Les MMO sont MORTS, les JEUNES ont définitivement TUés CE GENRE DU JV
Population vieillissante
Les zoomers ne veulent plus s'investir dans un MMO
Ils préfèrent les gachas mobiles ou les jeux mobiles
Ils préfèrent les BR où tu arrives, t'es stuff en 30mn grand max pour rouler en PVP sur les autres
CHAUD
Le 15 avril 2025 à 21:28:00 :
Les BR ça fait 5 ans que c'est fini fieu
WARZONE et APEX hurlent de rire, je parlerais même pas de FORTNITE pour ne pas t'humilier
Le 15 avril 2025 à 21:28:37 :
Les BR ça fait 5 ans que c'est fini fieuWARZONE et APEX hurlent de rire, je parlerais même pas de FORTNITE pour ne pas t'humilier
H1z1 PubG ils hurlent de rire aussi ?
+ Warzone jamais entendu parlé
Les JV tout court c'est finito (au moins les AA et+)
Concrètement qui joue encore aux JV à part les darons de 35 piges et + ?
Les MMO sont bien trop chronophages, ça devient un choix de vie à un moment si tu veux te lancer dedans.
Un RPG Solo dans l'univers de Dofus/Wakfu, je serai chaud.
Mais les MMO, plus jamais.
Le 15 avril 2025 à 21:29:15 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 15 avril 2025 à 21:29:02 :
Le 15 avril 2025 à 21:28:19 VIVELARGENTINE a écrit :
Le 15 avril 2025 à 21:27:35 :
C'est pas plus mal, quel enfer les mmo![]()
DIT-IL avec une PP SADIDA
![]()
Bah non j'ai joué à Dofus quand j'étais gamin, puis j'ai grandi
Et la tête de sadi me fait marrer donc je l'ai mise, ça va pas plus loin que ça
Le 15 avril 2025 à 21:30:10 :
Le 15 avril 2025 à 21:28:37 :
Les BR ça fait 5 ans que c'est fini fieuWARZONE et APEX hurlent de rire, je parlerais même pas de FORTNITE pour ne pas t'humilier
H1z1 PubG ils hurlent de rire aussi ?
+ Warzone jamais entendu parlé
"Warzone jamais entendu parlé" j'ai assez feed
Le 15 avril 2025 à 21:30:12 :
Les JV tout court c'est finito (au moins les AA et+)Concrètement qui joue encore aux JV à part les darons de 35 piges et + ?
chut le zoomer brisé par les RS, les JV ne sont pas finitos, c'est pas parce que t'es sub tier à Kameto sur twitch et que t'es addict à YOUTUBE que les gens sont tous passifs comme toi
L'accès au logement, au travail, aux relations sociales est plus compliqué que jamais, on a pas que ça a faire de passer 12h par jour à farmer devant un écran
Le 15 avril 2025 à 21:30:32 :
Les MMO sont bien trop chronophages, ça devient un choix de vie à un moment si tu veux te lancer dedans.Un RPG Solo dans l'univers de Dofus/Wakfu, je serai chaud.
Parce que les shit games gacha mobile et clash of clans etc c'est pas chronophage peut être ?
Parce que les SHIT GAMES comme Rocket League ou LoL c'est pas chronophage ?
Le 15 avril 2025 à 21:31:55 :
Les MMO sont bien trop chronophages, ça devient un choix de vie à un moment si tu veux te lancer dedans.Un RPG Solo dans l'univers de Dofus/Wakfu, je serai chaud.
Parce que les shit games gacha mobile et clash of clans etc c'est pas chronophage peut être ?
![]()
![]()
Je ne joue pas aux jeux que tu cites.
Le 15 avril 2025 à 21:31:40 :
Y a surtout pas le temps de jouer aux jeux-videos bordel encore moins à un MMO
L'accès au logement, au travail, aux relations sociales est plus compliqué que jamais, on a pas que ça a faire de passer 12h par jour à farmer devant un écran
Encore un addict qui connait pas la modération
Les gens qui jouent aux JV sont pas tous des tocards comme le khey moyen
J'ai un logement (proprio dans 1 mois en plus), un bon job, une meuf, des amis, un sport que je pratique souvent et une activité physique régulière solo et pourtant je joue aux JV
Le 15 avril 2025 à 21:32:53 :
Le 15 avril 2025 à 21:31:55 :
![]()
![]()
Je ne joue pas aux jeux que tu cites.
Le 15 avril 2025 à 21:32:55 :
Le 15 avril 2025 à 21:31:40 :
Y a surtout pas le temps de jouer aux jeux-videos bordel encore moins à un MMO
L'accès au logement, au travail, aux relations sociales est plus compliqué que jamais, on a pas que ça a faire de passer 12h par jour à farmer devant un écranEncore un addict qui connait pas la modération
![]()
Les gens qui jouent aux JV sont pas tous des tocards comme le khey moyen
![]()
J'ai un logement (proprio dans 1 mois en plus), un bon job, une meuf, des amis, un sport que je pratique souvent et une activité physique régulière solo et pourtant je joue aux JV
![]()
Évite de me prendre de haut, c'est toi qui pleure parce que tes jeux-videos sont morts, hurle
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 15 avril 2025 à 21:27:02
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 433