Le 19 avril 2025 à 10:35:23 :
Ca m'est arrivé, suffit de dire que les finances sont très compliquées en ce moment et que tu ne peux pas voyager cette année. Et si on te propose de t'avancer tu dis que t'es déjà endetté et donc tu refuses.Imparable
This c'est ça
En fait tu donnes une excuse et l'autre veut pas l'entendre et essaye de trouver une parade..
Là j'ai déjà épuisé l'atout argent. J'ai celui nouveau taff qu'il me reste (et j'aurais donc deux taffd différents)
Mais pourquoi tu lui dis pas que tu veux pas y aller ?
Tu peux pas répondre grosse merde ??
Le 19 avril 2025 à 10:37:28 :
Le 18 avril 2025 à 17:26:06 :
Le 18 avril 2025 à 17:22:25 :
Le 18 avril 2025 à 17:20:22 :
Le 18 avril 2025 à 17:18:56 :
En même temps chacun a sa propre vie et peut-être pas l'envie/motivation d'aller en Tunisie dans l'immédiat![]()
Mais oui c'est ça.
Osef quoi. Mais personne n'ose le dire.
Visiblement un groupe de lâches
Oui je suis d'accord
On est des merdes clé
Franchement j'ai trop honte.
Ça me fait rire pour le gars dont on osef, mais pas pour mon ami. Là ça me fait de la peine. Il doit être terriblement déçu. Le truc c'est que c'est lui qui est ami avec le gars.
J'ai explosé de rire.
Khey je suis en train de me taper des barres pour évacuer le malaise. Bordel
Le 19 avril 2025 à 10:40:16 :
Le 18 avril 2025 à 17:36:38 :
Faut vraiment que j'écrive à mon ami et que je lui dise qu'en fait j'ai pas envie.Ça va être un peu violent, surtout vu le contexte qui s'est installé. Mais il vaut mieux miser sur l'honnêteté. De toute manière personne ne va y aller. Ou vraiment ils seront 3 max mais personne ne répond vraiment depuis le début. Les votes restent vides...
Non. T'écris ton message avec honnêteté puis tu le donnes à GPT et tu lui dis "Reecris ça avec diplomatie pour ne pas blesser mon ami" et tu c/c.
Pas bête
Le 19 avril 2025 à 10:41:03 :
Le 19 avril 2025 à 10:25:42 :
Le 19 avril 2025 à 10:17:51 :
Le 19 avril 2025 à 10:15:57 :
Le 19 avril 2025 à 10:14:57 :
> Le 19 avril 2025 à 10:10:15 :
>> Le 19 avril 2025 à 10:07:40 :
> >> Le 18 avril 2025 à 17:33:49 :
> > >> Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :
> > > >Je peux venir ?
> > >
> > > Vas y khey. Tu nous remplaces tous stp ni vu ni connu.
> >
>
>
J'ai déjà mon entonnoir dans ma valise pour gérer toute votre conso d'alcool le plus rapidement possibile (j'aime pas perdre de temps)
![]()
Merci d'être si dévoué mon clé
Vous allez bien vous amuser tous les 3
![]()
![]()
Bah par contre je vais Speedrun le truc parce que ça a l'air chiant comme la mort quand même
![]()
C'est pas commun comme XP. Tu vas ptet kiffer jouer les remplaçants pour 14 personnes
Taper mon meilleur coma éthylique pour pas avoir à supporter la tronche de ton ancien pote et pour en plus se réveiller dans un hôpital tunisien à mes frais (me réveiller en Tunisie tout court en fait) je dis allonzykoi
![]()
Je me tape des barres tu régales mon clé
Je go bosser les clés
Je regarde vos réponses ce soir
Bonne journée à vous !
Les amitiés disparaissent avec la vie active
Ne jamais trop s attacher aux "amis"
Le 18 avril 2025 à 17:19:49 :
Donc voilà, c'est gênant. Personne ne dit rien, on laisse mourir le truc. Mon ami relance de temps en temps. Il ne se passe rien. Va t-il y avoir quelqu'un qui prendra le risque de lui dire qu'en fait on s'en fiche de ce mec ?
Dites lui surtout c'est ridicule de laisser traîner et pas cool pour le gars qui tente d'organiser et qui a l'air d'être un vrai ami de ce que tu nous dis
Le 19 avril 2025 à 10:23:39 :
Le 19 avril 2025 à 10:15:36 :
Le 19 avril 2025 à 10:13:15 :
Personne a envie de claquer 1000 balles là-dedans j'imagine.
L'auteur t'as une carte à jouer là, faut que tu sois le premier à dire que t'es pas dispo. Tous les autres s'engouffreront dans la brèche à leur tour, mais toi on retiendra que t'étais le premier et donc le seul honnête (quand bien même c'est un mytho)Une semaine en Tunisie suivant les périodes ça commence 450 euro
Disons qu'il va obligatoirement y avoir des frais en plus. 800 euros minimum, jusqu'à 1200 possible
ça dépend si vous faites plein d'activités labas , oui ça peut vite bien rajouter....sortie quad, boîtes de nuit,.bars et alcool, visites en plus
Moi je parlais D'environ 500 la semaine circuit tout compris ( avions, bus, hôtels , les repas et visite à travers le pays chaque jours)....j'ai rajouter environ 200.sur place pas +
un vol France Tunisie ces que dalle la majorité des mois de l'année, genre 80/100 euro ça se trouve facile...après ya le logement et nourriture, mais 1000 euro sans circuit organisé, pour une semaine comptant les 2 jours gâchés d'avions,.vae paraît beaucoup suand même...
Et , c'est plutôt 5 jours de peofitage, car 3h de vol ok, mais temps transport à l'aéroport + 2h à poiroter labas +les douanes contrôles etc...et l'arrivée 1hen +....la journée est bouffée
En Tout cas trouve le moyen d'abréger le plus rapidement possible le groupe de voyage, plus ça traîne plus ya personne inscrit plus le malaise et la génance s'installent et tourmentent tout le monde....abrège ça...porte le coup fatale ...soit le mec du groupe qui se dévoue à stopper les cries d'agonie des blessés condamnés (dsl je m'égare )
N'essaie surtout pas de motiver les autres, ne passe pas pour le défenseurs des causes perdues
pour toi, pour ton pote organisateur, pour le mec en question pas aimé (quoi qu'il est ptet pas au courant du truc), et pour tous les autres invités qui sont mal à l'aise devant cette sale situation...
Porte tes couilles , soit un vrai bonhomme et mets fin au calvaire : tu te cale et dis entre 4 yeux au mec organisateurs que CA SE FERA PAS. Point final. Qu'il annule le groupe de recrutement. Tout de suite.
Pour diverses raisons, t'insiste pas s'il chouine, la raison financière des gens étant tjrs la meilleur à évoquer même si mytho...
Et que s'il insiste pour faire un truc ,(j'imagine que c'est l'anniversaire du type ou truc du genre), = qu'il organise un bowling dans la zone commerciale du coin, ou aprem trampoline, ou karting....
Voilà problème réglé....et si les 15 autres apprennent que c'est toi qui à fait annuler cette sortie gênante, tu en sortira grandis, estimé.du groupe.
Le 19 avril 2025 à 10:41:46 :
Pour ne pas le blesser car il y tient énormément et que j'ai pas envie qu'il le prenne personnellement
Le 19 avril 2025 à 10:42:02 :
T'es vraiment une sacrée pédale prendre 3 jours pour dire un truc aussi bateau sur le fait que tu ne veux pas y aller et perdre du temps pour un mec random wow
T'iras pas bien loin dans la vie
J'ai explosé
Le 19 avril 2025 à 10:45:28 :
Si c'est ton ami tu dois avoir aucun problème à lui dire.
Les gens se vexent des fois. Oui il est assez sensible là dessus, et comme tout le monde fait trainer et ne participe pas il doit avoir le démon ahi
Le 19 avril 2025 à 10:47:41 :
Mais pourquoi tu lui dis pas que tu veux pas y aller ?Tu peux pas répondre grosse merde ??
Taré
Le 19 avril 2025 à 11:00:34 :
Bein c'est sûr que si il faut voyager c'est une toute autre histoire.
Pas très malin ton copain.
Il a voulu faire un truc énorme mais c'est pas possible car trop contraignant en tous points
Loin, cher, fatiguant, pour un gars dont on osef
JvArchive compagnon