Le 10 mai 2025 à 08:18:53 :
Si j'écoutais ce forum, ca ferai des années que j'aurai acheté aucun jeu, y a que des aigri ici c'est evident, faut venir en mode troll et ne rien prendre au sérieux. Si vous avez envie d'acheter un jv, faite le, écoutez avant tout votre instinct même si vous regrettez ensuite
Le 10 mai 2025 à 08:22:02 :
Si j'écoutais ce forum, ca ferai des années que j'aurai acheté aucun jeu, y a que des aigri ici c'est evident, faut venir en mode troll et ne rien prendre au sérieux. Si vous avez envie d'acheter un jv, faite le, écoutez avant tout votre instinct même si vous regrettez ensuite
Tiens en v'la un, t'es un chaud toi, tu joues a tout les jeux gratuitement, c'est bien t'es sorti de la matrice, t'es pas un bon golem toi hein
Le 10 mai 2025 à 08:19:03 :
C'est surtout qu'aujourd'hui les gens n'ont plus de mesure et par suite de capacité critique ou de juger.Soit tu dois être en adoration, soit tu dois haïr. Internet a beaucoup conditionné les gens a adopter des positions extrêmes. L'absence de nuance est la marque des hommes d'argile.
Y'a une fraction des gens qui est importante sur ce forum qui en plus quand quelque chose est trop hype pense faire oeuvre de vertu en rééquilibrant les choses par l'excès inverse. C'est comme pour les notes à l'époque où les utilisateurs notaient les jeux sur JVC, t'avais toujours un tas de note où y'avait écrit "je mets 20 pour contrebalancer toutes les notes négatives", ou "je mets 0 pour contrebalancer tous les 20" bien que dans ce second cas en général les gens n'essayaient pas de se justifier, ils mettaient juste une note pourrie.
Le fameux "vous n'êtes pas un vrai gamer si vous n'avez pas joué ni aimé Clair-Obscur" en opposition à "si vous avez aimé le jeu, vous êtes un golem".
Juste dire "Clair obscur est peut être un bon jeu, mais le jrpg au tour par tour ne m'intéresse pas" te colle une cible dans le dos par les fanatiques du jeu.
Le 10 mai 2025 à 08:24:03 :
Le 10 mai 2025 à 08:22:02 :
Si j'écoutais ce forum, ca ferai des années que j'aurai acheté aucun jeu, y a que des aigri ici c'est evident, faut venir en mode troll et ne rien prendre au sérieux. Si vous avez envie d'acheter un jv, faite le, écoutez avant tout votre instinct même si vous regrettez ensuiteTiens en v'la un, t'es un chaud toi, tu joues a tout les jeux gratuitement, c'est bien t'es sorti de la matrice, t'es pas un bon golem toi hein
Jvais bientôt me prendre un nouveau pc, ce seral'occasion de tester ce jeu.
Le fait que ce soit un couloir, du tour par tour ou que les pnj bougent pas beaucoup et que l'environnement soit inamovible ça me rebute pas, j'ai jouer aux deux KOTOR, à la trilogie mass effect et à dragon age origins qui correspondent à la plupart de ces critères.
Ça m'arrange même que ce soit pas un énième open world vu que j'ai de moins en moins de temps pour jouer et que j'ai pas prévu de passer plusieurs centaines d'heures dessus.
Ceux qui aiment pas le jeu, vous avez vos raisons et en aucun cas besoin devous justifier, j'ai jamais aimé cette attitude qui consiste à insister quand un mec aime pas l'un de vos coup de coeur (coucou les fan de kamelott et les fans des beatles). Mais à l'inverse, c'est pas super pertinent de traiter quelqu'un de golem parce qu'il aime ou veut tester un jeu populaire.
Le 06 mai 2025 à 16:47:42 :
L'auteur qui découvre les forums de JVC.Si quelque chose est excellent et pas connu : meilleur chose au monde.
Si ce quelque chose devient connu par les autres : ça a toujours été à chier, jamais compris le délire, etc etc.Le forumeur lambda créé son identité dans l'opposition. Il a besoin d'être contre quelque chose pour exister sur internet.
Regarde, moi même je suis contre ces forumeurs, je suis moi aussi dans un besoin de m'opposer à quelque chose.
Putain cest puissant ça , vdd qui confirme sa propre théorie en sopposant aux autres forumeurs qui eux meme sopposent au consensus général sur le jeu
Incroyable
JvArchive compagnon