Topic de Sasebonwhiskas :

[Vie de merde] J’ai ignoré ma voix cassée, maintenant j’ai un cancer inopérable dans la gorge

Le 17 mai 2025 à 07:35:05 :

Le 17 mai 2025 à 07:28:37 Susan_Calvin82 a écrit :

Le 17 mai 2025 à 07:26:29 :
T'es pas obligé de passer par la case trachéotomie + chimio, d'une car non seulement ça guérit rien mais en plus car la chimio est un empoisonnement total.
Le cancer c'est une incapacité à reproduire des cellules avec un bon matériel génétique à cause de beaucoup trop de toxicité en elles, d'ailleurs une tumeur ça pue la mort.
Si tu veux t'en sortir, va falloir faire des changements radicaux dans ton mode de vie

Ce pourquoi je lui disais et de faire attention à ce qu'on lui propose par défaut mais aussi à ce que des randoms vont lui proposer. Mets-toi à sa place, c'est chaud de s'y retrouver à notre époque... faut faire preuve de discernement, faut être patient, faut arriver à lire entre les lignes... une dinguerie. Tu sais plus à qui faire confiance

Les médecins en particulier les oncologues sont des abrutis totaux, des meurtriers qui s'ignorent.
La chimio est bien pire que le cancer lui même
Le cancer c'est "juste" une forme de dégénérescence en réaction à la toxicité. C'est un phénomène protecteur en réalité. La cause du cancer c'est l'incapacité à détoxifier et à reconstruire.
Le manque de bactéries entre autres choses est fondamentalement lié au cancer, car les bactéries dévorent les cellules dégénératives, synthétise des nutriments essentielles.
Des tumeurs cérébrales sur des enfants et des ados ont diminué de 80% en l'espace de quelques jours grâce à quoi ?
Grâce à un injection de salmonelles atténuées à même la tumeur.
Il faut manger cru, manger pourri, l'afflux de bactéries et de nutriments prédigérés apportent un soulagement immédiat.
La fiente et autre bouses d'animaux est très bénéfiques, car elle permet une implantation durable de bactéries colorectales.
La véro toxine de e.coli aident à dissoudre des tumeurs.
Un cancer n'est pas aussi dramatique qu'on veut nous le faire croire pour nous mettre tranquillement sous chimio.

Surtout les gens écoutez bien ce genre de zinzin qui a bac-100. Il a raison, les médecins mentent, les experts mentent et j'en passe !

Ce comploplo à raison ! Et puis c'est pas comme si les chercheurs du monde entier se penchaient chaque année sur des études et que aujourd'hui la chimio reste...non non....

Vaut mieux écouter un cassos qui à ouvert une page internet et de demander de boire du thé détox pour faire passer ton petit coup de mou.

Le niveau bordel....

Le 17 mai 2025 à 07:55:42 World-of-wise a écrit :

Le 17 mai 2025 à 07:35:05 :

Le 17 mai 2025 à 07:28:37 Susan_Calvin82 a écrit :

Le 17 mai 2025 à 07:26:29 :
T'es pas obligé de passer par la case trachéotomie + chimio, d'une car non seulement ça guérit rien mais en plus car la chimio est un empoisonnement total.
Le cancer c'est une incapacité à reproduire des cellules avec un bon matériel génétique à cause de beaucoup trop de toxicité en elles, d'ailleurs une tumeur ça pue la mort.
Si tu veux t'en sortir, va falloir faire des changements radicaux dans ton mode de vie

Ce pourquoi je lui disais et de faire attention à ce qu'on lui propose par défaut mais aussi à ce que des randoms vont lui proposer. Mets-toi à sa place, c'est chaud de s'y retrouver à notre époque... faut faire preuve de discernement, faut être patient, faut arriver à lire entre les lignes... une dinguerie. Tu sais plus à qui faire confiance

Les médecins en particulier les oncologues sont des abrutis totaux, des meurtriers qui s'ignorent.
La chimio est bien pire que le cancer lui même
Le cancer c'est "juste" une forme de dégénérescence en réaction à la toxicité. C'est un phénomène protecteur en réalité. La cause du cancer c'est l'incapacité à détoxifier et à reconstruire.
Le manque de bactéries entre autres choses est fondamentalement lié au cancer, car les bactéries dévorent les cellules dégénératives, synthétise des nutriments essentielles.
Des tumeurs cérébrales sur des enfants et des ados ont diminué de 80% en l'espace de quelques jours grâce à quoi ?
Grâce à un injection de salmonelles atténuées à même la tumeur.
Il faut manger cru, manger pourri, l'afflux de bactéries et de nutriments prédigérés apportent un soulagement immédiat.
La fiente et autre bouses d'animaux est très bénéfiques, car elle permet une implantation durable de bactéries colorectales.
La véro toxine de e.coli aident à dissoudre des tumeurs.
Un cancer n'est pas aussi dramatique qu'on veut nous le faire croire pour nous mettre tranquillement sous chimio.

Surtout les gens écoutez bien ce genre de zinzin qui a bac-100. Il a raison, les médecins mentent, les experts mentent et j'en passe !

Ce comploplo à raison ! Et puis c'est pas comme si les chercheurs du monde entier se penchaient chaque année sur des études et que aujourd'hui la chimio reste...non non....

Vaut mieux écouter un cassos qui à ouvert une page internet et de demander de boire du thé détox pour faire passer ton petit coup de mou.

Le niveau bordel....

Tu pues la haine car t'as aucun argument pour soutenir ta foi envers l'autorité , golem moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png

Deux ou trois doses mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647614584-macron-vin-marlou-bouteille.png

Donne nous des nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/4/1736985149-eggish-fart-hopital-brad-pitt.png
Je posterai les photos de la tracteotomie ouai
Cancer de la thyroïde, on en guérit très bien :ok:
Courage, même si tu perds ta voix, le plus important c'est que tu puisses continuer à shitposter :ok:

Cancer de la thyroïde, on en guérit très bien :ok:

Oui, ce qui est flippant c'est que ce n'est plus operable, mais effectiveent c'est un des cancer dont on guerit le mieux. Apres je dois également faire un pet scan lundi (scanner integrale du corps) pour voir si la tumeur n'a pas été gambader aileur

L'OP comment tu te sentais au niveau général ? Est-ce que tu avais certains symptômes particuliers en dehors de ce que tu as décris ?
Courage l'auteur :(
Par contre c'est fou que tu ne sois pas allé voir de médecin alors que tu perdais la voix, c'est quand même sacrément incapacitant, tu es un nolife ? :(

L'OP comment tu te sentais au niveau général ? Est-ce que tu avais certains symptômes particuliers en dehors de ce que tu as décris ?

Oui, problème de déglutition, du mal a manger et le mouvement automatique de la bouche quand j'avale complètement off (obligé de boire pour faire un flux), étouffement (escalier par exemple) et la semaine passée j'ai commencé a avoir les mains qui s'endormaient

Le 17 mai 2025 à 06:41:04 :
Je fume de la weed, pas mal quand même, j'ai arrêté cigarette (sauf pour la weed) et alcool il y'a deux ans

C'est malheureux mais tellement prévisible du coup.

Par contre c'est fou que tu ne sois pas allé voir de médecin alors que tu perdais la voix, c'est quand même sacrément incapacitant, tu es un nolife ? :(

non, plutot yes life, raison pour laquelle je me croyait increvable, c'est con oui

Tu n'étais et n'est pas embêté pour manger ? :(
Mangé du boswellia titré à 80% d'acides boswelliques.
Ça va aider la tumeur a mourir en plus de la chimio qui du coup sera moins intense.
Je dis ça comme ça, tu fais ce que tu veux de cette information mon crayon.
35 ans t'as assez vécu le boomer
L'OP quand tes symptômes se sont déclarés pour ce que tu m'as dis ? Ya t'il eu une aggravation au fil du temps ?

Données du topic

Auteur
Sasebonwhiskas
Date de création
17 mai 2025 à 06:04:43
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !