Cool, les kheys. Perso, ce sont mes pires années : enfermé chez moi toute la journée, pas de télé (pas dans ma chambre + quand je pouvais regarder, c'était uniquement la télé du bled), pas d'ordi, pas de console, pas de loisir.
Du coup, je lisais beaucoup car ma seule sortie " autorisée " c'était 30 minutes maximum à la bibliothèque municipale.
J'ai un très mauvais souvenir de ces années, et je me rends compte que j'ai aucune référence. J'ai toujours été en décalage complet car je n'avais pas d'amis, je ne regardais pas les émissions et dessins animés de l'époque même si je connaissais les programmes par ce qu'en disaient les camarades de classe (Club Do, Minikeums, A Tout Spip, L'Or à l'appel, Je passe à la télé, Plein les yeux...)
Bref, j'ai vécu dans une prison et je me rends compte que je m'en suis jamais remis.
A partir de mon entrée en fac (octobre 2006), j'avais le droit de sortir un peu et j'avais mon argent (la bourse). Du coup, j'ai commencé à vivre, profiter, mais c'était déjà trop tard car je démarrais ma vie avec un énorme retard social.
Le 01 mai 2025 à 21:22:48 :
Acheter le journal l'Equipe chaque mercredi pour simplement connaitre les classements NBA.
acheter le programme télé mon gars
Le 01 mai 2025 à 21:23:44 :
Acheter le journal l'Equipe chaque mercredi pour simplement connaitre les classements NBA.acheter le programme télé mon gars
Tele 7 jours avec le classement TOP50 dans la page centrale
Acheter le journal l'Equipe chaque mercredi pour simplement connaitre les classements NBA.acheter le programme télé mon gars
ça coûtait cher.
Pendant les vacances scolaires, je le consultais pour voir ce qu'il y avait d'intéressant et faire mon planning.
Le 01 mai 2025 à 21:24:25 :
Tele 7 jours avec le classement TOP50 dans la page centrale
découper le résumé du film avec la photo pour le coller sur la cassette que tu avais record
j'ai encore des jacky chan comme ça bordel
Ah, si, j'avais quand même une radio que j'essayais d'écouter très discrètement
J'étais en cm1-cm2 et ce sont mes premières références adolescentes, même si j'étais encore un enfant : Max de Fun Radio, le Star system, les poèmes de Gégé, Apolline, Jean-Pierre Sauser...
Les colonies de vacances ou tous le monde attender devant la cabine téléphonique.
Tu avais toujours une personne qui collectionner les cartes téléphoniques périmé.
La boum ou au moment des slow tu inviter la vanessa que tu avais en crush et au moment du slow tous les mecs essayer de descendre leurs mains au niveau du cul de la meuf
Tu savais déjà que si elle te laisser faire tu pouvais à la fin de la soirée lui demander de sortir avec toi avec à la fin le petit french Kiss baveux et maladroit
Le 01 mai 2025 à 21:27:21 :
Traverser la ville avec son père pour aller au Video Club pour louer Mad Max 2 qui venait juste de sortir.
Ca c'est 80's a fond
Le 01 mai 2025 à 21:27:51 :
Les colonies de vacances ou tous le monde attender devant la cabine téléphonique.
Tu avais toujours une personne qui collectionner les cartes téléphoniques périmé.La boum ou au moment des slow tu inviter la vanessa que tu avais en crush et au moment du slow tous les mecs essayer de descendre leurs mains au niveau du cul de la meuf
Tu savais déjà que si elle te laisser faire tu pouvais à la fin de la soirée lui demander de sortir avec toi avec à la fin le petit french Kiss baveux et maladroit
Le 01 mai 2025 à 21:27:51 :
Tu avais toujours une personne qui collectionner les cartes téléphoniques périmé.
Aya, j'en ai énormément. Ma plus vieille collection
JvArchive compagnon