Un ami veut organiser un event surprise pour un ancien pote. On est 15 invités et notre ami a créé un groupe WhatsApp pour organiser l'évent qui doit se faire en Tunisie.
Personne ne participe, c'est super gênant. Je pense que personne ne veut participer à ça (dont moi)
Le pire c'est que le gars qui organise ça est un ami.
On l'aime tous bien et si c'était pour lui ça ne se passerait pas du tout de la même manière.
Mais là c'est pour un gars qu'on a tous plus ou moins perdu de vue et qu'on apprécie pas énormément
Le 18 avril 2025 à 17:17:23 :
En même temps le mec ne doute de rien![]()
Bah le truc c'est que lui c'est notre ami. Et qu'on va finir par le vexer à faire l'autruche.
T'as 14 mecs qui font l'autruche. On n'ose pas lui dire qu'en fait on a été invités mais qu'on a pas particulièrement envie de faire ça. D'autant plus dans un autre pays.
Le 18 avril 2025 à 17:20:46 :
sympa les "potes"
Ayaaaaaaa
Mais oui horrible
Enfin osef pour l'autre gars. Mais pour mon ami là je commence à me sentir mal. Il doit deja commencer à se rendre compte qu'on osef complètement et qu'on est des lâches à ne rien dire. Il faut que je prenne les devants ?
Je me sens mal pour lui. Mais j'ai peur de me tromper et de passer pour une ordure.
Ça fait 2 mois bordel déjà.
Après ça personne n'a demandé à être invité
Le 18 avril 2025 à 17:24:41 :
sympa les "potes"Ayaaaaaaa
Mais oui horrible
Enfin osef pour l'autre gars. Mais pour mon ami là je commence à me sentir mal. Il doit deja commencer à se rendre compte qu'on osef complètement et qu'on est des lâches à ne rien dire. Il faut que je prenne les devants ?
Je me sens mal pour lui. Mais j'ai peur de me tromper et de passer pour une ordure.
Ne dis rien.
Ou du moins parle seulement pour toi.
Le 18 avril 2025 à 17:22:25 :
Le 18 avril 2025 à 17:20:22 :
Le 18 avril 2025 à 17:18:56 :
En même temps chacun a sa propre vie et peut-être pas l'envie/motivation d'aller en Tunisie dans l'immédiat![]()
Mais oui c'est ça.
Osef quoi. Mais personne n'ose le dire.
Visiblement un groupe de lâches
Oui je suis d'accord
On est des merdes clé
Franchement j'ai trop honte.
Ça me fait rire pour le gars dont on osef, mais pas pour mon ami. Là ça me fait de la peine. Il doit être terriblement déçu. Le truc c'est que c'est lui qui est ami avec le gars.
Le 18 avril 2025 à 17:26:00 :
Le 18 avril 2025 à 17:24:41 :
sympa les "potes"Ayaaaaaaa
Mais oui horrible
Ne dis rien.
Ou du moins parle seulement pour toi.
Ça fait 3 semaines que je cogite. J'ai vraiment pas envie bordel. J'ai autre chose à faire de bien plus intéressant selon mes critères et ça coûte cher.
Le 18 avril 2025 à 17:20:35 :
Bah dis-lui que tu t'en fous non?![]()
J'aimerais bien que ça soit aussi simple
Mais c'est aussi lui dire que son ami, avec qui on a été potes viteuf mais qu'on apprécie pas énormément, et qu'on a tous perdu de vue depuis un bon moment bah en fait on en a rien à faire non plus
Le 18 avril 2025 à 17:27:06 :
En Tunisie ? Et du coup qui paie le voyage ?
Nous bordel
Mais wtf je suis au SMIC en plus
JvArchive compagnon