Carrefour : Une tarte aux pommes à 0.02€ , la caissiere lui prend la tete
Je doute fort que la caissière insiste pour son propre plaisir, le milieu de la grande distribution c'est infernale et laisser passer deux euros, c'est largement suffisant pour lui causer des problèmes.
Et quand il y a clairement une erreur de prix qui rend ce dernier irréaliste, on peut refuser la vente. Que ce soit une tarte à 2 centimes ou une PS5 à 10 euros.
Le 07 avril 2025 à 10:20:16 :
Si la tarte était passée à 40€ là par contre on ne pipe mot hein
Rien compris mais une tarte affichée à 40€ ne se serait jamais vendue donc ça aurait encore été une perte
Le 07 avril 2025 à 10:21:08 :
Je doute fort que la caissière insiste pour son propre plaisir, le milieu de la grande distribution c'est infernale et laisser passer deux euros, c'est largement suffisant pour lui causer des problèmes.Et quand il y a clairement une erreur de prix qui rend ce dernier irréaliste, on peut refuser la vente. Que ce soit une tarte à 2 centimes ou une PS5 à 10 euros.
Ça reste quand même de l’arnaque de mettre un faux prix attractif pour booster les ventes
Le 07 avril 2025 à 12:21:56 :
Je doute fort que la caissière insiste pour son propre plaisir, le milieu de la grande distribution c'est infernale et laisser passer deux euros, c'est largement suffisant pour lui causer des problèmes.Et quand il y a clairement une erreur de prix qui rend ce dernier irréaliste, on peut refuser la vente. Que ce soit une tarte à 2 centimes ou une PS5 à 10 euros.
Ça reste quand même de l’arnaque de mettre un faux prix attractif pour booster les ventes
Le fameux prix attractif de 2 centimes pour une tarte aux pommes
Tu sais très bien que le prix est erroné, c'est juste pas possible de vendre à ce prix.
Le 07 avril 2025 à 13:05:30 :
Le 07 avril 2025 à 12:21:56 :
Le fameux prix attractif de 2 centimes pour une tarte aux pommes
Tu sais très bien que le prix est erroné, c'est juste pas possible de vendre à ce prix.
Bah oui c’est tellement bas que ça devient hyper attractif. Comme ça ils sont sûrs de vendre en demandant la différence en caisse que le pauvre client ne connaissait pas puisque tu peux pas deviner un prix.
Les esclaves qui soutiennent leurs maîtres
J'ai plus de respect pour les chiens : au moins, ils sont loyaux, c'est dans leur gènes
Données du topic
- Auteur
- Bras2Musk
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:44:19
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331