Que certains ici sont obligés de haïr ce qui est populaire les trucs de "Golem", c'est symptomatique de beaucoup ici.
Ce rejet de la société vient du fait qu'ils ont été rejetés pas cette même société quand ils ont construit leur personnalité.
Couplé ça à un problème d'ego, ils se sont auto convaincu que le monde est composé de "Golem" et que ils ont été rejetés car au dessus de la masse.
En résumé : tu utilises le mot "Golem" et tu détestes tout ce qui est populaire sans raison = bizu au collège ou lycée.
Non c'est juste qu'aujourd'hui les gens aiment de la merde... Effet de mouton...
Le chara design est dégueulasse et pareil pour le tour par tour vieillissant...
Led seules bons point les paysages et la dégaine de certaines créatures... Sinon c'est mid
99% des gens qui n'aiment pas le jeu n'ont pas joué où se font rouler dessus pendant les combats. Tu comprends ils préfèrent les OW vides où tu martèles une touche en boucle pour tuer un sac de PV, ça c'est du vrai jeu, trop bien le combat en temps réel mdr
Le jeu est un immense banger, il transpire l'inspiration, l'amour du jeu vidéo, la passion de la création, tu le ressens vraiment.
À mon sens c'est un jeu qui fera date, rien que pour le coup de pied qu'il est en train de mettre à l'industrie du JV
Je suis le MAÎTRE DE CE FORUM.
PROSTERNE TOI DEVANT MOI, Ô odieuse CRÉATURE, monstre INNOMMABLE, bête ATROCE
Le 04 mai 2025 à 03:31:08 :
Non c'est juste qu'aujourd'hui les gens aiment de la merde... Effet de mouton...Le chara design est dégueulasse et pareil pour le tour par tour vieillissant...
Led seules bons point les paysages et la dégaine de certaines créatures... Sinon c'est mid
M
D
R
JvArchive compagnon