Le 28 avril 2025 à 11:24:37 :
Je pense un poil oui, je pense aussi que c'est un genre de doigt d'honneur au gros studio
C'est des notes barrages
Oui, tous les joueurs du monde ont reçu un petit chèque pour mettre un 10/10 sans même y avoir joué
Des jeux avec des moyens restreints il en sort des dizaines chaque année l'ahuri, et c'est certainement pas un jeu français qui aurait été choisi si vraiment ça avait été un accord collectif des joueurs pour pousser en avant ce genre d'initiative
Qu'il soit surnoté par les français par chauvinisme, c'est absurde mais ok si tu veux aller, mais par les autres ?
Le 28 avril 2025 à 11:22:14 :
Je l'ai pas encore testé, en toute objectivité ça vaut combien du coup ?![]()
Je ne l'ai pas fait je ne m'avancerais pas la dessus, mais je part du principe qu'une note quasi parfaite est quasi impossible pour le premier jeu d'un studio.
De toute façon même depuis 30 ans il n'y a jamais eu de jeux a la notes quasi parfaite.
Et puis normalement ya toujours ce truc qui fait que certaines personnes pour qui ce n'est pas le genre de prédilection ou qui sont déçus par un jeu font baisser la note en dessous de la note parfaite.
La ce n'est pas le cas on dirait que 99.5% des gens sont concquis.
Le ratio normal dans la plupart des cas même en cas de jeux excellent est de 9 satisfait pour 1 déçu.
Le 28 avril 2025 à 11:26:15 :
le tour par tour, QUELLE HORREUR perso je trouve que sa gache le jeu, sinon il a l'air vraiment lourd
Moi c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui
Je déteste les nouveaux FF puisqu'ils sont passés à des jeux d'action ennuyant
Des jeux comme Lost Odyssey et dragon quest 10 je m'en souviendrai toute ma vie tellement j'ai aimé
Le 28 avril 2025 à 11:25:18 :
Le 28 avril 2025 à 11:24:37 :
Je pense un poil oui, je pense aussi que c'est un genre de doigt d'honneur au gros studioC'est des notes barrages
La presse qui fait des notes barrages aux gros studio ? sans justification ? bah bien sur
Le 28 avril 2025 à 11:29:25 :
Le petit studio indé Sandfall et ses 30 dev ont corrompu la presse mondiale
Oui ahi
Le 28 avril 2025 à 11:29:25 :
Le petit studio indé Sandfall et ses 30 dev ont corrompu la presse mondiale
petit développement à 30 personnes avec des crédits contenant facilement plus de 100 personnes
Je pense en effet que la réponse presse et joueur unanime sur Expédition est uniquement un coup de comm payé par un studio AA au budget limité
Sacré coordination en plus de quoi faire pâlir les campagnes de jeu triple A récents ou il y a fatalement dissonance entre joueurs et presse et des notes moins élevées
Après il reste la possibilité que le jeu soit simplement excellent hein qui sait, ça arrive des fois
JvArchive compagnon