Topic de lastreetBRISER :

Expedition 33 est la preuve

Le 04 mai 2025 à 02:58:36 :
Que certains ici sont obligés de haïr ce qui est populaire les trucs de "Golem", c'est symptomatique de beaucoup ici.

Ce rejet de la société vient du fait qu'ils ont été rejetés pas cette même société quand ils ont construit leur personnalité.

Couplé ça à un problème d'ego, ils se sont auto convaincu que le monde est composé de "Golem" et que ils ont été rejetés car au dessus de la masse.

En résumé : tu utilises le mot "Golem" et tu détestes tout ce qui est populaire sans raison = bizu au collège ou lycée.

Ton topic est la preuve que les gamers sont pour beaucoup des putains de Golems qui ne conçoivent pas qu'on peut ne pas penser comme eux

Ah les gamers, ces éternels adulescents, aucun sens critique, aucun recul.

Le 04 mai 2025 à 06:44:22 :

Le 04 mai 2025 à 02:58:36 :
Que certains ici sont obligés de haïr ce qui est populaire les trucs de "Golem", c'est symptomatique de beaucoup ici.

Ce rejet de la société vient du fait qu'ils ont été rejetés pas cette même société quand ils ont construit leur personnalité.

Couplé ça à un problème d'ego, ils se sont auto convaincu que le monde est composé de "Golem" et que ils ont été rejetés car au dessus de la masse.

En résumé : tu utilises le mot "Golem" et tu détestes tout ce qui est populaire sans raison = bizu au collège ou lycée.

Ton topic est la preuve que les gamers sont pour beaucoup des putains de Golems qui ne conçoivent pas qu'on peut ne pas penser comme eux

Développe tes idées !

Le 04 mai 2025 à 03:58:03 :
Franchement j'hésité car je voyais des khey chialer que le jeu c'était un couloir comme FFX/XIII (que je déteste), j'en suis au 1/3 du jeu et putain ces kheys sont franchement malhonnête, oui c'est du couloir mais t'as plein de chemin/zone optionnel qui récompense l'exploration, c'est pas dark souls mais c'est à mille lieu d'un FFX/XIII.

Il y avait de l'exploration dans FFX. C'était très minimaliste et critiqué par les fans de JRPG à l'époque.
Je comprends pas ce qui s'est passé pour que ce qui a été fait par FFX il y a 25 ans soit aujourd'hui à la mode.

Ces gens sont minoritaires

Le jeu est le mieux noté de tous les temps sur metacritics
Pas besoin de l’approbation du forum

Même l'histoire c'est un succédané de FF10.

Le 04 mai 2025 à 04:37:12 :

Le 04 mai 2025 à 04:08:17 :
le jeu arrive dans un contexte ou depuis la sortie de la nouvelle génération, aucun rpg n'a marqué les esprits, c'est même plutôt le contraire, tous les nouveaux rpg sont soit des remaster/remake, soit des four intersidérales

donc les gens ont les crocs pour de la nouveauté, de nouvelles licences, qui soient maîtrisé day one et qui ne soient pas criblé de contenus à la con comme des costumes a 20 euros et d'autres conneries

là pour 45 euros, 30 via les sites de clé, t'as un jeu complet du début à la fin, pas de dlc bullshit, ils arrivent à autant maîtriser le début du jeu que son milieu et sa fin, ce qui en dit long sur le degré de maîtrise du studio

ils ont réussie à sortir LE rpg next-gen, qui est maîtrisé de part en part, les quelques rares défauts font plus office de pinaillage que de réels défauts

l'expérience est très plaisante, c'est sombre sans être dark sasuke, il y a de sacré twist, les personnages sont attachant et ont tous une personnalité propre

PAS DE QUÊTE ANNEXES DE MERDE ya pas 453 quêtes annexes de merde qui sont là uniquement car c'est pas cher a produire et ça occupe le joueur entre deux séquences de gameplay sinon le jeu ferais 20h

là t'as 60heures de jeu hors ng+ de prêt et SANS FILLER

les pro-critiques feraient mieux de se tourner du côté d'oblivion qui pue la défaite et le renfermé plutôt que ce jeu sublime qui pue l'amour du jeu vidéo et transpire la passion

et c'est agréable qu'une grosse production soit française sans trahir la culture et le patrimoine français.

"tous les nouveau Rpg sont soit des remaster/remake, soit des four intersidérales" on voit le gros gameur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

c'est simplement la vérité, grosse merde

on a pas besoin de fils de pute inintéressant ici qui viennent juste raconter de la merde

ta mère et personn d'autres ne t'aimes et c'est mérité

This l'op.

Franchement le jeux est très bien même si la réaction médiatique est un peu exagéré (comme souvent).

Je préfère largement COE33 a BG3

L'auteur qui découvre les forums de JVC.

Si quelque chose est excellent et pas connu : meilleur chose au monde.
Si ce quelque chose devient connu par les autres : ça a toujours été à chier, jamais compris le délire, etc etc.

Le forumeur lambda créé son identité dans l'opposition. Il a besoin d'être contre quelque chose pour exister sur internet.

Regarde, moi même je suis contre ces forumeurs, je suis moi aussi dans un besoin de m'opposer à quelque chose. :rire:

Le 05 mai 2025 à 17:52:33 :
This l'op.

Franchement le jeux est très bien même si la réaction médiatique est un peu exagéré (comme souvent).

moi c'est l'inverse

Jeu ok tier , belle da, belle ost .
Mais quand même légèrement surcotax par la masse golemiale
mais du coup le jeu il est bon ou pas ?

Le 05 mai 2025 à 17:52:33 :
This l'op.

Mais la réaction médiatique est indépendante des développeurs et du jeu lui-même. Qu’est qu’on devrait dire de TW3, BOTW ou RDR2 alors ?

Le 04 mai 2025 à 06:50:48 :
Ces gens sont minoritaires

Le jeu est le mieux noté de tous les temps sur metacritics
Pas besoin de l’approbation du forum

Metacritic a tenté de supprimer des avis négatifs de Dragon Age Veilguard. Peut-on se fier à ce site?

En tout cas il n'y a pas plus golem qu'un droitardé
Si j'écoutais ce forum, ca ferai des années que j'aurai acheté aucun jeu, y a que des aigri ici c'est evident, faut venir en mode troll et ne rien prendre au sérieux. Si vous avez envie d'acheter un jv, faite le, écoutez avant tout votre instinct même si vous regrettez ensuite :noel:

C'est surtout qu'aujourd'hui les gens n'ont plus de mesure et par suite de capacité critique ou de juger.

Soit tu dois être en adoration, soit tu dois haïr. Internet a beaucoup conditionné les gens a adopter des positions extrêmes. L'absence de nuance est la marque des hommes d'argile.

Y'a une fraction des gens qui est importante sur ce forum qui en plus quand quelque chose est trop hype pense faire oeuvre de vertu en rééquilibrant les choses par l'excès inverse. C'est comme pour les notes à l'époque où les utilisateurs notaient les jeux sur JVC, t'avais toujours un tas de note où y'avait écrit "je mets 20 pour contrebalancer toutes les notes négatives", ou "je mets 0 pour contrebalancer tous les 20" bien que dans ce second cas en général les gens n'essayaient pas de se justifier, ils mettaient juste une note pourrie.

Moi ce que je reproche au jeu c’est son système de combat. Je n’aime pas le style tour par tour. Après ce n’enlève en rien à la qualité du jeu. C’est juste que j’aime pas.
Ça a surtout l'air de bien puer la merde + 15x trop de forcing avec votre bouse

Données du topic

Auteur
lastreetBRISER
Date de création
4 mai 2025 à 02:58:36
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !