Topic de TurKruT :

(TURC) J'aime les arabes mais on a rien avoir avec eux

Le 13 avril 2025 à 01:03:54 :

Le 13 avril 2025 à 01:02:54 :
en tout cas ce que je sais c'est qu'a l'échelle collective vous êtes une population intrinsèquement nocive qui n'a jamais rien créé d'autre que des guerres et de la barbarie :)

et ce, que vous soyez des musulmans ou des laics car pour rappel le kemalisme c'est pas un truc de bisounours républicain comme on a l'impression aujourd'hui mais une idéologie ethno-nationaliste hardcore :)

Vive le kémalisme

c'est effectivement mieux que les idéologies islamiques qui précédaient mais ca reste une belle saloperie :)

Le 13 avril 2025 à 01:00:48 :

Le 13 avril 2025 à 00:56:12 :

Le 13 avril 2025 à 00:46:14 :

Le 13 avril 2025 à 00:41:29 :
Je suis Kabyle et je n'ai rien d'arabe non plus.
Accessoirement ils ont détruit le nord de l'afrique avec leur religion de merde

Tu salis tes ancêtres, arrêtez de prendre Dhiya comme modèle. Alors que la plupart des combattants libérateurs de l'Algérie et défenseurs des droits étaient des Kabyles musulmans très croyants.

Les maghrébins ont adoptés l'islam, ils n'ont pas été génocidés pour le choisir, puisque nous étions des gens du livre, des chrétiens ou des juifs en majorité.

Mes ancêtres seraient fier de savoir que je ne me soumets pas au dogme de nos colons. Les berbères sont libres.

Nous ne sommes pas des "gens du livre". Et ça n'enlève en rien le mérite de ceux qui sont morts pour libérer l'Algérie. La décolonisation ne s'arrête pas à la France.

Y a que les marocains et leur roi pourri qui pensent être des descendants du prophète :rire:

Ils ne nous ont pas colonisés, on a conservé notre langue, notre culture, nos styles vestimentaires, comment tu expliques cela.

Tu préfères les rituels de sauvages que pratiquaient nos ancêtres comme la sorcellerie, tuer des gamins aux yeux bleus, faire du rituel avec du sang de poulet.

Nous avons construit une civilisation et l'islam a participé à construire une civilisation saine.

Ils nous ont colonisé, avant le printemps berbère et le printemps noir la langue kabyle n'était même pas reconnue officiellement. On la considérait comme une langue morte :rire:

Et non je ne préfère rien, je ne préfères pas les rituels sauvages que tu décris aux rituels sauvages de l'islam.

Il n'y a rien de sain dans l'islam.

En Algérie tu peux finir en prision si tu manges dehors pendant le ramadan pour trouble à l'ordre public. Les femmes n'ont le droit qu'à 1/2 de la part des hommes (charia), la polygamie y est autorisée (charia). Interdiction de critiquer le dogme religieux (repression).

De quelle société saine tu parles ?

Vous êtes pas uniques, vous êtes juste des golmons des steps musulmans

Wow paye ta différence.
Vous vous rapprochez des Ouïghours, a la différence que vous avez connu la civilisation occidentale des romains et avez pu évoluer grace a cette dernière , la ou les Ouïghours ont connu la civilisation orientale des chinois

Le 13 avril 2025 à 01:05:02 :

Le 13 avril 2025 à 00:59:21 :

Le 13 avril 2025 à 00:57:30 :

Le 13 avril 2025 à 00:55:36 :

Le 13 avril 2025 à 00:54:01 :
J'ai une question, vu que, sur ce sujet, je vois que y a des gens archi calés. Donc, si j'ai bien compris, les Turcs viennent d'Asie centrale et Mongolie. Du coup, pourquoi je vois jamais de Turcs avec des têtes d'Asiatique ? Y en a ? Ils sont minoritaires ?

Bah parce que l'on est des Turcs Anatoliens/Balkaniques :(

Sinon pour certains azéri que je connais ils ont des pomettes hautes et des cheveux d’asiatiques

Les Azéris nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est le même peuple.

Les azéri sont d'avantages perses que vous l'êtes, ce qui prouve que vous n'êtes pas le même peuple, après la Turquie est un peuple vaste et multiculturelle en son seing.

L'adage que vous devriez porter c'est "Dit moi dans quelle ville tu habites et je te dirais d'où tu viens"

Les anatoliens ont des origines diverses, mais culturellement ce qui est sûr c'est qu'ils sont orientaux et doivent éviter au max l'occidentalisation pour survivre !

Oui les Azéris c’est un mélange perse / turc
Mais ils parlent une langue turque.

en tout cas ce que je sais c'est qu'a l'échelle collective vous êtes une population intrinsèquement nocive qui n'a jamais rien créé d'autre que des guerres et de la barbarie :)

et ce, que vous soyez des musulmans ou des laics car pour rappel le kemalisme c'est pas un truc de bisounours républicain comme on a l'impression aujourd'hui mais une idéologie ethno-nationaliste hardcore :)

Vive le kémalisme

Oh turc, toi qui est né par le kemalisme, ton peuple s'achèvera par cette idéologie, vos voisins vous détestent et vous méprise, re-devenez les régents du Moyen-Orient et arrêtez de vouloir briller aux yeux des puissants.

Le 13 avril 2025 à 00:16:14 :
J'ai jamais pigé
Les turc disent on est pas arabes
Les algériens disent on est pas arabe

Du coup c'est quoi un arabe ?

Turcs = grands conquérants
Algériens = grands conquis

Le 13 avril 2025 à 01:05:02 :

Le 13 avril 2025 à 00:59:21 :

Le 13 avril 2025 à 00:57:30 :

Le 13 avril 2025 à 00:55:36 :

J'ai une question, vu que, sur ce sujet, je vois que y a des gens archi calés. Donc, si j'ai bien compris, les Turcs viennent d'Asie centrale et Mongolie. Du coup, pourquoi je vois jamais de Turcs avec des têtes d'Asiatique ? Y en a ? Ils sont minoritaires ?

Bah parce que l'on est des Turcs Anatoliens/Balkaniques :(

Sinon pour certains azéri que je connais ils ont des pomettes hautes et des cheveux d’asiatiques

Les Azéris nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est le même peuple.

Les azéri sont d'avantages perses que vous l'êtes, ce qui prouve que vous n'êtes pas le même peuple, après la Turquie est un peuple vaste et multiculturelle en son seing.

L'adage que vous devriez porter c'est "Dit moi dans quelle ville tu habites et je te dirais d'où tu viens"

Les anatoliens ont des origines diverses, mais culturellement ce qui est sûr c'est qu'ils sont orientaux et doivent éviter au max l'occidentalisation pour survivre !

les azéris ont été beaucoup russifiés et j'ai l'impression qu'ils se rapprochent pas mal des autres peuples du caucase type tchéchénie, ingouchie ou daghestan

Le 13 avril 2025 à 01:05:10 :

J'ai une question. Sur ce sujet, je vois que y a des gens archi calés. Donc, si j'ai bien compris, les Turcs viennent d'Asie centrale et Mongolie. Du coup, pourquoi je vois jamais de Turcs avec des têtes d'Asiatique ? Y en a ? Ils sont minoritaires ?

si tu vas en Turquie tu en verras beaucoup avec des traits légérement asiatiques. En Asie centrale, les turcs ont des visages beaucoup plus marqués asiatiques encore

Merci pour ta réponse. Intéressant. Justement, je pensais à l'Asie centrale car je trouve qu'ils ont des visages d'Asiatiques là-bas (dans J'irai dormir chez vous), alors qu'en Turquie pas trop. Mais l'op a répondu (beaucoup de Turcs originaires d'Anatolie et des Balkans, si j'ai bien compris sa réponse).

Les Turcs sont proches de leurs groupes génériques que sont les iraniens, les azéris, les Arméniens, on peut même inclure les afghans.

Le 13 avril 2025 à 01:05:50 :

Vive le kémalisme

c'est effectivement mieux que les idéologies islamiques qui précédaient mais ca reste une belle saloperie :)

Écoute, on dirait qu'on a un point de vue totalement à l'opposé toi et moi. :hap:

Vive notre Ulu Önder

Les Turcs n'ont pas grand chose à voir génétiquement avec l'Asie centrale. Un kazakh est plus proche génétiquement d'un chinois que d'un turc.

Le 13 avril 2025 à 01:07:48 :

J'ai jamais pigé

Bon après les français vivaient encore dans des huttes à merde que les algériens savaient déjà lire écrire, construisait des palais et utiliser vos confrères pour les construires d'ailleurs, il n'avait pas trop le choix d'ailleurs.

Donc à ce niveau tu ne devrais pas avoir le droit à la parole, surtout quand on voit paris aujourd'hui :rire:

Le 13 avril 2025 à 01:07:38 :

Vive le kémalisme

Oh turc, toi qui est né par le kemalisme, ton peuple s'achèvera par cette idéologie, vos voisins vous détestent et vous méprise, re-devenez les régents du Moyen-Orient et arrêtez de vouloir briller aux yeux des puissants.

oui oui voila faites ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 avril 2025 à 01:07:48 :

J'ai jamais pigé

Français = grands remplacés :rire:

Le 13 avril 2025 à 01:09:17 :

Vive le kémalisme

Écoute, on dirait qu'on a un point de vue totalement à l'opposé toi et moi. :hap:

Vive notre Ulu Önder

ca veut dire quoi Ulu Onder :(

je suis pas turc je précise :hap:

pourquoi craché sur ce parallélisme alors que en fait la Turquie il y a très peu de turc racial , la plupart sont de bon gros arabes/européens de l'est qui ont été turquifier , tu es probablement arabe mec sois en fier ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491751581-risidien-b.png

Le 13 avril 2025 à 01:12:24 :

Le 13 avril 2025 à 01:09:17 :

Vive le kémalisme

Vive notre Ulu Önder

ca veut dire quoi Ulu Onder :(

je suis pas turc je précise :hap:

avec sauce blanche et sans tomates ça passe bien

Est-ce que y a une rivalité entre la Turquie et les pays d'Asie centrale ? Genre, " qui est le plus turc de ces pays ".

Le 13 avril 2025 à 01:07:38 :

Vive le kémalisme

Atatürk a commencé a mener la résistance contre les puissants dont tu parles en territoire arabe ottoman (Lybie).
On ne doit pas avoir avec les mêmes références historiques toi et moi

Le 13 avril 2025 à 01:09:09 :
Les Turcs sont proches de leurs groupes génériques que sont les iraniens, les azéris, les Arméniens, on peut même inclure les afghans.

Les Arméniens c’est vraiment à part… Ils ont leur langue et leur alphabet.
Les Afghans il me semble que c’est plus proche des perses. En tout cas il parlents une langue perse

Données du topic

Auteur
TurKruT
Date de création
13 avril 2025 à 00:12:06
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 68