Topic de lastreetBRISER :

Expedition 33 est la preuve

Le 04 mai 2025 à 02:58:36 :
Que certains ici sont obligés de haïr ce qui est populaire les trucs de "Golem", c'est symptomatique de beaucoup ici.

Ce rejet de la société vient du fait qu'ils ont été rejetés pas cette même société quand ils ont construit leur personnalité.

Couplé ça à un problème d'ego, ils se sont auto convaincu que le monde est composé de "Golem" et que ils ont été rejetés car au dessus de la masse.

En résumé : tu utilises le mot "Golem" et tu détestes tout ce qui est populaire sans raison = bizu au collège ou lycée.

Oui il y a de ça mais aussi que ça a toujours été à la mode de faire son anti conformisme en crachant sur tout se qui est populaire.

Les gamins déjà à mon époque ne pouvait s'empêcher de ramener leurs gueule en disant que le club Dorothée c'était pour les gosses alors qu'aucun d'entre eux ne loupé un épisode de Dragon Ball Z.

Ici c'est ça X100.

Ils ne restent sur le 18-25 que les aigris et les brisé qui n'arrête pas de nous cassé les roustons avec leurs négativité.

Tout le côté marrant et déconnant du forum est mort il y a que des topic d'actualité ou les droitards et les gauchistes se foutent sur la gueule. Ils sont hyper agressif et t'insulte dès que tu dis un truc qui ne va pas dans leurs sens.

Plus de topic toast. Aucun nouveau délire. Des topics qui dépasse rarement les cinq pages.

Aujourd'hui c'est clair obscur et après se sera autre chose.

Le délire golem étai marrant au début mais maintenant il est sortit à toutes les sauces.

Pour claire obscure ils vomissent leurs haine du pays a longueurs de journée en disant shithole, que c'est mort etc .. et tu as un petit studio français qui réussit à faire un jeu beau et qui reprend tout les code romantique du pays et qui marche... Logiquement ça devrait leurs plaire mais non...

Le khey d'aujourd'hui est un énorme frustré qui salit tout. Que se forum crève il est temps de donner le coup de grâce.

Pavé césar, personne ne lit les long post je ne sais même pas pourquoi je me fatigue

Franchement j'hésité car je voyais des khey chialer que le jeu c'était un couloir comme FFX/XIII (que je déteste), j'en suis au 1/3 du jeu et putain ces kheys sont franchement malhonnête, oui c'est du couloir mais t'as plein de chemin/zone optionnel qui récompense l'exploration, c'est pas dark souls mais c'est à mille lieu d'un FFX/XIII.

Bordel tout les anciens harceleurs scolaire ne rate pas un topic pour attaquer les celestins du forum...

Abuser, toujours à trouver des excuses, les gens ont le droit d'être élitiste, et puis humm... Donc tu es content qu'ils se sont fait emmerder au collège ou au lycée???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous vous cramez direct les anciens harceleurs, faites au moins des textes moins cramer, genre tu dis que ce sont des rageux, là tu attaque leur passé qui semble triste, du coup à part un mec qui est content de ce genre de passé, aucune raison d'en parler non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

le jeu arrive dans un contexte ou depuis la sortie de la nouvelle génération, aucun rpg n'a marqué les esprits, c'est même plutôt le contraire, tous les nouveaux rpg sont soit des remaster/remake, soit des four intersidérales

donc les gens ont les crocs pour de la nouveauté, de nouvelles licences, qui soient maîtrisé day one et qui ne soient pas criblé de contenus à la con comme des costumes a 20 euros et d'autres conneries

là pour 45 euros, 30 via les sites de clé, t'as un jeu complet du début à la fin, pas de dlc bullshit, ils arrivent à autant maîtriser le début du jeu que son milieu et sa fin, ce qui en dit long sur le degré de maîtrise du studio

ils ont réussie à sortir LE rpg next-gen, qui est maîtrisé de part en part, les quelques rares défauts font plus office de pinaillage que de réels défauts

l'expérience est très plaisante, c'est sombre sans être dark sasuke, il y a de sacré twist, les personnages sont attachant et ont tous une personnalité propre

PAS DE QUÊTE ANNEXES DE MERDE ya pas 453 quêtes annexes de merde qui sont là uniquement car c'est pas cher a produire et ça occupe le joueur entre deux séquences de gameplay sinon le jeu ferais 20h

là t'as 60heures de jeu hors ng+ de prêt et SANS FILLER

les pro-critiques feraient mieux de se tourner du côté d'oblivion qui pue la défaite et le renfermé plutôt que ce jeu sublime qui pue l'amour du jeu vidéo et transpire la passion

et c'est agréable qu'une grosse production soit française sans trahir la culture et le patrimoine français.

Le 04 mai 2025 à 03:02:54 :
perso j'y ai jouer 100 minutes et j'ai pas aimer du tout, pas besoin de chercher plus loin que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png

c'est quoi tes 3 jeux préféré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Le 04 mai 2025 à 03:31:08 :
Non c'est juste qu'aujourd'hui les gens aiment de la merde... Effet de mouton...

Le chara design est dégueulasse et pareil pour le tour par tour vieillissant...

Led seules bons point les paysages et la dégaine de certaines créatures... Sinon c'est mid

c'est quoi tes 3 jeux préféré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Le 04 mai 2025 à 04:08:17 :
le jeu arrive dans un contexte ou depuis la sortie de la nouvelle génération, aucun rpg n'a marqué les esprits, c'est même plutôt le contraire, tous les nouveaux rpg sont soit des remaster/remake, soit des four intersidérales

donc les gens ont les crocs pour de la nouveauté, de nouvelles licences, qui soient maîtrisé day one et qui ne soient pas criblé de contenus à la con comme des costumes a 20 euros et d'autres conneries

là pour 45 euros, 30 via les sites de clé, t'as un jeu complet du début à la fin, pas de dlc bullshit, ils arrivent à autant maîtriser le début du jeu que son milieu et sa fin, ce qui en dit long sur le degré de maîtrise du studio

ils ont réussie à sortir LE rpg next-gen, qui est maîtrisé de part en part, les quelques rares défauts font plus office de pinaillage que de réels défauts

l'expérience est très plaisante, c'est sombre sans être dark sasuke, il y a de sacré twist, les personnages sont attachant et ont tous une personnalité propre

PAS DE QUÊTE ANNEXES DE MERDE ya pas 453 quêtes annexes de merde qui sont là uniquement car c'est pas cher a produire et ça occupe le joueur entre deux séquences de gameplay sinon le jeu ferais 20h

les pro-critiques feraient mieux de se tourner du côté d'oblivion qui pue la défaite et le renfermé plutôt que ce jeu sublime qui pue l'amour du jeu vidéo et transpire la passion

et c'est agréable qu'une grosse production soit française sans trahir la culture et le patrimoine français.

"tous les nouveau Rpg sont soit des remaster/remake, soit des four intersidérales" on voit le gros gameur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

On a le droit de pas aimer un truc ou pas ?

Perso j'ai bien aimé l'histoire mais le tour par tour m'a cassé les couilles au plus haut point, je déteste cette mécanique.

Le 04 mai 2025 à 03:31:08 :
Non c'est juste qu'aujourd'hui les gens aiment de la merde... Effet de mouton...

Le chara design est dégueulasse et pareil pour le tour par tour vieillissant...

Led seules bons point les paysages et la dégaine de certaines créatures... Sinon c'est mid

Tu pouvais écrire "je n'y ai pas joué" ca aurait été plus rapide.

Le 04 mai 2025 à 04:37:29 :
On a le droit de pas aimer un truc ou pas ?

Perso j'ai bien aimé l'histoire mais le tour par tour m'a cassé les couilles au plus haut point, je déteste cette mécanique.

Tu ne crache pas dessus dans raison alors ?

Si oui, tu n'es pas la cible du topic.

Le 04 mai 2025 à 03:59:53 :
Bordel tout les anciens harceleurs scolaire ne rate pas un topic pour attaquer les celestins du forum...

Abuser, toujours à trouver des excuses, les gens ont le droit d'être élitiste, et puis humm... Donc tu es content qu'ils se sont fait emmerder au collège ou au lycée???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous vous cramez direct les anciens harceleurs, faites au moins des textes moins cramer, genre tu dis que ce sont des rageux, là tu attaque leur passé qui semble triste, du coup à part un mec qui est content de ce genre de passé, aucune raison d'en parler non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

"les gens ont le droit d'être élitiste", donc ils peuvent se comporter comme des merdes, mais on peut pas mettre le doigt dessus ?

Et chercher des raisons, ici le la jeunesse difficile, n'implique en rien qu'on approuve...

on est pas obligé de tous aimer la meme chose. C'est un jeu vidéo le truc, tu joues dans ton coin et tu fermes ta gueule.

Le 04 mai 2025 à 04:47:15 :
on est pas obligé de tous aimer la meme chose.

Bah quand il s'agit du plus grand JV de tous les temps si :(

Le 04 mai 2025 à 04:47:48 :

on t'a pas demandé ton avis la dessus :rire:

on est pas obligé de tous aimer la meme chose. C'est un jeu vidéo le truc, tu joues dans ton coin et tu fermes ta gueule.

Si tu aimes pas pour des bonnes raisons aucun problème.

Mais si tu n'aimes pas car c'est populaire...

Le 04 mai 2025 à 04:50:07 :

je n'aime pas parce que je n'aime pas.

Le 04 mai 2025 à 04:48:26 :

C'est le tien qu'on a pas demandé l'argileux eco+

Le 04 mai 2025 à 04:50:43 :

Le 04 mai 2025 à 04:50:07 :

je n'aime pas parce que je n'aime pas.

Du coup pourquoi tu participes au topic ?

Le 04 mai 2025 à 04:08:17 :

y'a certains on a l'impression que c'est votre premier jeu vidéo

Le 04 mai 2025 à 04:51:04 :

Le 04 mai 2025 à 04:48:26 :

C'est le tien qu'on a pas demandé l'argileux eco+

c'est pas moi qui ouvre un topic la dessus.

Données du topic

Auteur
lastreetBRISER
Date de création
4 mai 2025 à 02:58:36
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !