant des heures grâce à son endurance
Au final ça se joue entre l'ours et le tigre
Non mais entre un Kodiak et un Tigre il y a pas match.
On parle d'un animal qui peut peser 800 kilos contre un autre qui en fait 350 max.
Déjà rien que sur la vidéo de VDD, on voit un tigre en chier contre une ourse qui doit peser 250 kilos.
L'ours pesait la moitier de celui du tigre apparament d'après le narrateur c'est ouf la combativité de l'ours n'empêche, j'étais plus pour une victoire d'un tigre mais je pense finalement que l'ours (kodiak) ferait fuir un tigre
Le 21 mai 2025 à 17:15:53 :
.Pourquoi n°4 : Ce n’est pas un tueur. Pas d’armes naturelles adaptées pour tuer des prédateurs. Il peut faire mal, mais il perd face aux carnivores conçus pour le combat mortel.
Meme si il reste dernier logiquement je me repete mais le gorille a une morsure plus puissante que celle du tigre et du lion
Il serait sûrement le dernier challenger face à celui qui aurait tué les deux autres. Dans un cas de face à face il serait monté sur le plafond de la cage et voyant les animaux se sauter dessus.
En prenant en compte que les 4 animaux sont à leur plein potentiel physique :
Le gorille se fait sélectionner en 1er par les griffes tranchantes de ses adversaires, son faible pelage ne l'aidera pas
L'ours se fait sélectionner en 2ème, pas assez rapide, il finira par s'essouffler face à ses adversaires
Combat serré entre le lion et le tigre
Le 21 mai 2025 à 17:15:53 :
Le gorille avec la folie sanguinaire d'un tigre, il tue sur place un kodiak
C'est sûrement celui qui résisterait au plus d'attaque et blessure mortel avant de tomber. Une véritable force de volonté.
c'est le plus leger des 4 en meme temps meme si je pense il tabasse le gorille il doit etre quasi 2 fois plus leger que le tigre et 3 fois par rapport a l'ours
Le 21 mai 2025 à 17:18:11 :
En prenant en compte que les 4 animaux sont à leur plein potentiel physique :Le gorille se fait sélectionner en 1er par les griffes tranchantes de ses adversaires, son faible pelage ne l'aidera pas
L'ours se fait sélectionner en 2ème, pas assez rapide, il finira par s'essouffler face à ses adversaires
Le 21 mai 2025 à 17:16:41 :
C'est sûrement celui qui résisterait au plus d'attaque et blessure mortel avant de tomber. Une véritable force de volonté.https://www.dailymotion.com/video/x3b9mom
La force de volonté en question des mecs en claquette qui arrivent leur voler leur bouffe
Aaaaaaaaaaaya les lions qui se chient dessus devant 3 clodos en claquette de 40kg.
Le 21 mai 2025 à 17:16:41 :
Le 21 mai 2025 à 17:14:36 :
Le 21 mai 2025 à 17:11:33 :
Ceux qui votent le lionet je prefere mille fois me retrouver en face d'un gorille que d'un ours qui peut te poursuivre pendant des heures grâce à son endurance
Au final ça se joue entre l'ours et le tigre
Non mais entre un Kodiak et un Tigre il y a pas match.
On parle d'un animal qui peut peser 800 kilos contre un autre qui en fait 350 max.
Déjà rien que sur la vidéo de VDD, on voit un tigre en chier contre une ourse qui doit peser 250 kilos.L'ours pesait la moitier de celui du tigre apparament d'après le narrateur c'est ouf la combativité de l'ours n'empêche, j'étais plus pour une victoire d'un tigre mais je pense finalement que l'ours (kodiak) ferait fuir un tigre
Je pense que l'ours est soit le premier à mourir soit le vainqueur du combat.
Le 21 mai 2025 à 17:05:33 :
l'ours est puissant mais pataud en comparaison a un tigre ou un lion (félin).
Ils vont l'asphyxier, le mordre a la cuisse, reculer et ainsi de suite pendant que l'ours balancera des coups dans le vide.Les animaux taillé pour le combat dans ce quator sont évidemment le tigre et le lion.
Je miserai surement sur le tigre
ils peuvent le mordre longtemps c'est full graisse + peau super dure
Le 21 mai 2025 à 17:18:11 :
En prenant en compte que les 4 animaux sont à leur plein potentiel physique :Le gorille se fait sélectionner en 1er par les griffes tranchantes de ses adversaires, son faible pelage ne l'aidera pas
Le tigre est plus corriace que le lion, le tigre peut mettre des mandale avec des pattes en s'appuyant sur ses pâtes arrière, avec la vitesse d'un chat https://www.youtube.com/shorts/YznPba9wLrA comme ça
JvArchive compagnon