Topic de Sasebonwhiskas :

[Vie de merde] J’ai ignoré ma voix cassée, maintenant j’ai un cancer inopérable dans la gorge

Mangé du boswellia titré à 80% d'acides boswelliques.

C'est un antalgique, je prend depuis hier des antalgiques, effectivement c'est radicale mais n'agit pas a la souche, temporairement ça soulage mais ne soigne pas

Je ne sais jamais si c’est fake ou non

Le 17 mai 2025 à 08:16:54 :
Tu n'étais et n'est pas embêté pour manger ? :(

????????????????????????????????

L'OP quand tes symptômes se sont déclarés pour ce que tu m'as dis ? Ya t'il eu une aggravation au fil du temps ?

oui, ça s'est dégradé progressivement ces 3 dernieres semaines, le temps d'avoir le rdv avec le pneumlogue ça s'estt dégradé, raison pour laquelle j'aurais du prendre rdv des les premiers symptomes, on a pas rdv du jour au lendemain

T'es tout premier symptôme sont apparus il y a 3 semaines ? Ça me paraît assez rapide comme évolution ....

Le 17 mai 2025 à 06:20:27 :
Plus de 85% de chances de survivre dans les 5 ans selon google, ça passe, tu vas tenir.

Ça dépend de quel cancer de la thyroïde on parle, si c'est l'anaplasique, tu ne trouves pas pire crasse (pire que le pancréas), c'est genre 5% à 5 ans.

Le 17 mai 2025 à 07:17:30 :

Sinon, je sais pas si qqun t'as déjà demandé mais est-ce que tu as pris un produit expérimental par exemple vers 2021 ?

oui aztrazeneca de merde, le pire c'est qu'a l'époque je voulais pas et puis jai cédé pour un festival ou il fallait le pass, une semaine plus tard fallait plus de pass sanitaire nul part, trop con

Tres marrant de fumer consciemment 4 bedo par jour consciemment et sans que personne ne force les gens, surement en ayant eu des arguments du genre « la weed c’est moins dangereux que la cigarette », « on est pas dependant quand on fume de la beuh », etc

Et d’un autre coté encore radoter la prise d’un vaccin y a 5 ans, avec des gens qui parlent encore de ca et se posent plus la question si le prob actuel vient du dit vaccin plutot que la fumette ultra reguliere.

Triste d’avoir fumé autant khey, regarde dans quel état ca t’a probablement mis.

Bats toi maintenant, on t’envoie toute la force du fofo.
T’es à quel hôpital à bxl ?

Tu as tout notre soutien, clé
Courage

Le taré qui dit à un gars qui a un cancer « fais attention aux médecins et renseigne toi sur les traitements qu’ils te proposent »
Genre il va soigner son cancer en prenant de la vitamine D et en buvant des jus de carottes :rire:

Y a vraiment des gens qui mériteraient la prison pour leur prise de parole debile. Ils risquent d’envoyer des personnes faible d’esprit à la mort en refusant un traitement alors que justement ils ont une jambe dans la tombe.

Tiens nous au courant de l’évolution l’op :oui:

St Pierre l'hopital, non mais j'ai dit azrazeneca de merde, mais j'ai conscience que le soucis viens de la fumette, je le sent physiquement.

Jean_Yvon, oui, assez foudroyant, c'est pour ça qu'hier je venais juste faire une biopse + camera dans le nez (c'est pas cool du tout d'ailleurs) et l'hopital n'a pas voulu que je parte a cause d'un risque d'étouffement

Bon courage, il paraît que l’Ivermectin est efficace sur les cancers, en tout cas c’est prometteur, mais malheureusement aucun oncologue en France ou Belgique ne le tentera.

Le 17 mai 2025 à 08:36:43 :
St Pierre l'hopital, non mais j'ai dit azrazeneca de merde, mais j'ai conscience que le soucis viens de la fumette, je le sent physiquement.

Jean_Yvon, oui, assez foudroyant, c'est pour ça qu'hier je venais juste faire une biopse + camera dans le nez (c'est pas cool du tout d'ailleurs) et l'hopital n'a pas voulu que je parte a cause d'un risque d'étouffement

Ma remarque était pas vraiment tourné vers toi mais les gens qui parlent du vaccin en boucle. J’ai compris que tu répondais à la question :oui:

Force à toi :oui:

Le 17 mai 2025 à 07:54:49 :

Le 17 mai 2025 à 07:44:27 HodgkinLymphoma a écrit :
Entre l'OP qui pond un topic fake glauque et le VDD illuminé qui s'imagine qu'un cancer étendu se traite avec des bactéries...

Accuser l'auteur d'être un menteur pour pas avoir à se prononcer sur le sujet et cacher ainsi son ignardise totale, bien essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les petits experts pédants, rabatteurs pour l'industrie du médoc, avouent eux même n'en avoir rien à foutre de la santé des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si je suis illuminé, peut-on dire que tu es complètement éteint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'auteur est surtout un menteur parce qu'il prétend être dans une chambre stérile, ce qui ne se fait que pour les patients fortement immunodéprimés et les greffés de moelle. En aucun cas pour un patient soit-disant en attente d'un traitement d'un cancer de la thyroïde :hap:

Mais bon, pour reprendre tes mots tu es un ignard total et ça ne t'a sans doute même pas sauté aux yeux :hap:

L'auteur est surtout un menteur parce qu'il prétend être dans une chambre stérile, ce qui ne se fait que pour les patients fortement immunodéprimés et les greffés de moelle. En aucun cas pour un patient soit-disant en attente d'un traitement d'un cancer de la thyroïde :hap:

Merci docteur Doctissimo, alors déjà, j’ai dit "chambre stérile" dans le sens commun du terme : je suis en isolement, dans une chambre à air filtré avec visites limitées, parce que j’ai une tumeur invasive dans la gorge et que le moindre virus respiratoire pourrait me flinguer vu que j’ai déjà du mal à respirer sans aide.

Pas besoin d’avoir une greffe de moelle ou d’être en phase terminale de chimiothérapie pour qu’on te mette en environnement protégé. Mais bon, j’imagine que t’étais trop occupé à relire tes fiches de PACES ratée pour le savoir.

Ensuite, je suis pas là pour jouer à "qui a le plus gros dossier médical", je suis là pour vider mon sac, pas pour subir des interrogatoires par un random qui s’invente médecin entre deux threads.

Si t’as un doute, tu scrolles, tu bloques, tu passes ton chemin. Mais venir traiter de menteur un mec qui galère à respirer sans tube, t’as sérieusement aucun respect.

Tu vas vivre une période difficile, sincèrement je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Tente quand même de profiter des quelques moments d'accalmie entre les épreuves, tu l'as très bien dit ta vie ne sera plus jamais comme avant.

Données du topic

Auteur
Sasebonwhiskas
Date de création
17 mai 2025 à 06:04:43
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !