Le 09 mai 2025 à 09:15:35 :
Le 09 mai 2025 à 09:10:35 :
les kheys qui étaient sur le live elle a dit quoi après l'agression ?elle a bizarrement réagi plutot calmement, elle a essayé de rationaliser la chose pendant une demi heure genre "mais j'ai compris pas, j'ai rien fait de mal?
"
elle comprend pas le concept d'agression purement gratuite qui est une specialité locale
la pauvre elle est naive comme beaucoup de meufs touristes asiats faut lui dire oui que ce genre de déchet c'est gratuitement qu'ils font ça, juste par plaisir d'agresser
Le 09 mai 2025 à 09:11:58 :
Le 09 mai 2025 à 09:09:27 :
Le 09 mai 2025 à 09:01:41 :
faut lui dire de pas aller à Marseille trop dangereuxelle est a Andorre aujourd'hui, puis elle fera Carcasssonne, Montpellier, Marseille, Nice et Monaco, donc j'imagine dans deux trois jours elle est a marseille
![]()
Elle se baladera naivement dans la téci, camera a la main, en se croyant dans la campagne idylique japonaisecar elle n'a absolument aucune idée de l'état de la France.
C'est pas dans un cité qu'elle s'est fait agresser à Toulouse mais dans le cœur touristique de la ville
Ben, imagine qu'elle va traverser la banlieue de Marseille maintenant... tu penses que ça va se passer comment?
Le 09 mai 2025 à 09:17:38 CARBOcremeFDP a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:16:35 :
Le 09 mai 2025 à 09:14:55 CARBOcremeFDP a écrit :
Andorre-la-Vieille ? C'est éclaté bordel elle veut faire quoi, le plein de clopes ?![]()
Je croient qu'il y a comme même de belles randonnées à faire à Andorre et ses environs
![]()
Ouient mais j'ai regardé vite fait sur google image ca donne envient
En plus elle a jamais visitée
Le 09 mai 2025 à 09:14:27 OhOuiDulDul5 a écrit :
Le 09 mai 2025 à 09:11:38 :
Putain si elle était moche ce topic aurait même pas été crée et n'aurait jamais eu 14 pages, vous etes telement des putain de simps comme son chat d'ailleurs qui doit lui donner toute leur thune pour avoir droit à un "merci pour ton gary"![]()
le mec a juste tapé son telephone pour qu'elle arrete de le filmer on dirait que c'est le scandale du siècle
![]()
Depuis quand c'est devenu interdit de filmer dans l'espace publique le niveau 70 ?
![]()
Il a une réaction de merde mais si j'ai pas envie d'etre filmé et tu continues de me filmer tu en prends une fin de l'histoire
et l'excuse de la place publique
si j'sors mon tel devant toi et j'te live devant 15K de personne sans aucune raison tu vas pas t'enerver ?
pour moi il aurait du s'arreter à l'insulter ou lui dire d'arreter de le filmer le geste est de trop c'est tout
c'est vraiment pas une histoire de fou je sais pas pourquoi vous faites les simps de merde sur ce topic
Le 09 mai 2025 à 08:11:06 :
la vérité c'est que elle passait en filmant dans le coin de deal , ce qui a évidemment eu pour conséquence d'énervé ce jeune sacripant qui a mis un coup a sont téléphone![]()
tu filmes dans certains quartiers au US il t'arrives la même chose , donc bon calmez vous les fach0![]()
je vois pleins de vidéos de ce genre au Bronx il n'y a jamais le moindre problème https://youtu.be/Oy9BMBouk5Q?t=4
Le 09 mai 2025 à 09:19:49 :
Putain si elle était moche ce topic aurait même pas été crée et n'aurait jamais eu 14 pages, vous etes telement des putain de simps comme son chat d'ailleurs qui doit lui donner toute leur thune pour avoir droit à un "merci pour ton gary"![]()
le mec a juste tapé son telephone pour qu'elle arrete de le filmer on dirait que c'est le scandale du siècle
![]()
Depuis quand c'est devenu interdit de filmer dans l'espace publique le niveau 70 ?
![]()
Il a une réaction de merde mais si j'ai pas envie d'etre filmé et tu continues de me filmer tu en prends une fin de l'histoire
et l'excuse de la place publiquesi j'sors mon tel devant toi et j'te live devant 15K de personne sans aucune raison tu vas pas t'enerver ?
pour moi il aurait du s'arreter à l'insulter ou lui dire d'arreter de le filmer le geste est de trop c'est toutc'est vraiment pas une histoire de fou je sais pas pourquoi vous faites les simps de merde sur ce topic
Elle le filmait pas le demeuré, elle faisait juste un live avec sa tronche. Mentalite d'animal," elle a montre ma tete pendant 1 seconde, faut que je montre mes muscles ougaouga"
Le 09 mai 2025 à 09:07:25 :
Comme ça SIMP sur ce topicy a des meurtres chaque jour tout le monde osef mais la une streameuse tro kawai prend un coup sur son téléphone il faut sortir les fourches ?
Tlm osed? mais wtf tu dois surement faire parti de ceux qui ddb systématiquement les topics relayant ce genre de fait, et vous avez encore le culot de la ramener, mais bordel vous avez vraiment honte de rien vous
Le 09 mai 2025 à 09:18:55 :
Le 09 mai 2025 à 09:17:38 CARBOcremeFDP a écrit :
Andorre-la-Vieille ? C'est éclaté bordel elle veut faire quoi, le plein de clopes ?![]()
Je croient qu'il y a comme même de belles randonnées à faire à Andorre et ses environs
![]()
Ouient mais j'ai regardé vite fait sur google image ca donne envient
![]()
En plus elle a jamais visitée![]()
J'espere que Carcassonne va hausser le niveau de l'image de la france un peu quand meme
![]()
![]()
et l'excuse de la place publiquesi j'sors mon tel devant toi et j'te live devant 15K de personne sans aucune raison tu vas pas t'enerver ?
pour moi il aurait du s'arreter à l'insulter ou lui dire d'arreter de le filmer le geste est de trop c'est toutc'est vraiment pas une histoire de fou je sais pas pourquoi vous faites les simps de merde sur ce topic
ton QI vite
Le 09 mai 2025 à 09:17:38 :
![]()
T'as quand même pas les Pyrénées dans toute nos régions de France
![]()
![]()
Une personne filme une route, tu passes sur la dite route, tu te sens visé ?
Lui oui, on le voit clairement se retourner quand il passe à côté d'elle. C'est paranoïaque
(Je sais que tu trolles sûrement mais y'a vraiment des gens qui pensent comme ça )
Le 09 mai 2025 à 09:18:09 :
Les gauchos qui soutiennent ça, épisode 999376
Y a rien de gaucho à penser que vous êtes des gros SIMP à accorder autant d'importance à ça alors qu'il y a des meurtres tous les jours
RÉFLÉCHI UN PEU
![]()
![]()
Tu troll mais non, être filmé ne te donne aucune légitimité pour agresser gratuitement quelqu'un
Le 09 mai 2025 à 09:25:39 :
le mec s'embrouillait avec quelqu'un et en passant devant le streameuse ce golmon a cru qu'elle le filmait pour ca
Encore pire du coup
JvArchive compagnon