Le 15 avril 2025 à 14:56:24 :
Le 15 avril 2025 à 14:56:02 Research32768 a écrit :
Le gars dit qu'il n'a pas le temps de s’énerver , la meuf en face l'a pris personnellement on dirait![]()
"Vous n'avez pas le temps de quoi ? Hein ? Pas le temps de quoi ?"
![]()
je ne comprend pas monsieur vous n'avez pas le temps de quoi ?
![]()
- "Monsieur, c'est pas le bon numéro si vous voulez savoir comment brancher un appareil à raclette"
-"Mais la dernière fois que j'ai respiré, c'était il y a 10 minutes, là je me sens pas bien"
-"Ecoutez, si vous voulez des places pour le prochain concert de Maitre gims, c'est pas ici"
"Non mais il simule, les mains froides ahah quel folaillon celui-là"
"Il respire plus ? Il nous a pas tout dit sur ses symptomes hein ce petit menteur. Ah il est mort ? Bon bah ok, le smur est parti de toute façon, bah voilà hein, à plus"
Imagine la dernière personne à qui tu parles avant de quitter ce monde te répond comme ça.. Bordel les dernières pensées ont du être horrible..
J’espère tellement que la famille ne laissera pas passer ça
Le 15 avril 2025 à 15:04:50 marmitteafoutre a écrit :
Le 15 avril 2025 à 14:56:24 :
Le 15 avril 2025 à 14:56:02 Research32768 a écrit :
Le gars dit qu'il n'a pas le temps de s’énerver , la meuf en face l'a pris personnellement on dirait![]()
"Vous n'avez pas le temps de quoi ? Hein ? Pas le temps de quoi ?"
![]()
je ne comprend pas monsieur vous n'avez pas le temps de quoi ?
![]()
- "Monsieur, c'est pas le bon numéro si vous voulez savoir comment brancher un appareil à raclette"
![]()
-"Mais la dernière fois que j'ai respiré, c'était il y a 10 minutes, là je me sens pas bien"
![]()
-"Ecoutez, si vous voulez des places pour le prochain concert de Maitre gims, c'est pas ici"
![]()
Le 15 avril 2025 à 15:02:37 :
Vivement qu'on remplace tout ça par des BOT IA, je suis à 100% certain qu'ils rempliront mieux leur tâche avec plus d'empathie que ces médiocres.
Oui tu vas avoir ton empire de l'IA dans un pays rempli par la corporation des fonctionnaires, soit une armée vagino-nègre qui a tout intérêt à continuer son parasitisme.
Le 15 avril 2025 à 15:03:26 :
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible![]()
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"![]()
![]()
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
![]()
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."
ce qui me choque le plus dans cet échange c'est l'ambulancier en pleine soumission à l'autorité , le gars à tous les signes devant lui . la medecin "il fait semblant"
"ok il fait semblant d'être mort"
Le 15 avril 2025 à 15:04:55 :
Le 15 avril 2025 à 15:02:58 :
Ça me fait rappeler que j’ai faillit crever aux urgences d’un hôpital à cause d’une grippe, l’autre connasse me prescrit du Doliprane au lieu
d’antibiotiques.Ahi ca sert a rien les antibio pour la grippe khey
Je t’assure que si, j’étais au porte de la mort
J’ai finalement été pris en urgences par ma medecin traitant et elle m’a bien prescrit de l’antibiotique après j’ai guérie sans problème
Le 15 avril 2025 à 15:05:30 :
Les gens dans le médical ont 0 empathie![]()
meme si on le savait deja aprés l'épisode des non vaccinés traiter comme des merde
![]()
elle a surtout zero compétence.
inconscient + râles d'agonie tu captes tout de suite qu'il faut un médecin sur place normalement
si vous sentez que vous avez vraiment un problème, appelez les pompiers
JvArchive compagnon