Carrefour : Une tarte aux pommes à 0.02€ , la caissiere lui prend la tete
Le 06 avril 2025 à 12:46:18 5-gars a écrit :
pourquoi elle casse les couilles la caissière ? le prix affiché c'est le prix affiché point
Pas forcement, quand il y a erreur manifeste, ils ont le droit de refuser. La caissière doit être formé pour ça
Le 07 avril 2025 à 00:04:47 :
Le 07 avril 2025 à 00:00:31 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:58:32 :
Le 06 avril 2025 à 23:56:37 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:54:39 :
la seule bonne raison pour laquelle la "caissière" argumente c'est que ça ne doit pas être une simple caissière
mais peut être la responsable du rayon et lorsque l'erreur étiquetage se fera remarquer sur le chiffre (car c'est probablement pas une erreur sur ce seul produit), ça va lui retomber dessusBah elle engueule la personne qui a fait l’erreur au lieu d’engueuler le client qui n’y est pour rien. On l’aurait traité de voleur s’il n’avait pas scanné la totalité de ses articles.
oui justement mon propos, c'est peut être ELLE la responsable de cet étiquetage et elle s'en rend compte au moment ou le type passe à la caisse, donc tente de limiter la casse
Sauf que c’est déjà trop tard au moment où l’article a été scanné. Elle devait se rendre compte de son erreur avant.
alors non, j'ai bossé dans la grande distrib et tu peux annuler/rembourser un achat
et bien entendu qu'elle n'aurait pas du faire l'erreur... mais c'est une évidence même, c'est comme dire "bah t'aurais pas du oublier"
Bah oui t’aurais pas dû oublier. Trop facile d’attirer les gens avec des faux prix pour en vendre plus. C’est une technique lamentable.
Le 07 avril 2025 à 00:04:47 :
Le 07 avril 2025 à 00:00:31 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:58:32 :
Le 06 avril 2025 à 23:56:37 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:54:39 :
la seule bonne raison pour laquelle la "caissière" argumente c'est que ça ne doit pas être une simple caissière
mais peut être la responsable du rayon et lorsque l'erreur étiquetage se fera remarquer sur le chiffre (car c'est probablement pas une erreur sur ce seul produit), ça va lui retomber dessusBah elle engueule la personne qui a fait l’erreur au lieu d’engueuler le client qui n’y est pour rien. On l’aurait traité de voleur s’il n’avait pas scanné la totalité de ses articles.
oui justement mon propos, c'est peut être ELLE la responsable de cet étiquetage et elle s'en rend compte au moment ou le type passe à la caisse, donc tente de limiter la casse
Sauf que c’est déjà trop tard au moment où l’article a été scanné. Elle devait se rendre compte de son erreur avant.
alors non, j'ai bossé dans la grande distrib et tu peux annuler/rembourser un achat
et bien entendu qu'elle n'aurait pas du faire l'erreur... mais c'est une évidence même, c'est comme dire "bah t'aurais pas du oublier"
Bah oui t’aurais pas dû oublier. Trop facile d’attirer les gens avec des faux prix pour en vendre plus. C’est une technique lamentable. On appelle ça de l’escroquerie dans le milieu juridique, c’est interdit par la loi.
Le 07 avril 2025 à 00:06:44 Soonic- a écrit :
Le 07 avril 2025 à 00:04:47 :
Le 07 avril 2025 à 00:00:31 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:58:32 :
Le 06 avril 2025 à 23:56:37 Soonic- a écrit :
> Le 06 avril 2025 à 23:54:39 :
> la seule bonne raison pour laquelle la "caissière" argumente c'est que ça ne doit pas être une simple caissière
> mais peut être la responsable du rayon et lorsque l'erreur étiquetage se fera remarquer sur le chiffre (car c'est probablement pas une erreur sur ce seul produit), ça va lui retomber dessus
Bah elle engueule la personne qui a fait l’erreur au lieu d’engueuler le client qui n’y est pour rien. On l’aurait traité de voleur s’il n’avait pas scanné la totalité de ses articles.
oui justement mon propos, c'est peut être ELLE la responsable de cet étiquetage et elle s'en rend compte au moment ou le type passe à la caisse, donc tente de limiter la casse
Sauf que c’est déjà trop tard au moment où l’article a été scanné. Elle devait se rendre compte de son erreur avant.
alors non, j'ai bossé dans la grande distrib et tu peux annuler/rembourser un achat
et bien entendu qu'elle n'aurait pas du faire l'erreur... mais c'est une évidence même, c'est comme dire "bah t'aurais pas du oublier"
Bah oui t’aurais pas dû oublier. Trop facile d’attirer les gens avec des faux prix pour en vendre plus. C’est une technique lamentable.
encore une fois, c'est une évidence... enfoncer des portes ouvertes ne rend pas le topic intéressant
le sujet originel était de trouver une raison crédible sur pourquoi l'employée semble autant argumenter
Le 07 avril 2025 à 00:10:56 :
Le 07 avril 2025 à 00:06:44 Soonic- a écrit :
Le 07 avril 2025 à 00:04:47 :
Le 07 avril 2025 à 00:00:31 Soonic- a écrit :
Le 06 avril 2025 à 23:58:32 :
> Le 06 avril 2025 à 23:56:37 Soonic- a écrit :
> > Le 06 avril 2025 à 23:54:39 :
> > la seule bonne raison pour laquelle la "caissière" argumente c'est que ça ne doit pas être une simple caissière
> > mais peut être la responsable du rayon et lorsque l'erreur étiquetage se fera remarquer sur le chiffre (car c'est probablement pas une erreur sur ce seul produit), ça va lui retomber dessus
>
> Bah elle engueule la personne qui a fait l’erreur au lieu d’engueuler le client qui n’y est pour rien. On l’aurait traité de voleur s’il n’avait pas scanné la totalité de ses articles.
oui justement mon propos, c'est peut être ELLE la responsable de cet étiquetage et elle s'en rend compte au moment ou le type passe à la caisse, donc tente de limiter la casse
Sauf que c’est déjà trop tard au moment où l’article a été scanné. Elle devait se rendre compte de son erreur avant.
alors non, j'ai bossé dans la grande distrib et tu peux annuler/rembourser un achat
et bien entendu qu'elle n'aurait pas du faire l'erreur... mais c'est une évidence même, c'est comme dire "bah t'aurais pas du oublier"
Bah oui t’aurais pas dû oublier. Trop facile d’attirer les gens avec des faux prix pour en vendre plus. C’est une technique lamentable.
encore une fois, c'est une évidence... enfoncer des portes ouvertes ne rend pas le topic intéressant
le sujet originel était de trouver une raison crédible sur pourquoi l'employée semble autant argumenter
Tu changes le sujet. Le sujet c’était ce qu’on aurait dit à la caissière.
C’est de l’escroquerie de mettre des prix bradés en rayon qui ne correspondent pas à ceux de la caisse.
' comme on dit .................... ' puis plus rien , cerveau sur off
https://www.youtube.com/watch?v=EjbqZnEfTAA
la bonnne méthode

Le 06 avril 2025 à 23:39:39 :
En voyant les réponses du topic, je comprends pourquoi notre pays est en train de couler
On dirait que niquer son prochain c'est dans notre nature en FranceComme si c'était normal de payer une tarte 2 putains de centimes
Tellement bordel, le socialisme a complétement ravagé ce pays
Le 07 avril 2025 à 06:17:07 -Floruit a écrit :
la répartie de la meuf
' comme on dit .................... ' puis plus rien , cerveau sur off
Données du topic
- Auteur
- Bras2Musk
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:44:19
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