Le 15 avril 2025 à 15:06:38 :
Le 15 avril 2025 à 15:03:26 :
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible![]()
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"![]()
![]()
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
![]()
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."ce qui me choque le plus dans cet échange c'est l'ambulancier en pleine soumission à l'autorité , le gars à tous les signes devant lui . la medecin "il fait semblant"
"ok il fait semblant d'être mort"
Et dites vous que malgré des SKETCHS LUNAIRES comme ça les autres SAMU ne vont JAMAIS CHANGER, Macron va JAMAIS s'exprimer dessus, tout le monde s'en fout, la médecine fonctionne pas mais tout baigne
Le 15 avril 2025 à 15:09:24 :
En fait la solution si tu veux être pris au sérieux, c'est de faire la personne témoin, au lieu de la personne malade. Tu dis que ton fils/mari/frère fait un infarctus et qu'il a des antécédents, et qu'il est inconscient, tu donnes l'adresse et puis voilà. Le fait que t'arrêtes de répondre au questions et de respirer difficilement à partir de là aura juste l'air du gars qui panique.
Puis quand le SAMU arrive ils te trouvent toi, inconscient au mieux, mort au pire.
Mais au moins c'est plus rapide que de dire "oui je me sens pas très bien" et de répondre à 150000m questions
Quand t'es en train de crever, t'es plus rationnel et tu n'arrives plus à bien réfléchir hein
La solution pour survivre : appeler les POMPIERS.
Et eux ils viennent TOUJOURS.
Le 15 avril 2025 à 15:07:52 :
Le 15 avril 2025 à 15:06:17 :
Le 15 avril 2025 à 15:02:37 :
Vivement qu'on remplace tout ça par des BOT IA, je suis à 100% certain qu'ils rempliront mieux leur tâche avec plus d'empathie que ces médiocres.Oui tu vas avoir ton empire de l'IA dans un pays rempli par la corporation des fonctionnaires, soit une armée vagino-nègre qui a tout intérêt à continuer son parasitisme.
putain t'es en roue libre complet
Le 15 avril 2025 à 15:10:15 weylekaizer a écrit :
La solution pour survivre : appeler les POMPIERS.Et eux ils viennent TOUJOURS.
je voit bcp ce conseil post ici, c'est du a quoi cette différence d'efficacité entre les pompiers et le SAMU ?
Le 15 avril 2025 à 15:07:38 :
Le 15 avril 2025 à 15:05:58 :
Imagine la dernière personne à qui tu parles avant de quitter ce monde te répond comme ça.. Bordel les dernières pensées ont du être horrible..J’espère tellement que la famille ne laissera pas passer ça
YRR t'es en Fronce
Et en France on aime les dysfonctionnements et les Perlimpinpin
Pensez printemps au moment de clamser et surtout que votre famille n'ait pas la haine, hein
Le 15 avril 2025 à 15:11:24 KanteTheBest a écrit :
Le 15 avril 2025 à 15:10:59 :
je voit bcp ce conseil post ici, c'est du a quoi cette différence d'efficacité entre les pompiers et le SAMU ?
Le 15 avril 2025 à 15:10:42 :
Le 15 avril 2025 à 15:07:52 :
Le 15 avril 2025 à 15:06:17 :
Le 15 avril 2025 à 15:02:37 :
Vivement qu'on remplace tout ça par des BOT IA, je suis à 100% certain qu'ils rempliront mieux leur tâche avec plus d'empathie que ces médiocres.Oui tu vas avoir ton empire de l'IA dans un pays rempli par la corporation des fonctionnaires, soit une armée vagino-nègre qui a tout intérêt à continuer son parasitisme.
putain t'es en roue libre complet
Le 15 avril 2025 à 15:10:59 :
Les pompiers sont volontaires pour aider la population, les ambulanciers et médecins sont volontaires que pour le fric
Le 15 avril 2025 à 12:30:40 :
Impossible que j'écoute ça, ça va me niquer ma journée
JvArchive compagnon