Les MMO sont MORTS, les JEUNES ont définitivement TUés CE GENRE DU JV
Le 15 avril 2025 à 22:49:26 :
Les MMO retrouveront un second souffle quand le contenu ne sera plus limité au modèle de tout miser sur le endgame avec la même boucle de faire des raids en instance aux mécaniques chiantes à apprendre, ultra éculé depuis plus de 20 piges
Non mais le genre est finito khey, l'audience n'est plus réceptive

Le 15 avril 2025 à 22:59:55 :
Le 15 avril 2025 à 22:55:26 :
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.
Y'a que tiktok ou mmo dans la vie ? Y'a rien d'autres qui existent ?
Peut être qu'ils préfèrent aussi allouer ce temps à de la lecture, à un sport, maitriser une discipline, au graphisme, au dessin, au codage, à la construction d'une maison ou encore à un instrument de musique ?
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.
les gens ont largement le temps, ils le gachent juste dans le vide (netflix, tiktok, youtube...)
Le 15 avril 2025 à 23:02:05 :
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.Y'a que tiktok ou mmo dans la vie ? Y'a rien d'autres qui existent ?
Peut être qu'ils préfèrent aussi allouer ce temps à de la lecture, à un sport, maitriser une discipline, au graphisme, au dessin, au codage, à la construction d'une maison ou encore à un instrument de musique ?
ça c'est l'elite encore vivante, ça représente une minorité maintenant
Le 15 avril 2025 à 23:02:05 :
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.Y'a que tiktok ou mmo dans la vie ? Y'a rien d'autres qui existent ?
Tu lis après le boulot de 18h à 23h ?
Tu fais du sport de 18h à 23h ?
Tu construis une maison de 18h à 23h ?
Arrête de te foutre de ma gueule
Le quotidien des lambdas c'est rentrer 18h, au mieux sport puis douche, faire à manger et se poser devant un truc abrutissant en fin de journée car trop claquer pour quoi que ce soit
Y'a que chez les chomeurs ou dans tes fantasmes que le quidam lambda apprend le coréen de 20h à 00h tout en jouant de la basse après le boulot de lundi à vendredi
Le 15 avril 2025 à 23:02:29 :
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.les gens ont largement le temps, ils le gachent juste dans le vide (netflix, tiktok, youtube...)
comme l'a dit un vdd
Y a surtout pas le temps de jouer aux jeux-videos bordel encore moins à un MMO
L'accès au logement, au travail, aux relations sociales est plus compliqué que jamais, on a pas que ça a faire de passer 12h par jour à farmer devant un écran
Je me confesse : j'ai une putain d'addiction à FFXIV.
À la base j'étais là pour l'histoire qui au final s'avère surcôté (c'est niais, cliché, laborieux, fade) j'ai un sentiment de vide permanent quand je joue à ce jeu mais j'ai besoin de ma dose d'univers fictif.
j'y joue quasimment du matin au soir, tout seul comme un putain de forcené.
C'est le seul truc qui donne du sens à ma vie, et pourtant c'est une immonde merde infâme à jouer, la communauté est cringe au possible

Le 15 avril 2025 à 23:05:19 :
Les MMO sont en général assez rigides et il faut Farmer les gens ont plus le temps pour ça, moi Farmer ça me donne envie de vomir tellement c’est répétitif, c’est rare le jeu où je le fais.les gens ont largement le temps, ils le gachent juste dans le vide (netflix, tiktok, youtube...)
comme l'a dit un vdd
L'accès au logement, au travail, aux relations sociales est plus compliqué que jamais, on a pas que ça a faire de passer 12h par jour à farmer devant un écran
Le 15 avril 2025 à 23:05:19 :
comme l'a dit un vdd
Le 15 avril 2025 à 23:06:12 :
Je me confesse : j'ai une putain d'addiction à FFXIV.À la base j'étais là pour l'histoire qui au final s'avère surcôté (c'est niais, cliché, laborieux, fade) j'ai un sentiment de vide permanent quand je joue à ce jeu mais j'ai besoin de ma dose d'univers fictif.
j'y joue quasimment du matin au soir, tout seul comme un putain de forcené.
C'est le seul truc qui donne un semblant de sens à ma vie, et pourtant c'est une immonde merde infâme à jouer, la communauté est cringe au possible
FFXIV j'ai essayé mais jamais réussi à passer ARR bordel de merde
Après khey tu bosses pas ? Si non, comment tu paies ton abo ?
Le 15 avril 2025 à 23:12:09 :
Le 15 avril 2025 à 23:11:39 :
Le 15 avril 2025 à 23:11:12 :
Le 15 avril 2025 à 23:07:37 :
L'op m'a dis de vous dire que le JV en général est mortJE TE JURE MON KHEY QUE JE VAIS TE FAIRE SHILLER LES JV, TU VAS TELLEMENT AIMER CA QUE TU FERAS DES TOPICS A MA PLACE
![]()
Moi aussi je t'aime bien cléyou
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 15 avril 2025 à 21:27:02
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 433