Topic de Sasebonwhiskas :

[Vie de merde] J’ai ignoré ma voix cassée, maintenant j’ai un cancer inopérable dans la gorge

C’est horrible, tout ça car tu n’as pas posté..
Courage craie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Déjà t'es en France. T'as une chambre stérile et les derniers chir encore compétents du pays

Bruxelles,mais oui, la couverture santé est incroyable, remboursement total de la mutuelle

Courage khey. Je poste malgré tout.

Sinon, je sais pas si qqun t'as déjà demandé mais est-ce que tu as pris un produit expérimental par exemple vers 2021 ?

oui aztrazeneca de merde, le pire c'est qu'a l'époque je voulais pas et puis jai cédé pour un festival ou il fallait le pass, une semaine plus tard fallait plus de pass sanitaire nul part, trop con

Bon courage à toi. Arrête de fumer dès que possible.

Le 17 mai 2025 à 07:17:30 :

Sinon, je sais pas si qqun t'as déjà demandé mais est-ce que tu as pris un produit expérimental par exemple vers 2021 ?

oui aztrazeneca de merde, le pire c'est qu'a l'époque je voulais pas et puis jai cédé pour un festival ou il fallait le pass, une semaine plus tard fallait plus de pass sanitaire nul part, trop con

Ta chronologie est étrange. La fin du pass sanitaire coïncidait avec le moment où astrazeneca n'était déjà plus distribué, à part aux personnes >40-50 ans (si je ne dis pas de bêtises) en raison de sa dangerosité.

Bon courage à toi. Arrête de fumer dès que possible.

Ah ah, oui ben la pas le choix, je me suis mis au thé magique

Le 17 mai 2025 à 07:17:30 :

Plusieurs conseils,

ça sert à rien de se torturer l'esprit, sache même que le stress impacte véritablement la santé. Donc si tu boucles intérieurement sur du négatif... ce pourquoi la méditation simple et accompagnée est une dinguerie

essaie de bien t'informer sur les traitements et en même temps de pas prendre n'importe quoi parce qu'un random le dit (cependant j'accorde pas ma confiance totale au système de santé tel qu'il est aujourd'hui)

continue de vivre et tu fais bien de solliciter le fofo mais faut aussi un équilibre, j'espère que t'as quelques potos sympas IRL :ok:

En tout cas tu as nos pensées déjà

Ta chronologie est étrange. La fin du pass sanitaire coïncidait avec le moment où astrazeneca n'était déjà plus distribué, à part aux personnes >40-50 ans (si je ne dis pas de bêtises) en raison de sa dangerosité.

c'est pourtant ce que j'ai reçu, je suis belge ça change peut etre la donne, j'avais 30 piges

Contrôle bien ta clause bénéficiaire de ton assurance vie. Car les clauses générique mises par défaut sont de la merde. Ton capital risque d’entrer dans les droits de succession taxé à plus de 40% alors que tu aurais pu profiter de l’exonération fiscale de 152K si ta clause était bien rédigée.
Ça sera chaud mais même après une trachéostomie, tu peux parler via un implant phonatoire par contre finito le goût et les odeurs
Je compatis. Courage à toi
Pas possible d'être aussi stoïque dans une telle situation
T'es pas obligé de passer par la case trachéotomie + chimio, d'une car non seulement ça guérit rien mais en plus car la chimio est un empoisonnement total.
Le cancer c'est une incapacité à reproduire des cellules avec un bon matériel génétique à cause de beaucoup trop de toxicité en elles, d'ailleurs une tumeur ça pue la mort.
Si tu veux t'en sortir, va falloir faire des changements radicaux dans ton mode de vie

35 ans.... Courage kheyou.

Tes parents ont vecus en rhone-alpe ou paca dans les années 80-90 ?

Susan_Calvin82, Tu as tout a fait raison, c'est surtout que je viens d'apprendre la nouvelle et que j'ai cogité cette nuit. J'ai des amis IRL et je sais qu'ils seront là, une autre raison de se batre d'aileurs
Est-ce que tu fumais ?

Le 17 mai 2025 à 07:26:29 :
T'es pas obligé de passer par la case trachéotomie + chimio, d'une car non seulement ça guérit rien mais en plus car la chimio est un empoisonnement total.
Le cancer c'est une incapacité à reproduire des cellules avec un bon matériel génétique à cause de beaucoup trop de toxicité en elles, d'ailleurs une tumeur ça pue la mort.
Si tu veux t'en sortir, va falloir faire des changements radicaux dans ton mode de vie

Ce pourquoi je lui disais et de faire attention à ce qu'on lui propose par défaut mais aussi à ce que des randoms vont lui proposer. Mets-toi à sa place, c'est chaud de s'y retrouver à notre époque... faut faire preuve de discernement, faut être patient, faut arriver à lire entre les lignes... une dinguerie. Tu sais plus à qui faire confiance

Données du topic

Auteur
Sasebonwhiskas
Date de création
17 mai 2025 à 06:04:43
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !