(TURC) J'aime les arabes mais on a rien avoir avec eux
Le 13 avril 2025 à 01:11:45 :
Le 13 avril 2025 à 01:07:48 :
Le 13 avril 2025 à 00:16:14 :
J'ai jamais pigé
Les turc disent on est pas arabes
Les algériens disent on est pas arabeDu coup c'est quoi un arabe ?
Turcs = grands conquérants
Algériens = grands conquisFrançais = grands remplacés
Ayaaaaa j'ai hurlé de rire, en big 2025 tahya Djazaïr vive la France algérienne
Le 13 avril 2025 à 01:13:03 :
Le 13 avril 2025 à 01:12:24 :
Le 13 avril 2025 à 01:09:17 :
Le 13 avril 2025 à 01:05:50 :
Le 13 avril 2025 à 01:03:54 :
> Le 13 avril 2025 à 01:02:54 :
>en tout cas ce que je sais c'est qu'a l'échelle collective vous êtes une population intrinsèquement nocive qui n'a jamais rien créé d'autre que des guerres et de la barbarie
>
> et ce, que vous soyez des musulmans ou des laics car pour rappel le kemalisme c'est pas un truc de bisounours républicain comme on a l'impression aujourd'hui mais une idéologie ethno-nationaliste hardcore
Vive le kémalisme
c'est effectivement mieux que les idéologies islamiques qui précédaient mais ca reste une belle saloperie
Écoute, on dirait qu'on a un point de vue totalement à l'opposé toi et moi.
Vive notre Ulu Önder
ca veut dire quoi Ulu Onder
je suis pas turc je précise
avec sauce blanche et sans tomates ça passe bien
Le 13 avril 2025 à 01:12:29 :
pourquoi craché sur ce parallélisme alors que en fait la Turquie il y a très peu de turc racial , la plupart sont de bon gros arabes/européens de l'est qui ont été turquifier , tu es probablement arabe mec sois en fier ahi![]()
La mentalité arabe est vraiment distincte des autres mentalités j'ai l'impression. Et je me sens limite un aliens quand je suis avec des Arabes Syriens
perso je fais bien a distinction entre Turc et Nord Africain et autres arabes
Tu te sens proches des chinois ou autres asiatiques ?
Le 13 avril 2025 à 01:03:11 :
Le 13 avril 2025 à 01:01:52 :
Le 13 avril 2025 à 00:12:06 :
Le pays arabe le plus proche géographiquement et culturellement de la Turquie est la Syrie mais c'est fou de se dire qu'il y a un océan invisible qui nous sépare (comme le Mexique et les USA : sauf que le monde entier fait cette différence)
C'est clairement deux monde à part, en France les gens n'arrivent pas trop à s'imaginer cette rupture civilisationnelle nette entre Turcs et Arabes parce que Islam = élément prépondérant pour definir un peuple et sa culture.
Et en dehors des Arabes, on s'éloigne également aussi avec les autres pays balkaniques (Serbie, Albanaie, Croatie etc), certains diront que c'est parce qu'ethno-culturellement on se rapproche des pays d'Asie centrale mais là encore il y a un océan (un océan plus grand même) culturellement qui nous sépare.
Le monde veut soit nous amalgamer aux Arabes ou soit nous considérer entre Européens et Arabes mais j'ai surtout l'impression que l'on est unique, on forme un bloc à part
Tu dis ca khey mais c'est connu que les turcs sont trigger de fou et vont te répondre "j'suis pas arabe j'suis perse"
Impossible de comparer les turcs aux peuples arabes en effet ou aux pays du maghreb.
Apres vous vous etes fait islamed et du coup glow down
Un turc te dira jamais « je suis perse »
Pourtant il est clairement de culture perso-musulmane comme genre l'iran ou l'arménie (perse chrétienne ) et son patrimoine genetique c'est caucase avec un peu de métissage arabe et europe de l'est/centrale .
Genre littéralement quasi toute l'anatolie etait sous domination perse depuis le 7e siecle avant JC ahi
Et ca a perduré jusque super récemment dans l'histoire ( l'islam n'a fait que de se greffer dessus, la structure était deja la )
Le 13 avril 2025 à 01:13:29 :
Le 13 avril 2025 à 01:09:09 :
Les Turcs sont proches de leurs groupes génériques que sont les iraniens, les azéris, les Arméniens, on peut même inclure les afghans.Les Arméniens c’est vraiment à part… Ils ont leur langue et leur alphabet.
Les Afghans il me semble que c’est plus proche des perses. En tout cas il parlents une langue perse
Les Afghans, ils ont pas des origines de Chine, un peu ? Je dis ça parce que, à Paris, j'ai déjà vu un espèce de centre de réfugiés avec beaucoup d'Afghans. Ils faisaient métis. Genre, des visages chinois et du Proche-Orient à la fois. Ou c'est juste peut-être des Afghans d'une certaine région.

Le 13 avril 2025 à 01:13:23 :
Le 13 avril 2025 à 01:07:38 :
Le 13 avril 2025 à 01:02:54 :
en tout cas ce que je sais c'est qu'a l'échelle collective vous êtes une population intrinsèquement nocive qui n'a jamais rien créé d'autre que des guerres et de la barbarieet ce, que vous soyez des musulmans ou des laics car pour rappel le kemalisme c'est pas un truc de bisounours républicain comme on a l'impression aujourd'hui mais une idéologie ethno-nationaliste hardcore
Vive le kémalisme
Oh turc, toi qui est né par le kemalisme, ton peuple s'achèvera par cette idéologie, vos voisins vous détestent et vous méprise, re-devenez les régents du Moyen-Orient et arrêtez de vouloir briller aux yeux des puissants.
Atatürk a commencé a mener la résistance contre les puissants dont tu parles en territoire arabe ottoman (Lybie).
On ne doit pas avoir avec les mêmes références historiques toi et moi
Et elle ressemble à quoi la Turquie aujourd'hui ? Je pense qu'en effet on a les mêmes références, mais l'issue est mauvaise.
Les orientaux ne vous laisseront aucune part du gâteau si vous souhaitez être plus proche des européens que de vos voisins.
Le 13 avril 2025 à 01:15:10 :
Le 13 avril 2025 à 01:12:29 :
pourquoi craché sur ce parallélisme alors que en fait la Turquie il y a très peu de turc racial , la plupart sont de bon gros arabes/européens de l'est qui ont été turquifier , tu es probablement arabe mec sois en fier ahi![]()
La mentalité arabe est vraiment distincte des autres mentalités j'ai l'impression. Et je me sens limite un aliens quand je suis avec des Arabes Syriens
tu as le même sang , juste que effectivement tu as une culture a part qui vient de l'histoire propre a la Turquie , ça va bien se passer..
les seules turc ethnique sont quelques élites privilégier qui ont un nom bien spécifique remontant a plusieurs siècle comme les frank en France et les arabes au Maghreb
Le 13 avril 2025 à 01:13:23 :
Le 13 avril 2025 à 01:07:38 :
Le 13 avril 2025 à 01:02:54 :
en tout cas ce que je sais c'est qu'a l'échelle collective vous êtes une population intrinsèquement nocive qui n'a jamais rien créé d'autre que des guerres et de la barbarieet ce, que vous soyez des musulmans ou des laics car pour rappel le kemalisme c'est pas un truc de bisounours républicain comme on a l'impression aujourd'hui mais une idéologie ethno-nationaliste hardcore
Vive le kémalisme
Oh turc, toi qui est né par le kemalisme, ton peuple s'achèvera par cette idéologie, vos voisins vous détestent et vous méprise, re-devenez les régents du Moyen-Orient et arrêtez de vouloir briller aux yeux des puissants.
Atatürk a commencé a mener la résistance contre les puissants dont tu parles en territoire arabe ottoman (Lybie).
On ne doit pas avoir avec les mêmes références historiques toi et moi
le nationalisme turc est une saloperie peu importe comment tu le prends
pareil pour le nationalisme allemand et quelques autres
Le 13 avril 2025 à 01:15:54 :
Turc et Kurde c'est quasi pareil nn ?
perso je fais bien a distinction entre Turc et Nord Africain et autres arabes
Tu te sens proches des chinois ou autres asiatiques ?
Dans mon quartier, les Turcs qui se disent Kurde, ils font plus orientaux que les Turcs, je trouve (de visage).
Le 13 avril 2025 à 01:16:25 :
Le pays arabe le plus proche géographiquement et culturellement de la Turquie est la Syrie mais c'est fou de se dire qu'il y a un océan invisible qui nous sépare (comme le Mexique et les USA : sauf que le monde entier fait cette différence)
C'est clairement deux monde à part, en France les gens n'arrivent pas trop à s'imaginer cette rupture civilisationnelle nette entre Turcs et Arabes parce que Islam = élément prépondérant pour definir un peuple et sa culture.
Et en dehors des Arabes, on s'éloigne également aussi avec les autres pays balkaniques (Serbie, Albanaie, Croatie etc), certains diront que c'est parce qu'ethno-culturellement on se rapproche des pays d'Asie centrale mais là encore il y a un océan (un océan plus grand même) culturellement qui nous sépare.
Le monde veut soit nous amalgamer aux Arabes ou soit nous considérer entre Européens et Arabes mais j'ai surtout l'impression que l'on est unique, on forme un bloc à part
Tu dis ca khey mais c'est connu que les turcs sont trigger de fou et vont te répondre "j'suis pas arabe j'suis perse"
Impossible de comparer les turcs aux peuples arabes en effet ou aux pays du maghreb.
Pourtant il est clairement de culture perso-musulmane comme genre l'iran ou l'arménie (perse chrétienne ) et son patrimoine genetique c'est caucase avec un peu de métissage arabe et europe de l'est/centrale .
Genre littéralement quasi toute l'anatolie etait sous domination perse depuis le 7e siecle avant JC ahi
Et ca a perduré jusque super récemment dans l'histoire ( l'islam n'a fait que de se greffer dessus, la structure était deja la )
Je suis d’accord avec toi.
Mais un turc ne se considérera pas perse aujourd’hui
Le 13 avril 2025 à 01:19:19 :
Le 13 avril 2025 à 01:16:25 :
Je suis d’accord avec toi.
Mais un turc ne se considérera pas perse aujourd’hui
J'ai deja entendu cette phrase plusieurs fois quand j'étais sur interpals pourtant ( et aussi venant de francais d'origine turque )
Données du topic
- Auteur
- TurKruT
- Date de création
- 13 avril 2025 à 00:12:06
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 251