(TURC) J'aime les arabes mais on a rien avoir avec eux
Le 13 avril 2025 à 01:29:16 :
Le turc tu lui dis bonjour il répond Salam aleykhoum comme un arabe
Les turcs sont des arabes dans le déni c'est toujours drôle de les voir essayer de s'en dissocier comme s'ils avaient honte
Mec t'es conscient que salam Aleykoum c'est les musulmans du monde entier qui l'utilisent, les indonésiens sont des arabes maintenant et les indiens aussi.
Ton inculture, me laisse à songer que ta mère devait boire de l'alcool pendant sa grossesse, tel une cassos.
Le 13 avril 2025 à 01:25:08 :
Le 13 avril 2025 à 00:54:01 :
J'ai une question. Sur ce sujet, je vois que y a des gens archi calés. Donc, si j'ai bien compris, les Turcs viennent d'Asie centrale et Mongolie. Du coup, pourquoi je vois jamais de Turcs avec des têtes d'Asiatique ? Y en a ? Ils sont minoritaires ?Les turcs originels sont des peuples altaiques, d'Asie Centrale.
Leur élite guerrière (meme délire que les mongols), notamment les Seldjoukides a fini par conquérir l’Anatolie.
Génétiquement ils ont peu changé l'adn des habitants qui étaient déja présents.
Les habitants de Turquie actuelle sont plus proche des grecs, des perses...![]()
On peut faire le parallèle avec la France ou l'élite guerriere des francs a conquis le territoire et donné le nom au pays alors que génétiquement on est des celtes et légèrement latins, tres peu des francs (un peu plus dans le nord)
![]()
Merci. Intéressant. C'est comme les Arabes au Maghreb (je crois avoir lu ça) ou pas du tout ?
Le 13 avril 2025 à 01:15:54 :
Turc et Kurde c'est quasi pareil nn ?
perso je fais bien a distinction entre Turc et Nord Africain et autres arabes
Tu te sens proches des chinois ou autres asiatiques ?
les turcs sont des turcs
les kurdes sont des iraniens
Le 13 avril 2025 à 01:30:37 Jac0bUchiha2 a écrit :
Le 13 avril 2025 à 01:27:50 :
Marmotte leurs génétique est la meme. Rien que physiquement ça se voit.Mais c'est quoi un turc 100% ?
Car il y a des Mongols, blonds aux yeux bleux, Ceux qui ressemblent à des arabes mais n'en sont pas.
Les turcs originels : quasi meme gueule qu'un mongol
Les turcs actuels : gang bang entre grec, perses, un peu arabes, un peu turcs originels, meme un peu d'européens des balkans et meme des résidus de vikings, de francs etc
Le 13 avril 2025 à 01:27:57 :
Le 13 avril 2025 à 01:26:49 :
Le 13 avril 2025 à 01:24:58 :
Le 13 avril 2025 à 01:23:34 :
Le 13 avril 2025 à 01:19:29 :
Non les afghans font parti du groupe génétique des turcs (de Turquie), arméniens, iraniens, azéris, kurdes.Non les arméniens sont pas turcs. Ils étaient là avant l’arrivée des turcs depuis l’Asie centrale
Les Arméniens font partis géographiquement du monde Turc : entre Turquie et Azerbaidjan.
Leur génétique est différente.
Après oui pour la culture la bouffe et les traditions ça reste assez proche.Bah moi même etant Turc j'ai parfois du mal à faire la distinction entre Turc et Arménien
Normal vous êtes des gréco-arméniens qui LARP des guerriers d'Asie Centrale comme ton test ADN le prouve.
Le 13 avril 2025 à 01:29:53 :
Le 13 avril 2025 à 01:27:57 :
Le 13 avril 2025 à 01:26:49 :
Le 13 avril 2025 à 01:24:58 :
Le 13 avril 2025 à 01:23:34 :
> Le 13 avril 2025 à 01:19:29 :
>Non les afghans font parti du groupe génétique des turcs (de Turquie), arméniens, iraniens, azéris, kurdes.
Non les arméniens sont pas turcs. Ils étaient là avant l’arrivée des turcs depuis l’Asie centrale
Les Arméniens font partis géographiquement du monde Turc : entre Turquie et Azerbaidjan.
Leur génétique est différente.
Après oui pour la culture la bouffe et les traditions ça reste assez proche.Bah moi même etant Turc j'ai parfois du mal à faire la distinction entre Turc et Arménien
Bah oui de la même façon que tu peux avoir du mal à distinguer un Italien d’un français.
Mais si tu leur fait un test adn, tu verras des différences.
Effectivement on a un héritage génétique d'Asie orientale Sibérie/Chine (2-10%) que les Arméniens n'ont pas.
Le 13 avril 2025 à 01:31:58 X[]OA a écrit :
J'ai une question. Sur ce sujet, je vois que y a des gens archi calés. Donc, si j'ai bien compris, les Turcs viennent d'Asie centrale et Mongolie. Du coup, pourquoi je vois jamais de Turcs avec des têtes d'Asiatique ? Y en a ? Ils sont minoritaires ?Les turcs originels sont des peuples altaiques, d'Asie Centrale.
Leur élite guerrière (meme délire que les mongols), notamment les Seldjoukides a fini par conquérir l’Anatolie.
Les habitants de Turquie actuelle sont plus proche des grecs, des perses...![]()
On peut faire le parallèle avec la France ou l'élite guerriere des francs a conquis le territoire et donné le nom au pays alors que génétiquement on est des celtes et légèrement latins, tres peu des francs (un peu plus dans le nord)
![]()
Merci. Intéressant. C'est comme les Arabes au Maghreb (je crois avoir lu ça) ou pas du tout ?
Oui meme délire, une élite guerriere qui a conquit les territoires peuplés par les berberes locaux.
Mais je dirais que le taux d'adn arabe est plus élevé chez les maghrébins que le taux de turcs originels chez les turcs actuels.
Le 13 avril 2025 à 01:27:42 :
Le 13 avril 2025 à 01:24:03 :
Vous êtes communautaires comme les DZ donc c'est tendaxMec tu connais pas un seul algérien tu sors pas, t'as pas d'amis, on est tout sauf communautaire, sauf pour le commerce, parce que on a régime alimentaire particulier.
Sinon on traine avec tout le monde, t'as jamais eu un pote dz ?
Pourquoi les descos low IQ sont toujours obligés de diffamer pour contre-argumenter ?
Et de quoi tu parles pour le commerce avec le régime alimentaire particulier ? Tu connais des turcs toi déjà ? T'es un DZ d'où ?
Tu parles darija ou t'es un zmig déraciné ?
Le 13 avril 2025 à 01:33:26 :
Marmotte leurs génétique est la meme. Rien que physiquement ça se voit.Mais c'est quoi un turc 100% ?
Car il y a des Mongols, blonds aux yeux bleux, Ceux qui ressemblent à des arabes mais n'en sont pas.Les turcs originels : quasi meme gueule qu'un mongol
Les turcs actuels : gang bang entre grec, perses, un peu arabes, un peu turcs originels, un peu dememe un peu d'européens des balkans et meme des résidus de vikings, de francs etc
oui c'est vrai, sachant que depuis la Siberie et des hauts plateaux de Mongolie jusqu'en Anatolie, ils se sont métissés avec à peu près tous les peuples qu'ils ont rencontré sur leur trajet. Mais leurs ancetres lointains (masculins surtout) sont tous issus du Nord de la Chine oui (qui a construit une muraille pour se protéger d'eux d'ailleurs à l'époque)
Le 13 avril 2025 à 01:31:58 :
![]()
Plus ou moins mais le Maghreb a connu une migration arabe vers le 12e-13e siécle (tu peux chercher Banu Hilal sur Wikipedia), mais génétiquement la majorité des maghrébins sont differents des arabes de la péninsule.
Le 13 avril 2025 à 01:33:03 :
Tu te sens proches des chinois ou autres asiatiques ?les turcs sont des turcs
les kurdes sont des iraniens
Perse, c'est Iran ? Je disais " orientaux " dans l'autre message mais, j'avoue, les Turcs qui disent qu'ils sont Kurdes, dans mon entourage, ils font vachement Iraniens (surtout les filles, je trouve) oui. Ou alors, un peu Irakiens, Égyptiens (grand nez, bronzés, faciès arabe).
Le 13 avril 2025 à 01:31:56 :
Les turcs sont des arabes dans le déni c'est toujours drôle de les voir essayer de s'en dissocier comme s'ils avaient honteMec t'es conscient que salam Aleykoum c'est les musulmans du monde entier qui l'utilisent, les indonésiens sont des arabes maintenant et les indiens aussi.
Ton inculture, me laisse à songer que ta mère devait boire de l'alcool pendant sa grossesse, tel une cassos.
Ok par contre pourquoi tu utilises une pp d'une femme blanche ? T'as des problèmes d'identité toi aussi ?
Le 13 avril 2025 à 01:36:43 spitama a écrit :
Le 13 avril 2025 à 01:33:26 :
Car il y a des Mongols, blonds aux yeux bleux, Ceux qui ressemblent à des arabes mais n'en sont pas.Les turcs originels : quasi meme gueule qu'un mongol
Les turcs actuels : gang bang entre grec, perses, un peu arabes, un peu turcs originels, un peu dememe un peu d'européens des balkans et meme des résidus de vikings, de francs etc
oui c'est vrai, sachant que depuis la Siberie et des hauts plateaux de Mongolie jusqu'en Anatolie, ils se sont métissés avec à peu près tous les peuples qu'ils ont rencontré sur leur trajet. Mais leurs ancetres lointains (masculins surtout) sont tous issus du Nord de la Chine oui (qui a construit une muraille pour se protéger d'eux d'ailleurs à l'époque)
Le 13 avril 2025 à 01:37:33 :
Le 13 avril 2025 à 01:31:56 :
Les turcs sont des arabes dans le déni c'est toujours drôle de les voir essayer de s'en dissocier comme s'ils avaient honteMec t'es conscient que salam Aleykoum c'est les musulmans du monde entier qui l'utilisent, les indonésiens sont des arabes maintenant et les indiens aussi.
Ok par contre pourquoi tu utilises une pp d'une femme blanche ? T'as des problèmes d'identité toi aussi ?
Ahiii son post juste ici m'a fait hurlé https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1294307629
Le 13 avril 2025 à 01:37:06 X[]OA a écrit :
Le 13 avril 2025 à 01:33:03 :
Tu te sens proches des chinois ou autres asiatiques ?les turcs sont des turcs
les kurdes sont des iraniensPerse, c'est Iran ? Je disais " orientaux " dans l'autre message mais, j'avoue, les Turcs qui disent qu'ils sont Kurdes, dans mon entourage, ils font vachement Iraniens (surtout les filles, je trouve) oui. Ou alors, un peu Irakiens, Égyptiens (grand nez, bronzés, faciès arabe).
Iran + Afghanistan en gros
Le 13 avril 2025 à 01:37:00 :
Le 13 avril 2025 à 01:31:58 :
![]()
Plus ou moins mais le Maghreb a connu une migration arabe vers le 12e-13e siécle (tu peux chercher Banu Hilal sur Wikipedia), mais génétiquement la majorité des maghrébins sont differents des arabes de la péninsule.
Merci pour ces précisions.
Données du topic
- Auteur
- TurKruT
- Date de création
- 13 avril 2025 à 00:12:06
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 251