Le 15 avril 2025 à 15:07:37 :
Le 15 avril 2025 à 15:04:14 :
Le 15 avril 2025 à 14:52:55 :
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
en même temps les medecins ont voulu l'exclusiviter des soins, srx les pharmaciens sont devenu des epiciés surdiplomé (les mesc ne peuvent même pas regarder ton oreille à l'otoscope ) , les infirmiers seraient largement capable de recoudre avec une formation
après ils commencent à évolué , il y a des sortes de maison d'urgences mtn pour les petits bobo comme à eu ton filsAhi la maison medicale n'est pas ouverte tout le temps et il faut être envoyé par le samu dans ma ville, et rien ne garantit de ne pas y passer 5h aussi si tu réussis à te faire admettre là-bas.
On n'a jamais payé autant d'impôts pour des services toujours plus inexistants.
en même temps quand t'as de plus en plus de gratte papier pour l'administratif et de moins en moins de vrai soignant
Le 15 avril 2025 à 14:52:55 OrdoXLVI a écrit :
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
Les médecins nous avaient averti que l'état était en train de dépiauter l'hopital
La France n'a pas écouté
Maintenant on le paye par notre chaire
Le 15 avril 2025 à 15:13:07 :
Le 15 avril 2025 à 15:07:38 :
Le 15 avril 2025 à 15:05:58 :
Imagine la dernière personne à qui tu parles avant de quitter ce monde te répond comme ça.. Bordel les dernières pensées ont du être horrible..
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaches que
Le 15 avril 2025 à 15:11:31 Research32768 a écrit :
Le SMUR arrivé en 8min![]()
Donc, pour faire des économies et par un enchaînement invraisemblable d'incompétences, ils ont mobilisé sur une heure : une ambulance, un SMUR et probablement un autre équipage
Si tu veux partir du résultat pour déterminer la pertinence d'une action il faut partir du résultat moyen. Sur 1000 appels ayant ces mêmes symptômes peu spécifiques il y aura bien peu d'urgences vitales.
En réalité, il a dit qu'il était anxieux. Anxieux = attaque de panique= diagnostic différentiel fréquent, et non grave de l'infarctus du myocarde. Il a signé son arrêt de mort quand il a dit qu'il était anxieux car la femme a fait un effet tunnel sur ces mots
Ca doit etre un motif fréquent aux 15 ce qui explique qu'elle ait persisté dans son choix car elle a dû en voir passer d'autres des attaques de panique. Pas sûr qu'elle ait déroulé l'algorithme type d'une douleur thoracique au SAMU par contre
Probablement qu'il y a faute de sa part, qui sera reconnue devant un tribunal.
Le 15 avril 2025 à 12:52:16 :
Le 15 avril 2025 à 12:48:35 Nyrexa a écrit :
"-J'aimerais de l'aide"
-"On est au téléphone, je pose des questions"
JE HAIS CE PAYSSi tu envoies de l'aide à tout ceux qui le demandent, il n'y en aura pas pour les vrais urgences.
Une attaque de panique ça arrive souvent et ça mime la douleur d'infarctus.Le mec n'a pas de chance, il subit pour tout ceux qui ont eu les mêmes symptômes et qui finalement n'avaient rien. Le soin est un raisonnement probabiliste, à 36 ans c'est vraiment anormal d'avoir un infarctus du myocarde, sauf prise de cocaine, brugada, et autres antécédents particuliers.
sauf vaccin *
Le 15 avril 2025 à 15:15:44 Anon-87 a écrit :
En réalité, il a dit qu'il était anxieux. Anxieux = attaque de panique= diagnostic différentiel fréquent, et non grave de l'infarctus du myocarde. Il a signé son arrêt de mort quand il a dit qu'il était anxieux car la femme a fait un effet tunnel sur ces mots
bordel meme aux urgence si t'es pas 8/10 + confiance en toi t'es finito
Le 15 avril 2025 à 15:13:56 :
Le 15 avril 2025 à 15:07:37 :
Le 15 avril 2025 à 15:04:14 :
Le 15 avril 2025 à 14:52:55 :
en même temps les medecins ont voulu l'exclusiviter des soins, srx les pharmaciens sont devenu des epiciés surdiplomé (les mesc ne peuvent même pas regarder ton oreille à l'otoscope ) , les infirmiers seraient largement capable de recoudre avec une formation
après ils commencent à évolué , il y a des sortes de maison d'urgences mtn pour les petits bobo comme à eu ton filsAhi la maison medicale n'est pas ouverte tout le temps et il faut être envoyé par le samu dans ma ville, et rien ne garantit de ne pas y passer 5h aussi si tu réussis à te faire admettre là-bas.
On n'a jamais payé autant d'impôts pour des services toujours plus inexistants.
en même temps quand t'as de plus en plus de gratte papier pour l'administratif et de moins en moins de vrai soignant
Puis vois la gueule des soignants, imagines faire 10 à 15 ans d'études pour dire "c'est le stress, il simule"
"Mais faut pas réduire la durée des études de médecine, monsieur sinon ça va se dégrader"
Il a pas eu de chance le gars mais il aurait du utiliser toutes ses forces pour décrire ses symptômes
Ils ont des appels sans arrêt et certains appellent pour rien
Au final ils cherchent à savoir si c’est pas un appel pour une connerie ou non et ils prennent pas au sérieux certains cas grave
Il faut jamais appeler soi même
Faut que ce soit un proche
Si tu es solo ils se déplacent même pas
Le 15 avril 2025 à 12:30:40 :
Impossible que j'écoute ça, ça va me niquer ma journée
Le 15 avril 2025 à 15:15:44 Anon-87 a écrit :
Ceux qui font un infarctus sont aussi anxieux. Ce n'est pas un symptôme spécifique de la crise d'angoisse.
Bon sinon conseils entre kheys : quelle est la meilleure chose à dire au SAMU si on sent qu'on fait un arrêt cardiaque ?
Genre les phrases très importantes à dire pour qu'ils nous prennent au sérieux direct
Le 15 avril 2025 à 15:15:44 :
En réalité, il a dit qu'il était anxieux. Anxieux = attaque de panique= diagnostic différentiel fréquent, et non grave de l'infarctus du myocarde. Il a signé son arrêt de mort quand il a dit qu'il était anxieux car la femme a fait un effet tunnel sur ces motsCa doit etre un motif fréquent aux 15 ce qui explique qu'elle ait persisté dans son choix car elle a dû en voir passer d'autres des attaques de panique. Pas sûr qu'elle ait déroulé l'algorithme type d'une douleur thoracique au SAMU par contre
Il doivent être trop habitués à avoir des appels de personnes addicts aux benzos qui font des crises de panique
JvArchive compagnon