Le 01 mai 2025 à 21:06:42 :
Le 01 mai 2025 à 20:59:32 :
Ne en 91 j'ai eu plus ou moins la meme enfance.
Depuis le CE1 je vais seul a l'ecole, les grilles sont grandes ouvertes 20mn avant le debut des cours et on peut jouer tranquillement.
Aujourd'hui mon gamin de 7 ans je le laisserai jamais y alle seul, meme s'il a juste un trottoir a traverser et 400m a faire.Et pourtant, le taux d’homicides est presque 3X plus bas aujourd’hui que dans les années 90 …
Je suis aussi né à cette époque hein
On ne calcule pas la dangerosité d'un pays avec son taux d'homicide, c'est débunk depuis longtemps, 99% des homicides sont commis entre membre de gang ou d'une même famille.
De plus pour la France, beaucoup d'homicides sont classés en "violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"
Le 01 mai 2025 à 21:10:39 :
Le 01 mai 2025 à 21:06:56 :
Les dimanches après midi devant le combo Walker puis Monk puis Le maillon Faible puis Ca cartoonLes repas de famille du dimanche avec Walker en fond. Les dérapages des vieux sur l'autre Ranger. Bordel
![]()
Le vieux qui mourrait tous les 3 épisodes
les flashback de Walker dans la tribu indienne qui se battait contre des cow boys
Le 01 mai 2025 à 21:12:41 :
Le 01 mai 2025 à 21:10:43 :
Le 01 mai 2025 à 21:09:44 :
Préparer ses propres cassettes en enregistrant les chansons qui passent à la radio
![]()
péter la languette d'une vieille k7 pour qu'elle devienne enregistrable
acheter des single
autant pour moi, il fallait boucher le trou en effet
Le 01 mai 2025 à 21:07:49 :
écouter difool en scred sur le radio reveil phillips, l'antenne collée à la patafix jaune
les chaines hifi multi disc, tuner, double k7 (toujours dans ma chambre d'ado)
Graver des cd, scanner et découper la pochette
programmer le magnetoscope, merde putain on a changé d'heure, raté pour terminator
refaire le niveau 1 d'un jeu, encore et encore, acheter des magazines, jouer aux démo, encore et encore....
écouter difool en scred sur le radio reveil phillips, l'antenne collée à la patafix jaune
programmer le magnetoscope, merde putain on a changé d'heure, raté pour terminator
refaire le niveau 1 d'un jeu, encore et encore, acheter des magazines, jouer aux démo, encore et encore....
ah je m'en rappel de cette P de patafix (qui tenait jamais)
les mag de musique avec un single de NTM et un poster
les cd ou il y avait que 2 pistes dessus ^^
les debuts de radio libre avec l'équipe qui est toujours la (sauf momo)
marie difool romano en mode timide qui venait de debarquer de bourgogne ^^ et cedrikain ^^
en 2000 c'est la qu'ils ont commencer à faire le matin et le soir toute la semaine
les radio cassette les cd puis le début des DVD
Le 01 mai 2025 à 21:13:50 :
refaire le niveau 1 d'un jeu, encore et encore, acheter des magazines, jouer aux démo, encore et encore....Le 01 mai 2025 à 21:07:49 :
refaire le niveau 1 d'un jeu, encore et encore, acheter des magazines, jouer aux démo, encore et encore....ah je m'en rappel de cette P de patafix (qui tenait jamais)
les mag de musique avec un single de NTM et un poster
les cd ou il y avait que 2 pistes dessus ^^
les debuts de radio libre avec l'équipe qui est toujours la (sauf momo)
marie difool romano en mode timide qui venait de debarquer de bourgogne ^^ et cedrikain ^^
en 2000 c'est la qu'ils ont commencer à faire le matin et le soir toute la semaine
les radio cassette les cd puis le début des DVD
la sonnerie des pyjamas
valoche la saloche
Le 01 mai 2025 à 21:14:59 :
la vie de village, tout le monde se connaissait
le medecin, de garde 24/24 deter
acheter des clopes en paquets de 10, à 10/12 ans normal
Ayaa. Mon médecin traitant était venu en pleine nuit chez moi quand mes parents ont appelé SOS médecin. Normal.
Aujourd'hui les médecins chialent parce qu'il faut bosser un peu.
Le 01 mai 2025 à 21:17:49 :
Le 01 mai 2025 à 21:14:59 :
la vie de village, tout le monde se connaissait
le medecin, de garde 24/24 deter
acheter des clopes en paquets de 10, à 10/12 ans normalAyaa. Mon médecin traitant était venu en pleine nuit chez moi quand mes parents ont appelé SOS médecin. Normal.
Aujourd'hui les médecins chialent parce qu'il faut bosser un peu.
![]()
le medecin du village c'était un ouf, il bossait 12h par jour, garde etc... carburait au café et au gitane, le gars à l'ancienne, dévoué au métier. En retraite, depuis 15 ans, jamais eu de repreneur, malgré les efforts de la mairie pour offrir logement et cabinet...
Le gars s'occupait des décès, des urgences, un doc comme on en fait plus.
JvArchive compagnon