Le 15 avril 2025 à 14:57:43 :
pourquoi autant de khey indignés ?
c'est parce que vous vous identifiez à lui c'est ça ?![]()
je sais pas...
ok elle a l'air un peu légère la dame, mais c'est pas de sa faute si le mec a un pépin de santé
Oui c'est jamais la faute de personne dans ce pays de toute façon
Le mec est en train de crever et elle commence à faire l'indignée, 'Vous n'avez pas le temps ?', Pourquoi ? Par qui ? Depuis quand ?, bref elle s'est trompée de vocation cette c*nnasse
Le 15 avril 2025 à 15:00:45 LaFeeLation_ a écrit :
Le 15 avril 2025 à 14:58:56 KipRaines a écrit :
Le 15 avril 2025 à 14:56:24 :
Le 15 avril 2025 à 14:56:02 Research32768 a écrit :
Le gars dit qu'il n'a pas le temps de s’énerver , la meuf en face l'a pris personnellement on dirait![]()
"Vous n'avez pas le temps de quoi ? Hein ? Pas le temps de quoi ?"
![]()
je ne comprend pas monsieur vous n'avez pas le temps de quoi ?
![]()
Il repond plus au telephone, ca devait pas etre important du coup
Le 15 avril 2025 à 15:00:47 hemostase a écrit :
Personne parle du fait que les FEMMES ne prennent pas au sérieux la douleur des HOMMES ? On nous bassine en médecine avec les symptômes douloureux féminins, on ne s’intéresse plus à l’homme ni fake
Les femmes vivent déjà 7 ans de plus que les hommes, el famoso médecine anti femmes
Le 15 avril 2025 à 15:00:35 :
Le 15 avril 2025 à 14:58:54 TRANE45 a écrit :
ayyya 2025 même plus foutu d'envoyé une ambulance à domicile pour aider un contributeur![]()
ce qu'on appelle "ambulance" en FRONCE c'est juste des taxis, hein
![]()
faut arrêter avec cliché des ambulances américaines pleines à rabord de matériel médical, on a pas ça chez nous
![]()
Ça a un prix d'avoir un pays rempli de crouilles et de cafres avec des métiers essentiels vaginisés, donc remplis de putes.
Le 15 avril 2025 à 15:00:35 :
Le 15 avril 2025 à 14:58:54 TRANE45 a écrit :
ayyya 2025 même plus foutu d'envoyé une ambulance à domicile pour aider un contributeur![]()
ce qu'on appelle "ambulance" en FRONCE c'est juste des taxis, hein
![]()
faut arrêter avec cliché des ambulances américaines pleines à rabord de matériel médical, on a pas ça chez nous
![]()
El famoso taxi des urgences qui se pointe sans défibrilateur pendant qu'il laisse le compteur tournée dans la rue
Le 15 avril 2025 à 15:01:52 AftynRoseGOAT a écrit :
Le 15 avril 2025 à 14:56:02 Research32768 a écrit :
Le gars dit qu'il n'a pas le temps de s’énerver , la meuf en face l'a pris personnellement on dirait![]()
![]()
![]()
![]()
Le 15 avril 2025 à 14:58:41 :
Le 15 avril 2025 à 14:56:02 :
![]()
Le pire c'est qu'elle fera pas un mois de taule et que sa vie de petite salope pourra continuer comme si de rien était. Et les cucks vont nous dire "ça va, une erreur ça arrive à tout le monde", comme si elle était à un poste anodin.
Bon ça va elle essaie d'aider les personnes qui simulent en situation de STRESS cardiaque
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."
Le 15 avril 2025 à 15:02:57 :
Le 15 avril 2025 à 15:01:52 AftynRoseGOAT a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 14:56:02 Research32768 a écrit :
> Le gars dit qu'il n'a pas le temps de s’énerver , la meuf en face l'a pris personnellement on dirait
![]()
>
> "Vous n'avez pas le temps de quoi ? Hein ? Pas le temps de quoi ?"
![]()
![]()
![]()
Le 15 avril 2025 à 15:02:10 :
Le 15 avril 2025 à 15:00:47 hemostase a écrit :
Personne parle du fait que les FEMMES ne prennent pas au sérieux la douleur des HOMMES ? On nous bassine en médecine avec les symptômes douloureux féminins, on ne s’intéresse plus à l’homme ni fakeLes femmes vivent déjà 7 ans de plus que les hommes, el famoso médecine anti femmes
![]()
La France est un pays horrible, les salopes ne sont pas payées 2 fois plus en "travaillant" 2 fois moins.
Le 15 avril 2025 à 14:52:55 :
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
en même temps les medecins ont voulu l'exclusiviter des soins, srx les pharmaciens sont devenu des epiciés surdiplomé (les mesc ne peuvent même pas regarder ton oreille à l'otoscope ) , les infirmiers seraient largement capable de recoudre avec une formation
après ils commencent à évolué , il y a des sortes de maison d'urgences mtn pour les petits bobo comme à eu ton fils
« J’ai pas le temps de répondre aux questions, il me faut de l’aide »
Issou
JvArchive compagnon