Carrefour : Une tarte aux pommes à 0.02€ , la caissiere lui prend la tete
Le 06 avril 2025 à 14:41:31 scottXpilgrim a écrit :
Le 06 avril 2025 à 14:40:49 :
Le 06 avril 2025 à 14:37:52 scottXpilgrim a écrit :
Le 06 avril 2025 à 14:37:09 :
Le 06 avril 2025 à 14:33:39 scottXpilgrim a écrit :
> Le 06 avril 2025 à 14:24:20 :
>> Le 06 avril 2025 à 14:22:36 AnaDeHamasFEET a écrit :
> >> Le 06 avril 2025 à 14:13:00 POSEZVOTBIERE a écrit :
> > > Les esclaves qui cassent les couilles pour une tarte sous vide
> >
> > > Le 06 avril 2025 à 14:20:24 Founder a écrit :
> > > En vrai, en tant que vendeur tu laisses passer cette misérable tarte, et tu corriges cette erreur.
> > >
> > > Et c'est tout, pas besoin de faire éterniser ce problème microscopique dont le point de départ est une erreur de la grande surface.
> >
> > C'est pas une tarte putain
![]()
>
Tarte aux pommes et tarte tatin c'est pas pareil dans la confection
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Donc c'est bien ce que je disais, ce n'est pas une tarte putain ... une tarte tatin, putain. Ca devient compliqué là
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J'ai décidé d’arrêter tous ces trucs avec des feuilles, je ne sais pas lire et même quand les autres me lisent ce qu'il y a sur les feuilles je ne comprends pas plus de toute façon
Ici l erreur est totalement évidente et pour la loi c'est ce prix dérisoire par rapport au prix réel qui fait que le client ne peux pas contester ce que la caissière dit
Le souci c'est que comme d'hab on a des mecs qui croient que leur logique c'est la loi
Le 06 avril 2025 à 14:38:18 LeVisionnaire1 a écrit :
C’est devenu n’importe quoi, on inverse complètement les valeurs. Le client est clairement en tort, mais tout le monde se réfugie derrière la loi, comme si ça justifiait tout. Chacun est prêt à exploiter les failles, sans aucune morale. C’est déprimant de voir que plus personne ne respecte les principes d’honnêteté et de responsabilité, juste pour tirer profit de la situation.
D'ailleurs en parlant de loi, ce n'est pas interdit de vendre quelque chose à perte?
Le 06 avril 2025 à 14:41:20 :
Mais c'est possible la tarte à deux euros ? C'est pas plutôt vingt balles le prix pour cette merde ?
20€ une tarte aux pommes en rayon dans un supermarché !? Tu nous fais une JF Copé là
Le 06 avril 2025 à 14:53:52 obesetfiere69 a écrit :
4ème puissance mondiale![]()
Dans la première puissance les employés et client se battent entre eux, les vidéos dans les macdo, burger king, KFC et autres car "il manque la sauce magma" ne manquent pas et sont bien plus divertissantes. Toujours dans la démesure ces ricains
Le 06 avril 2025 à 14:57:35 :
Le 06 avril 2025 à 14:53:52 obesetfiere69 a écrit :
4ème puissance mondiale![]()
Dans la première puissance les employé et client se battent entre eux, les vidéos dans les macdo, burger king, KFC et autres car "il manque la sauce magma" ne manquent pas et sont bien plus divertissant. Toujours dans la démesure ces ricains
![]()
Le 06 avril 2025 à 14:38:18 :
C’est devenu n’importe quoi, on inverse complètement les valeurs. Le client est clairement en tort, mais tout le monde se réfugie derrière la loi, comme si ça justifiait tout. Chacun est prêt à exploiter les failles, sans aucune morale. C’est déprimant de voir que plus personne ne respecte les principes d’honnêteté et de responsabilité, juste pour tirer profit de la situation.
Les principes d’honnêteté c’est de mettre les vrais prix au rayon, pas un faux prix attractif pour inciter à l’achat et réclamer des thunes une fois à la caisse sinon c’est de l’escroquerie pure et simple.
Et puis si le magasin vend la tarte 2€ c’est qu’ils l’ont eu à 50 centimes donc ça leur coûte rien. C’est celui qui a étiqueté qu’il faut engueuler, pas le pauvre client qui n’y est pour rien d’avoir scanné tous ses articles.

Le 06 avril 2025 à 14:49:19 :
Le 06 avril 2025 à 14:24:58 :
Je sais pas si on peut faire pire que les esclaves zélés de la grande distribution. A coté de ça n'importe quel clodo sous crack est plus vertueux.
J'avoue putain comme si elle serait payée plus à laisser passer une tarte random en sachant que 60% du stock boulangerie finira à la benne car périmé le soir-même
Pour le coup je rejoins la caissière dans le sens où dans le cas contraire, si un client se voit facturé 90€ une tarte aux pommes à cause d'une erreur d'étiquetage, il pourra sans problème se faire rembourser.
Donc dans l'autre sens, quand l'erreur est à son avantage, il ne doit pas en profiter. Question d'équilibre.
Maintenant la nana est un peu ridicule à dépenser autant d'énergie pour défendre une chaîne multi milliardaires qui la considère comme un pion


Le 06 avril 2025 à 19:27:46 :
Pour le coup je rejoins la caissière dans le sens où dans le cas contraire, si un client se voit facturé 90€ une tarte aux pommes à cause d'une erreur d'étiquetage, il pourra sans problème se faire rembourser.Donc dans l'autre sens, quand l'erreur est à son avantage, il ne doit pas en profiter. Question d'équilibre.
Maintenant la nana est un peu ridicule à dépenser autant d'énergie pour défendre une chaîne multi milliardaires qui la considère comme un pion
Dans le commerce c'est en faveur du client
Prix affiché = prix payé
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- 6 avril 2025 à 12:44:19
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