Le 08 mai 2025 à 00:44:15 :
Et non, c'était déjà de la merde
L'immigration, le chômage, les gens obnubilés par leurs écrans, les portables, l'inflation, la fin du cinéma et des bonnes musiques, le rap à outrance...Bidon
Mettre l’immigration au milieu de tout ça
Les chofchofs vraiment…
Le 01 mai 2025 à 20:34:57 :
Le 01 mai 2025 à 20:24:14 :
Le dimanche tu finis ton foot avec tes potes pour etre à 18h sur TF1 devant Téléfoot.
Après ils sont passés à 11h, donc tu galères un peu à sortir ton cul du lit car tu as veillé un peu pour regarder le film de boule en crypté sur C+l'intro légendaire de téléfoot
pascal praud qui te fait les résumé de matchs avec le mannequin sophie thilman (je croit de mémoire)
L'intro à la James Bond
Les stars a l'ancienne c'était Kaka, Gourcuff, Cristiano Ronaldo
Le 16 mai 2025 à 07:16:15 :
Internet n'a rien détruit c'est les réseaux sociaux qui ont détruit le monde social.
L'accès au monde a fait un mélange le plus détestable.
Le 16 mai 2025 à 07:24:04 :
Le 01 mai 2025 à 20:34:57 :
Le 01 mai 2025 à 20:24:14 :
Le dimanche tu finis ton foot avec tes potes pour etre à 18h sur TF1 devant Téléfoot.
Après ils sont passés à 11h, donc tu galères un peu à sortir ton cul du lit car tu as veillé un peu pour regarder le film de boule en crypté sur C+l'intro légendaire de téléfoot
pascal praud qui te fait les résumé de matchs avec le mannequin sophie thilman (je croit de mémoire)
L'intro à la James Bond
Les stars a l'ancienne c'était Kaka, Gourcuff, Cristiano Ronaldo
eux non khey fin 90 début 2000 c'était :
zidane Ronaldo R9 rivaldo luis figo beckham
Le 16 mai 2025 à 07:07:54 :
La bonne époque où Difool avait que 40 ans.
romano était deja chauve et cedric deja gros
difool 30 ans en 1999 ça passait encore pour parler a des teens de 15, 16 ans
Vous avez connu aussi les espèce de camion chelou qui passer dans les village et qui vendais des chinoiseries genre T-shirt, jouets, casquette, chaussures ect…
C’était vraiment d’ultra mauvaise qualité mais ça coutait pas cher du tout !
J’ai l’impression d’être le seul à avoir connu ça
Le 23 mai 2025 à 06:46:04 :
Vous avez connu aussi les espèce de camion chelou qui passer dans les village et qui vendais des chinoiseries genre T-shirt, jouets, casquette, chaussures ect…C’était vraiment d’ultra mauvaise qualité mais ça coutait pas cher du tout !
mon grand pere adorait acheter aux camions des conneries comme ça
pas cher qu'il disait
Le 28 mai 2025 à 03:53:14 :
Le 23 mai 2025 à 06:46:04 :
Vous avez connu aussi les espèce de camion chelou qui passer dans les village et qui vendais des chinoiseries genre T-shirt, jouets, casquette, chaussures ect…C’était vraiment d’ultra mauvaise qualité mais ça coutait pas cher du tout !
mon grand pere adorait acheter aux camions des conneries comme ça
pas cher qu'il disait
ho putain le camion jaune avec son catalogue de gadget bordel
JvArchive compagnon