Topic de MouthBRE4THER :

Ayaaa personne veut aller à un évènement pour un ancien pote

Ne jamais trop s attacher aux "amis"

Bah pour un truc plus léger pas de pb. Pour l'ami en question pareil. Mais pas pour un gars à qui je parle jamais quoi

Je garde des liens, on fait des trucs ensemble, mais pas avec tout le monde quoi.

Le 18 avril 2025 à 18:10:50 :

Le 18 avril 2025 à 17:29:14 :

Le 18 avril 2025 à 17:27:06 :
En Tunisie ? Et du coup qui paie le voyage ?

Nous bordel :rire:

Mais wtf je suis au SMIC en plus

Bah voilà, dis lui que financièrement ca va pas le faire. Ne le prend pas mal mais tu donnes vraiment l'impression d'en faire des caisse pour rien, pourtant si t'as des amis, t'es pas inapte socialement

bordel mais vous pouvez juste assumer un jour non ? ca sert a rien de se cacher derriere des excuses, tant que tu n'es pas mechant c'est toujours mieux que mentir

Le 19 avril 2025 à 11:23:57 :

Le 18 avril 2025 à 17:19:49 :
Donc voilà, c'est gênant. Personne ne dit rien, on laisse mourir le truc. Mon ami relance de temps en temps. Il ne se passe rien. Va t-il y avoir quelqu'un qui prendra le risque de lui dire qu'en fait on s'en fiche de ce mec ?

Dites lui surtout c'est ridicule de laisser traîner et pas cool pour le gars qui tente d'organiser et qui a l'air d'être un vrai ami de ce que tu nous dis

Oui t'as raison

Il va être déçu de ouf.

Donc voilà, c'est gênant. Personne ne dit rien, on laisse mourir le truc. Mon ami relance de temps en temps. Il ne se passe rien. Va t-il y avoir quelqu'un qui prendra le risque de lui dire qu'en fait on s'en fiche de ce mec ?

Tout le monde trouvera une excuse et personne ne dira rien, en toute cordialité

Le 19 avril 2025 à 17:42:03 :

Le 18 avril 2025 à 18:10:50 :

Le 18 avril 2025 à 17:29:14 :

Le 18 avril 2025 à 17:27:06 :
En Tunisie ? Et du coup qui paie le voyage ?

Nous bordel :rire:

Mais wtf je suis au SMIC en plus

Bah voilà, dis lui que financièrement ca va pas le faire. Ne le prend pas mal mais tu donnes vraiment l'impression d'en faire des caisse pour rien, pourtant si t'as des amis, t'es pas inapte socialement

bordel mais vous pouvez juste assumer un jour non ? ca sert a rien de se cacher derriere des excuses, tant que tu n'es pas mechant c'est toujours mieux que mentir

J'aime pas mentir donc je pense que je vais dire que je veux pas y aller

Le 19 avril 2025 à 17:43:25 :

Tout le monde trouvera une excuse et personne ne dira rien, en toute cordialité

Oui mais c'est très hypocrite

Le 19 avril 2025 à 12:42:40 :
En Tout cas trouve le moyen d'abréger le plus rapidement possible le groupe de voyage, plus ça traîne plus ya personne inscrit plus le malaise et la génance s'installent et tourmentent tout le monde....abrège ça...porte le coup fatale ...soit le mec du groupe qui se dévoue à stopper les cries d'agonie des blessés condamnés (dsl je m'égare :hap: )

N'essaie surtout pas de motiver les autres, ne passe pas pour le défenseurs des causes perdues

pour toi, pour ton pote organisateur, pour le mec en question pas aimé (quoi qu'il est ptet pas au courant du truc), et pour tous les autres invités qui sont mal à l'aise devant cette sale situation...
:(

Porte tes couilles , soit un vrai bonhomme et mets fin au calvaire : tu te cale et dis entre 4 yeux au mec organisateurs que CA SE FERA PAS. Point final. Qu'il annule le groupe de recrutement. Tout de suite.

Pour diverses raisons, t'insiste pas s'il chouine, la raison financière des gens étant tjrs la meilleur à évoquer même si mytho...

Et que s'il insiste pour faire un truc ,(j'imagine que c'est l'anniversaire du type ou truc du genre), = qu'il organise un bowling dans la zone commerciale du coin, ou aprem trampoline, ou karting....

Voilà problème réglé....et si les 15 autres apprennent que c'est toi qui à fait annuler cette sortie gênante, tu en sortira grandis, estimé.du groupe.

Voilà clé

J'ai bien rigolé avec ton post merci

Jte conseille de pas l'ouvrir, ça peut se retourner contre toi
Imagine certains se sentiraient mal après que t'aies dit la vérité et vont quand même venir, t'auras pas l'air très futé et t'auras la sale image
En plus ça se fait pas trop de parler à la place des gens sans leur accord, même s'ils sont laches

Le 19 avril 2025 à 17:45:59 :
Jte conseille de pas l'ouvrir, ça peut se retourner contre toi
Imagine certains se sentiraient mal après que t'aies dit la vérité et vont quand même venir, t'auras pas l'air très futé et t'auras la sale image
En plus ça se fait pas trop de parler à la place des gens sans leur accord, même s'ils sont laches

Je vais parler pour moi

Je viens pas, point. C'est trop de contraintes

Le 18 avril 2025 à 17:40:33 :

Le 18 avril 2025 à 17:36:47 :

Le 18 avril 2025 à 17:33:49 :

Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :
Je peux venir ?

Vas y khey. Tu nous remplaces tous stp ni vu ni connu.

Je peux boire pour 15 mais manger ça va être difficile

C'est exactement ce qu'il nous faut
Ça dure 2 jours

Chipoter pour 2 jours :)

Le 19 avril 2025 à 17:47:54 :

Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :
Je peux venir ?

Ça dure 2 jours

À l'étranger
Pour se bourrer la gueule
Avec des dépenses de malade
Devoir mettre 1 ou 2 jours pour s'en remettre
Deux taff à gérer

Nope c'est pas pour moi

Le 19 avril 2025 à 10:09:30 :
Et bien dans ce cas je jouerai franc jeu : toi l'organisateur tu reste un vrai pote pour nous, mais l'autre "camarade" même si toi tu as gardé contact, nous on est passé à autre chose...

C'est très gentil et généreux ce que tu veux faire mais cette ancienne connaissance nous on le côtoie plus , on l'a perdu de vue, et donc on viendra pas.

dsl c'est comme, ça c'est la vie . Point final.

Et voilà c'est réglé, qu'il fasse la gueule peu importe, il connaîtra d'autres déconvenues brutales et humiliantes dans sa vie, et même ça le formera, prochaine fois qu'il veut organiser un truc de ce genre, il apprendra qu'il faut se renseigner bien avant sur les relations entre les gens pour pas bider...leçon de vie...et qu'on organise pas ce genre de voyage sur un coup de tête, la tête dans les nuage, genre film américain teenagers méga bande de potes, ou tout le monde passe un séjour de rêve....c'est pas la realite....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png il a tout dit, dans le fond c'est entièrement de la faute de ton pote qui apparemment n'a pas eu assez de discernement pour se demander "est ce que mes potes ont vraiment envie d'aller en tunisie pour faire une surprise à un mec à qui ils ont pas parlé depuis 3 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Go lui parler en privé si ça te gêne de dire la vérité sur le groupe, dans tous les cas s'il est pas con il t'en voudra moins d'avoir été honnête que d'avoir pondu un mito. D'autres gens se sont sûrement déjà désisté en privé, ils sont juste comme toi ils veulent pas prendre parti publiquement.

Bah tu dis que t'as pas les moyens d'aller en Tunisie :(
Porte tes couilles et invite ce fameux pote sur le groupe pour lui dire que personne ne l'aime :ok:

Le 19 avril 2025 à 17:49:20 :

Le 19 avril 2025 à 10:09:30 :
Et bien dans ce cas je jouerai franc jeu : toi l'organisateur tu reste un vrai pote pour nous, mais l'autre "camarade" même si toi tu as gardé contact, nous on est passé à autre chose...

C'est très gentil et généreux ce que tu veux faire mais cette ancienne connaissance nous on le côtoie plus , on l'a perdu de vue, et donc on viendra pas.

dsl c'est comme, ça c'est la vie . Point final.

Et voilà c'est réglé, qu'il fasse la gueule peu importe, il connaîtra d'autres déconvenues brutales et humiliantes dans sa vie, et même ça le formera, prochaine fois qu'il veut organiser un truc de ce genre, il apprendra qu'il faut se renseigner bien avant sur les relations entre les gens pour pas bider...leçon de vie...et qu'on organise pas ce genre de voyage sur un coup de tête, la tête dans les nuage, genre film américain teenagers méga bande de potes, ou tout le monde passe un séjour de rêve....c'est pas la realite....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png il a tout dit, dans le fond c'est entièrement de la faute de ton pote qui apparemment n'a pas eu assez de discernement pour se demander "est ce que mes potes ont vraiment envie d'aller en tunisie pour faire une surprise à un mec à qui ils ont pas parlé depuis 3 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Go lui parler en privé si ça te gêne de dire la vérité sur le groupe, dans tous les cas s'il est pas con il t'en voudra moins d'avoir été honnête que d'avoir pondu un mito. D'autres gens se sont sûrement déjà désisté en privé, ils sont juste comme toi ils veulent pas prendre parti publiquement.

Ah oui y'a moyen de ouf qu'il y ait eu des désistements en privé

Et oui c'est clair qu'il a pas été malin de faire ça alors qu'on osef du mec. Je voulais pas être mêlé à ça, j'ai rien demandé à la base

Le 19 avril 2025 à 17:51:19 :
Bah tu dis que t'as pas les moyens d'aller en Tunisie :(

C'est déjà une raison oui

Le 19 avril 2025 à 17:48:23 :

> Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :

>Je peux venir ?

Ça dure 2 jours

À l'étranger
Deux taff à gérer

Nope c'est pas pour moi

ça s'entend, en tout cas prépare toi à la brisure de ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ou ex pote, qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 avril 2025 à 17:51:48 :
Porte tes couilles et invite ce fameux pote sur le groupe pour lui dire que personne ne l'aime :ok:

Ayaaaaaaaaaa

En fait oui il a très peu d'amis je pense. C'est vraiment horrible que personne ne veuille venir excepté notre ami qui organise l'évent surprise

Elles sont comment les tunisiennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Le 19 avril 2025 à 17:52:34 :

Le 19 avril 2025 à 17:48:23 :

> Le 18 avril 2025 à 17:33:49 :

>> Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :

> >Je peux venir ?

>

> Vas y khey. Tu nous remplaces tous stp ni vu ni connu.

Ça dure 2 jours

À l'étranger
Deux taff à gérer

Nope c'est pas pour moi

ça s'entend, en tout cas prépare toi à la brisure de ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ou ex pote, qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il va clairement l'avoir en travers de la gorge le connaissant.

Données du topic

Auteur
MouthBRE4THER
Date de création
18 avril 2025 à 17:16:32
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !