Le 18 avril 2025 à 18:10:50 :
Le 18 avril 2025 à 17:29:14 :
Le 18 avril 2025 à 17:27:06 :
En Tunisie ? Et du coup qui paie le voyage ?Nous bordel
Mais wtf je suis au SMIC en plus
Bah voilà, dis lui que financièrement ca va pas le faire. Ne le prend pas mal mais tu donnes vraiment l'impression d'en faire des caisse pour rien, pourtant si t'as des amis, t'es pas inapte socialement
Le truc c'est que la situation est un peu plus complexe
Et je veux pas vexer mon ami qui y tiens énormément à organiser ça
Toujours aucune réponse à son dernier message d'il y a 3 jours
Le 18 avril 2025 à 18:11:59 :
Donc sur une bande de 15 mecs y'en a aucun qui a les couilles de dire que vous voulez pas participer à l'évènement ? les hommes soja
Bah comme le dit un khey c'est difficile d'être celui qui prend le risque de dire les termes.
Il nous a mis d'office dans le groupe, comme si c'était évident. Le mec en question je lui ai parlé 2 fois en 3 ans. Et j'imagine que c'est pareil au moins depuis 2018.
Le 18 avril 2025 à 18:14:14 :
C'est pas un peu relou d'aller jusqu'en Tunisie ?
Si khey
Le 18 avril 2025 à 18:20:50 :
finance + complication (grossi le trait)Si ça fait un moment que vous avez pas trop de news avec le pote en question, dit aussi que c'est un trop gros effort vu le temps que vous avez passé ensemble ces X années.
par contre fait le en MP avec le pote qui organise. Le premier qui va l'ouvrir va se faire lyncher par le reste du groupe, même si dans le fond tout le monde pense comme toi. L'inertie d'un groupe de pote ça peut être difficile à gérer
Je pense que ton post est très sage.
Surtout que les justifications sont réelles donc j'ai pas envie du tout
Le 18 avril 2025 à 17:24:41 :
Le 18 avril 2025 à 17:20:46 :
sympa les "potes"Ayaaaaaaa
Mais oui horrible
Enfin osef pour l'autre gars. Mais pour mon ami là je commence à me sentir mal. Il doit deja commencer à se rendre compte qu'on osef complètement et qu'on est des lâches à ne rien dire. Il faut que je prenne les devants ?
Je me sens mal pour lui. Mais j'ai peur de me tromper et de passer pour une ordure.
Ça fait 2 mois bordel déjà.
Après ça personne n'a demandé à être invité
Tu pourrais au moins lui parler de comment tu perçois la situation en privé et peut être que ça n'engage que toi mais face à l'absence de réponse des autres c'est sûrement qu'au fond ils pensent comme toi
Le 19 avril 2025 à 09:56:47 :
Pourquoi faire ça en Tunisie déjà
C'est pour fêter un évènement de vie de cet ancien pote. Pour marquer le coup quoi. Grosses dépenses prévues et beaucoup d'activités sur 2 jours
Je veux pas être crevé, j'ai des choses importantes à faire
Le 19 avril 2025 à 10:01:29 :
Le 18 avril 2025 à 17:24:41 :
Le 18 avril 2025 à 17:20:46 :
sympa les "potes"Ayaaaaaaa
Mais oui horrible
Enfin osef pour l'autre gars. Mais pour mon ami là je commence à me sentir mal. Il doit deja commencer à se rendre compte qu'on osef complètement et qu'on est des lâches à ne rien dire. Il faut que je prenne les devants ?
Je me sens mal pour lui. Mais j'ai peur de me tromper et de passer pour une ordure.
Ça fait 2 mois bordel déjà.
Après ça personne n'a demandé à être invité
Tu pourrais au moins lui parler de comment tu perçois la situation en privé et peut être que ça n'engage que toi mais face à l'absence de réponse des autres c'est sûrement qu'au fond ils pensent comme toi
Je pense oui clé
C'est pas un hasard si personne ne dit rien. Ce groupe c'est un quasi monologue c'est malaisant
J'ai un autre bon ami dans ce groupe, j'hésite à le mp pour savoir ce qu'il en pense. Et je sais qu'il n'aime pas particulièrement le fameux gars pour qui l'event doit être organisé.
J'ai remarqué que les gens s'isolent de plus en plus
Plus personne ne sors, les groupes de potes ne se fréquentent plus, brisax par la life
Et bien dans ce cas je jouerai franc jeu : toi l'organisation tu reste un vrai pote pour nous, mais l'autre "camarade" même si toi tu as gardé contact, nous on est passé à autre chose.
C'est très gentil et généreux ce que tu veux faire mais cette ancienne connaissance nous on le côtoie plus , on l'a perdu de vue, et donc on viendra pas.
dsl c'est comme, ça c'est la vie . Point final.
Et voilà c'est réglé, qu'il fasse la gueule peu importe, il connaîtra d'autres déconvenues brutales et humiliante dans sa vie, et même ça le formera, prochaine fois qu'il veut organiser un truc de ce genre, il apprendra qu'il faut se renseigner bien avant sur les relations entre les gens pour pas bider...leçon de vie...et qu'on organise pas ce genre de voyage sur un coup de tête la tête dans les nuage....
Le 19 avril 2025 à 10:09:47 :
Après là ta situation est spéciale, aller dans un autre pays c'est pas evident
Mais oui c'est trop
Une soirée bowling sur place ok, mais dans un autre pays, sur deux jours, devoir prendre l'avion, rentrer ÉCLATÉ et devoir mettre au moins deux jours pour s'en remettre sachant qu'à côté bah y'a le taff...non merci !
Le 19 avril 2025 à 10:10:15 :
Le 19 avril 2025 à 10:07:40 :
Le 18 avril 2025 à 17:33:49 :
Le 18 avril 2025 à 17:30:00 :
Je peux venir ?Vas y khey. Tu nous remplaces tous stp ni vu ni connu.
J'ai déjà mon entonnoir dans ma valise pour gérer toute votre conso d'alcool le plus rapidement possible (j'aime pas perdre de temps)
Le 19 avril 2025 à 10:08:44 :
J'ai remarqué que les gens s'isolent de plus en plusPlus personne ne sors, les groupes de potes ne se fréquentent plus, brisax par la life
Je suis pas dans ce cas là mon khey, dans ma vie en général.
Là le mec en question je le considère même pas comme un ami. Je pense que le meilleur qualificatif c'est "ancien pote"
JvArchive compagnon