Le 21 mai 2025 à 16:44:47 :
Le 21 mai 2025 à 16:42:37 :
L'ours est surcoté dans ce fight.
Le combat entre le gorille le tigre et le lion pourrait durer des heures, le plus résistant sur la durée c'est le lion.... Un gorille c'est ~200kg, un ours kodiak c'est ~500kg + il a des griffes. Le gorille c'est du papier face à l'ours
![]()
Le 21 mai 2025 à 16:40:32 :
mince je voulais mettre ours mais j'ai mis tigreje pense sincèrement que l'ours mog tout le monde (sauf un forumeur go muscu bien entendu)
il a le cuir le plus épais, et la mâchoire la plus puissante
le gorille est hors catégorie car a part foutre des beignes ...
T'imagine les dégats si le gorille balance une descente du coude du haut d'un arbre ?
Le 21 mai 2025 à 16:46:41 :
Le tigre est tellement sous-côté
Il est deuxième derrière l'ours, c'est pas mal.
Question technique mais de part sa motricité et ses nombreuses capacités le gorille remporterait la victoire
Lancer d’objet, écrasement, écartement, morsure, mobilité et j'en passe
L'ours est trop gros pour le tigre et lion
Et le lion est trop leger et faible pour un tigre
Conclusion >
Gorille, Ours, Tigre, Lion
Le 21 mai 2025 à 16:46:38 :
Le 21 mai 2025 à 16:40:32 :
mince je voulais mettre ours mais j'ai mis tigreje pense sincèrement que l'ours mog tout le monde (sauf un forumeur go muscu bien entendu)
il a le cuir le plus épais, et la mâchoire la plus puissante
le gorille est hors catégorie car a part foutre des beignes ...
T'imagine les dégats si le gorille balance une descente du coude du haut d'un arbre ?
Il arrivera peut être à défaire le nœud de l'ours grâce a ce massage
Le 21 mai 2025 à 16:47:38 :
Le tigre est tellement sous-côtéIl est deuxième derrière l'ours, c'est pas mal.
L'ours est plus imposant mais le tigre le démonte
Le 21 mai 2025 à 16:48:00 :
Question technique mais de part sa motricité et ses nombreuses capacités le gorille remporterait la victoireLancer d’objet, écrasement, écartement, morsure, mobilité et j'en passe
Conclusion >
Le 21 mai 2025 à 16:44:24 :
Le combat entre le gorille le tigre et le lion pourrait durer des heures, le plus résistant sur la durée c'est le lion.T'es au courant qu'un kodiak debout ça dépasse les 3m ?
Les ours ne savent pas combattre. Ils se mordent pas pour tuer, ils font de gros dégâts mais ne mordent pas au points vitaux.
Chat gpt n'a pas pris les comportement en compte.
Un tigre ou un lion peut étouffer un ours. Et le fera. L'ours va juste les démonter du mieux qu'il peut et il a interet à pas se louper. Mais face à lui c'est des félins, pas d'autre ours qui se battent brainless
Le 21 mai 2025 à 16:48:23 :
Un brun lambda d'accord, mais un Kodiak khey...t'as vu le monstre?Il te décapsule un diplodocus en un revers de patte.
Le 21 mai 2025 à 16:48:00 :
Question technique mais de part sa motricité et ses nombreuses capacités le gorille remporterait la victoireLancer d’objet, écrasement, écartement, morsure, mobilité et j'en passe
Conclusion >
Le gorille ne peut rien lancer
Le 21 mai 2025 à 16:49:28 :
Le 21 mai 2025 à 16:48:23 :
Un brun lambda d'accord, mais un Kodiak khey...t'as vu le monstre?Il te décapsule un diplodocus en un revers de patte.
Ayaaa un diplodocus oui l'ours kodiak est très imposant et va même probablement survivre mais le tigre c'est du haut niveau ils chassent seul comparé au lion déjà, l'ours est certe valeureux mais j'pense pas qu'il gagne, au mieu il va tanké mais il aura des blessures
Le combat entre le gorille le tigre et le lion pourrait durer des heures, le plus résistant sur la durée c'est le lion.
Le lion a 0 cardio c'est pour cette raison que la lionne chasse à sa place
Le 21 mai 2025 à 16:49:21 :
Le 21 mai 2025 à 16:44:24 :
Le combat entre le gorille le tigre et le lion pourrait durer des heures, le plus résistant sur la durée c'est le lion.T'es au courant qu'un kodiak debout ça dépasse les 3m ?
Les ours ne savent pas combattre. Ils se mordent pas pour tuer, ils font de gros dégâts mais ne mordent pas au points vitaux.
Chat gpt n'a pas pris les comportement en compte.
Un tigre ou un lion peut étouffer un ours. Et le fera. L'ours va juste les démonter du mieux qu'il peut et il a interet à pas se louper. Mais face à lui c'est des félins, pas d'autre ours qui se battent brainless
Il ne va pas sur les points vital car il est tellement supérieur comme prédateur qu'il n'a pas besoin de ça, il préfère garder ses proies vivante pour garder la viande fraiche le plus longtemps possible, le tigre et le lion sont trop faible pour se permettre ce genre de luxe, une proie peut toujours être un danger pour eux
JvArchive compagnon