Le 17 avril 2025 à 18:01:53 :
Le 17 avril 2025 à 18:00:23 :
Le 17 avril 2025 à 17:58:15 :
Le 17 avril 2025 à 17:55:35 :
Le 17 avril 2025 à 17:53:11 :
> Le 17 avril 2025 à 17:48:18 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > > >
> > > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > > >
> > > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > > >
> > > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > > >
> > > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > > >
> > > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > > >
> > > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> > >
> > > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
> >
> > T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
>
> Les livres ont connu une explosion de ventes après le succès des films
C'est l'univers qui a donné envie aux gens de lire les livres, pas 3 pyj inconnus au bataillon hein
T'façon on s'en fout, ton raisonnement est absurde. Les acteurs ne doivent pas fidélité à l'auteur d'un bouquin dont leur film a été adapté. Sinon ça voudrait dire que tous les acteurs qui ont joué dans des films adaptés de livres devraient se ranger derrière l'avis de l'auteur en toutes circonstances. Ça n'a juste aucun sens. Chacun a le droit d'avoir son avis. Point.
J'ai jamais parlé de fidélité bordel ça me saoule les gens qui t'invente des dires comme ça...
J'ai dit que la moindre des choses c'était de ne pas se mêler. Surtout si c'est pour donner raison a un concept qui va à l'encontre de la science (car on le répète tout a démarré d'un "les hommes ne peuvent pas avoir de règles" de Rowling). Mais qu'après tout ils ont tout a fait le droit de penser le contraire du moment qu'ils boycottent pas une personne qui ne pensent pas pareil qu'eux. Pourquoi ont-ils le droit de penser ce qu'ils pensent et d'interdire a Rowling de penser ce qu'elle pense ? Parce que tout part de là...
Ils ont le droit de s'en mêler si ça leur chante, tout comme JK Rowling a le droit d'ouvrir sa gueule sur les trans ultra-minoritaires plutôt que de taper sur les puissants de ce monde et nous on a le droit de la critiquer pour son discours lâche.
Bah justement ils sont contre le fait qu'elle ouvre sa gueule... Il est là le problème au cas ou tu l'aurais manqué
Ils ont dit qu'elle n'avait pas le droit de s'exprimer publiquement ?
Le 17 avril 2025 à 17:48:18 :
Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > >
> > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > >
> > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > >
> > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > >
> > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > >
> > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > >
> > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > >
> > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> >
> > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
>
> Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
Les livres ont connu une explosion de ventes après le succès des films
C'est l'univers qui a donné envie aux gens de lire les livres, pas 3 pyj inconnus au bataillon hein
ils ont pas été choisis par charité chrétienne mais parce qu'ils correspondaient aux attentes
Le 17 avril 2025 à 18:03:37 :
Le 17 avril 2025 à 18:00:50 :
> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > >
> > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > >
> > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > >
> > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > >
> > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > >
> > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > >
> > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > >
> > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > >
> > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> >
> > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
>
> Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
Personne le nie.
Mais les livres CARTONNAIENT avant le premier film et dans le monde entier. Pourquoi tu crois que Warner bros a mis le paquet dans la prod ?
Avant le premier film, les bouquaient s'étaient vendus à plusieurs millions d'exemplaires.
Oui les films ont décuplé ses revenus et lui ont permis de devenir richissimes. Mais mais même sans les films elle seraient multimillionnaire.
J'ajoute que sans elle, il n'y aurait pas de film. Warner Bros n'a pas été sonné chez une parfaite inconnue qui n'avait jamais rien écrit pour lui offrir une fortune sans raison.
Mais de toute façon, ça reste hors sujet. Peu importe que le succès soit plus imputable à elle ou aux acteurs, ils ont le droit d'avoir une opinion qui diverge de l'auteur. Ils n'ont pas signé de contrat qui dit qu'ils lui doivent fidélité pour le restant de leurs jours
Bizarrement, on attend ça des acteurs que pour Harry Potter et pas pour les autres oeuvres adaptées de livres.
Les acteurs qui ont le droit d'avoir une opinion différente ont exclu Rowling de la réunions des 20 ans (donc de sa propre oeuvre) parce qu'elle pense différemment d'eux... la liberté d'opinion à géométrie variable issou
Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > >
> > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > >
> > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > >
> > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > >
> > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > >
> > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > >
> > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > >
> > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> >
> > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
>
> Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
Personne le nie.
Mais les livres CARTONNAIENT avant le premier film et dans le monde entier. Pourquoi tu crois que Warner bros a mis le paquet dans la prod et en a fait une superproduction ?
Avant le premier film, les bouquins s'étaient vendus à plusieurs millions d'exemplaires. C'était un succès littéraire phénoménal.
Oui les films ont décuplé ses revenus et lui ont permis de devenir richissime. Mais mais même sans les films elle serait multimillionnaire.
J'ajoute que sans elle, il n'y aurait pas de film. Warner Bros n'a pas été sonné chez une parfaite inconnue qui n'avait jamais rien écrit pour lui offrir une fortune sans raison.
Et Warner s'est bien gavé avec la saga et les produits dérivés, y a pas de perdants dans l'histoire.
Le 17 avril 2025 à 18:01:09 :
> > > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > > >
> > > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > > >
> > > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > > >
> > > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> > >
> > > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
> >
> > T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
>
T'façon on s'en fout, ton raisonnement est absurde. Les acteurs ne doivent pas fidélité à l'auteur d'un bouquin dont leur film a été adapté. Sinon ça voudrait dire que tous les acteurs qui ont joué dans des films adaptés de livres devraient se ranger derrière l'avis de l'auteur en toutes circonstances. Ça n'a juste aucun sens. Chacun a le droit d'avoir son avis. Point.
J'ai jamais parlé de fidélité bordel ça me saoule les gens qui t'invente des dires comme ça...
J'ai dit que la moindre des choses c'était de ne pas se mêler. Surtout si c'est pour donner raison a un concept qui va à l'encontre de la science (car on le répète tout a démarré d'un "les hommes ne peuvent pas avoir de règles" de Rowling). Mais qu'après tout ils ont tout a fait le droit de penser le contraire du moment qu'ils boycottent pas une personne qui ne pensent pas pareil qu'eux. Pourquoi ont-ils le droit de penser ce qu'ils pensent et d'interdire a Rowling de penser ce qu'elle pense ? Parce que tout part de là...
Ils ont le droit de s'en mêler si ça leur chante, tout comme JK Rowling a le droit d'ouvrir sa gueule sur les trans ultra-minoritaires plutôt que de taper sur les puissants de ce monde et nous on a le droit de la critiquer pour son discours lâche.
Mais pourquoi elle devrait taper sur les puissants de ce monde, au juste ?
Parce qu'elle se dit de gauche, qu'elle est milliardaire et qu'elle a une voix qui porte dans le monde. Donc plutôt que de passer son temps à taper sur des gens d'en bas ultraminoritaires, elle devrait faire preuve de moins de lâcheté et utiliser sa parole contre des gens qui ont vraiment un énorme impact négatif sur le monde Elle est juste lâche
Les pauvres petits trans incompris qui pourront plus aller dans les chiottes des femmes
C'est ça votre combat les gauchiasses ?
Le 17 avril 2025 à 18:02:47 :
Le 17 avril 2025 à 18:01:06 :
Le 17 avril 2025 à 17:48:05 :
Le 17 avril 2025 à 17:46:29 :
Le 17 avril 2025 à 17:41:09 :
> Le 17 avril 2025 à 17:39:32 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:36:42 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:33:04 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:30:21 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:27:07 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:31 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:21:37 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:20:25 :
> > > > > > > >Juste une blairiste que plus personne ne peut blairer à gauche. Elle va toujours plus loin dans la connerie
> > > > > > >
> > > > > > > Elle a dit qu'un homme qui met une robe n'est pas une femme, la gauche : "elle va toujours plus loin dans la connerie
"
> > > > > >
> > > > > > Ce qui nous soûle c'est pas tant son avis sur les trans mais plutôt qu'elle en ait fait sa raison de vivre. Comme si les trans étaient un problème majeur pour les sociétés occidentales quand on voit tous les problèmes sociaux qu'il y a. Vous aimez pas les trans, soit, mais faites pas comme si une catégorie de personnes qui représente 0,0001 % de la population était un problème majeur.
> > > > >
> > > > > Mais bordel tu peux dire qu'un mec qui met une robe n'est pas une femme tout en ayant rien contre les trans en tant que tel, c'est juste que vous êtes des fragiles intellectuellement limité ce qui vous empêchent de percevoir la moindre nuance dans un discours, c'est aussi simple que cela
> > > >
> > > > Comme j'ai dit c'est pas ce qu'elle pense des trans en tant que tel le problème, le problème c'est qu'une supposée gaucho passe une grosse partie de son temps à taper sur une catégorie de la population qui représente 0,0001 % de la population plutôt que de s'inquiéter des problèmes d'ordre social dans son pays.
> > >
> > > Elle fait ce qu'elle veut, chacun son combat. Les gauchistes nous bassinent avec le conflit Israëlo palestinien alors que c'est ni leur affaire ni la nôtre, et que ce sont des blancs bourgeois pour la plupart
![]()
> >
> > Il me semble qu'il est légitime de critiquer la parole de quelqu'un qui a une telle portée médiatique. Toute parole publique peut être critiquée et c'est ce qu'on fait
>
> En l'occurrence les gauchos ne critiquent pas JK Rowling, ils la harcèlent et la menacent de mort. Moi quand j'étais ado j'étais fan de gorillaz, quand je vois aujourd'hui les merdes wokes qu'ils sont, leur point de vue sur le monde notamment Jamie hewlett qui a facile 50 ans passés, je me dis "merde dommage" et je ne consomme plus leur musique. Je ne me sens pas obligé de partir en croisade contre eux et les harceler à chaque prise de parole ou post sur twitter. Voilà la différence entre la droite qui prône la liberté de chacun et la gauche qui prône le conformisme
![]()
sauf que tu fais pas partie d'une minorité oppréssée comme les trans ou les LGBT
les trans/lgbt sont pas oppressé dans les pays et pas les gens civilisés
bien sûr
ils se font pas agresser, tuer etc... tu vis dans le monde oui oui
tout le monde se fait agresser, tuer jean victime, il n'existe aucune LOI dans les pays civilisés qui discrimine ces communautés et c'est pour ça qu'aujourd'hui au contraire on les fout partout on fait que parler d'eux, ils sont pas opprimés bien au contraire
l'homosexualité a été dépénalisé que en 1982 en France et les crimes homophobes existent toujours
> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > >
> > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > >
> > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > >
> > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > >
> > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > >
> > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > >
> > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> >
> > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
>
> T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
Son discours lâche ? C'est juste du féminisme radical de la seconde vague. Que vous soyez pas d'accord, soit, mais venez pas parler de lâcheté alors que les viols de femmes par des personnes transgenre dans les lieux réservés au sexe faible est tel problème au Royaume-Uni qu'ils doivent légiférer
Le 17 avril 2025 à 18:06:00 :
> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > >
> > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > >
> > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > >
> > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > >
> > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > >
> > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > >
> > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > >
> > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > >
> > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> >
> > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
>
> Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
Personne le nie.
Mais les livres CARTONNAIENT avant le premier film et dans le monde entier. Pourquoi tu crois que Warner bros a mis le paquet dans la prod ?
Avant le premier film, les bouquaient s'étaient vendus à plusieurs millions d'exemplaires.
Oui les films ont décuplé ses revenus et lui ont permis de devenir richissimes. Mais mais même sans les films elle seraient multimillionnaire.
Mais de toute façon, ça reste hors sujet. Peu importe que le succès soit plus imputable à elle ou aux acteurs, ils ont le droit d'avoir une opinion qui diverge de l'auteur. Ils n'ont pas signé de contrat qui dit qu'ils lui doivent fidélité pour le restant de leurs jours
Bizarrement, on attend ça des acteurs que pour Harry Potter et pas pour les autres oeuvres adaptées de livres.
Les acteurs qui ont le droit d'avoir une opinion différente ont exclu Rowling de la réunions des 20 ans (donc de sa propre oeuvre) parce qu'elle pense différemment d'eux... la liberté d'opinion à géométrie variable issou
Le 17 avril 2025 à 18:07:19 :
Le 17 avril 2025 à 18:02:47 :
Le 17 avril 2025 à 18:01:06 :
Le 17 avril 2025 à 17:48:05 :
Le 17 avril 2025 à 17:46:29 :
> Le 17 avril 2025 à 17:41:09 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:39:32 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:36:42 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:04 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:30:21 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:27:07 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:31 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:21:37 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:20:25 :
> > > > > > > > >Juste une blairiste que plus personne ne peut blairer à gauche. Elle va toujours plus loin dans la connerie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle a dit qu'un homme qui met une robe n'est pas une femme, la gauche : "elle va toujours plus loin dans la connerie
"
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui nous soûle c'est pas tant son avis sur les trans mais plutôt qu'elle en ait fait sa raison de vivre. Comme si les trans étaient un problème majeur pour les sociétés occidentales quand on voit tous les problèmes sociaux qu'il y a. Vous aimez pas les trans, soit, mais faites pas comme si une catégorie de personnes qui représente 0,0001 % de la population était un problème majeur.
> > > > > >
> > > > > > Mais bordel tu peux dire qu'un mec qui met une robe n'est pas une femme tout en ayant rien contre les trans en tant que tel, c'est juste que vous êtes des fragiles intellectuellement limité ce qui vous empêchent de percevoir la moindre nuance dans un discours, c'est aussi simple que cela
> > > > >
> > > > > Comme j'ai dit c'est pas ce qu'elle pense des trans en tant que tel le problème, le problème c'est qu'une supposée gaucho passe une grosse partie de son temps à taper sur une catégorie de la population qui représente 0,0001 % de la population plutôt que de s'inquiéter des problèmes d'ordre social dans son pays.
> > > >
> > > > Elle fait ce qu'elle veut, chacun son combat. Les gauchistes nous bassinent avec le conflit Israëlo palestinien alors que c'est ni leur affaire ni la nôtre, et que ce sont des blancs bourgeois pour la plupart
![]()
> > >
> > > Il me semble qu'il est légitime de critiquer la parole de quelqu'un qui a une telle portée médiatique. Toute parole publique peut être critiquée et c'est ce qu'on fait
> >
> > En l'occurrence les gauchos ne critiquent pas JK Rowling, ils la harcèlent et la menacent de mort. Moi quand j'étais ado j'étais fan de gorillaz, quand je vois aujourd'hui les merdes wokes qu'ils sont, leur point de vue sur le monde notamment Jamie hewlett qui a facile 50 ans passés, je me dis "merde dommage" et je ne consomme plus leur musique. Je ne me sens pas obligé de partir en croisade contre eux et les harceler à chaque prise de parole ou post sur twitter. Voilà la différence entre la droite qui prône la liberté de chacun et la gauche qui prône le conformisme
![]()
>
> sauf que tu fais pas partie d'une minorité oppréssée comme les trans ou les LGBT
les trans/lgbt sont pas oppressé dans les pays et pas les gens civilisés
bien sûr
ils se font pas agresser, tuer etc... tu vis dans le monde oui oui
tout le monde se fait agresser, tuer jean victime, il n'existe aucune LOI dans les pays civilisés qui discrimine ces communautés et c'est pour ça qu'aujourd'hui au contraire on les fout partout on fait que parler d'eux, ils sont pas opprimés bien au contraire
l'homosexualité a été dépénalisé que en 1982 en France et les crimes homophobes existent toujours
Devine de qui ça vient...
Le 17 avril 2025 à 18:04:41 :
Le 17 avril 2025 à 18:01:53 :
> Le 17 avril 2025 à 17:53:11 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:48:18 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > > > >
> > > > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > > > >
> > > > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> > > >
> > > > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
> > >
> > > T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
> >
> > Les livres ont connu une explosion de ventes après le succès des films
>
> C'est l'univers qui a donné envie aux gens de lire les livres, pas 3 pyj inconnus au bataillon hein
Bah justement ils sont contre le fait qu'elle ouvre sa gueule... Il est là le problème au cas ou tu l'aurais manqué
Ils ont dit qu'elle n'avait pas le droit de s'exprimer publiquement ?
Ils l'ont boycotte pour ça il te faut quoi de plus ? Qu'ils deviennent modo et suppriment ses tweets ?
> > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > >
> > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > >
> > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > >
> > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > >
> > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > >
> > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> >
> > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
>
> Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
Personne le nie.
ils ont le droit de plus vouloir voir sa tronche
Le 17 avril 2025 à 18:07:01 :
> Le 17 avril 2025 à 17:53:11 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:48:18 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > > > >
> > > > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > > > >
> > > > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> > > >
> > > > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
> > >
> > > T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
> >
> > Les livres ont connu une explosion de ventes après le succès des films
>
> C'est l'univers qui a donné envie aux gens de lire les livres, pas 3 pyj inconnus au bataillon hein
Parce qu'elle se dit de gauche, qu'elle est milliardaire et qu'elle a une voix qui porte dans le monde. Donc plutôt que de passer son temps à taper sur des gens d'en bas ultraminoritaires, elle devrait faire preuve de moins de lâcheté et utiliser sa parole contre des gens qui ont vraiment un énorme impact négatif sur le monde
Elle est juste lâche
Pour aucune raison, en somme.
En quoi elle est lâche, en fait ?
En 2000, plus de 4 millions de bouquins s'étaient vendu UNIQUEMENT aux USA. Et ça cartonnait dans le monde entier, c'était un phénomène mondial. Donc on peut raisonnablement, penser qu'elle en avait vendu près de 10 millions dans le monde.
Elle était déjà multimillionnaire avant la sortie des films.
encore une fois elle est devenue bien plus riche après le film
Le 17 avril 2025 à 18:08:43 :
> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > >
> > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > >
> > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > >
> > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > >
> > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > >
> > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > >
> > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> >
> > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
>
> T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
Personne le nie.
Bah alors ils viennent pas à la soirée, mais il la virent pas, surtout que c'est une soirée sur SON oeuvre
Le 17 avril 2025 à 18:09:05 :
Le 17 avril 2025 à 18:07:01 :
> Le 17 avril 2025 à 17:55:35 :
>> Le 17 avril 2025 à 17:53:11 :
> >> Le 17 avril 2025 à 17:48:18 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 17:46:03 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 17:44:40 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:41:07 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:39:22 :
> > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:37:14 :
> > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:33:00 :
> > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:31:15 :
> > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:25:24 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:23:02 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 avril 2025 à 17:15:25 :
> > > > > > > > > > > > > C'est quoi son problème avec les trans
> > > > > > > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut décide qui et comment il veut être en société
> > > > > > > > > > > > > Vraiment un garce à prendre le monde de haut avec son cigare et bafouiller les droits humains
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > a la base elle était avec eux, en fait elle n'est contre personne si ce n'est les personnes qui ont commencer a l'insulter pour avoir dit qu'un homme ne peut pas avoir de règle, juste ça et le bashing a commencé, ça se filmait entrain de déchirer ses livres ou de fabriquer de nouvelles couvertures pour ne pas voir son nom apparaitre et tout puis les insultes, plaintes etc. C'est abusé...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Syndrome Dieudonné pousser à l'extrême.
> > > > > > > > > > > Au début le gars faisait clairement les mêmes pics pour chaque religion SANS EXCEPTION, puis un parti à commencer à avoir l'impression qu'ils étaient + pris pour cible.
> > > > > > > > > > > Donc en tant que provocateur, il a continué à en rajouter.
> > > > > > > > > > > Puis à force de devoir lutter contre des procédures sur des années + insulter, il fini par vraiment devenir ce qu'on lui reprochait d'être à la base.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En gros les haters de JK Rowling ont pour moi créer sa haine des trans actuelles. Comme certains ont créé la haine de Dieudonné pour les J à force de dire qu'il l'était quand il n'était qu'un simple humoriste provoquant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais mais je pense pas qu'elle déteste toute la commu, si une personne fait preuve de bon sens elle la soutiendra. Après oui ils ont renforcer de ouf ses convictions et plus ils essayent de la faire taire et plus elle parlera c'est ça le message au fond, mais comme je l'ai dit je pense pas qu'elle mettent tout le monde dans le même sac.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Après même les acteurs qu'elle a rendus célèbres comme les 3 acteurs principaux lui ont violemment craché dessus.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle disait avoir mal supporté leur ingratitude.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On sous-estime la sauce dans laquelle les pro-LGBT l'ont mise.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les acteurs m'ont dégouté pour cette raison d'ailleurs
> > > > > > > > La moindre des choses c'était de ne pas se mêler. C'est lâche ce qu'ils ont fait de sacré pnj qui suivent le sens du vent quitte a atterrir a no sens land.
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois pas pourquoi les acteurs lui devraient quoi que ce soit, surtout que c'étaient des gosses lorsqu'ils ont commencé le tournage des films
> > > > > >
> > > > > > Sans elle, ces merdeux ne seraient rien. Et ne verraient pas leurs opinions dont tout le monde se fout et leurs sermons relayés par les médias
> > > > >
> > > > > Les acteurs ont contribué au succès de la saga et JK Rowling en était bien contente
> > > >
> > > > T'es sérieux là ? C'est la saga qui a crée le succès des acteurs pas le contraire
> > >
> > > Les livres ont connu une explosion de ventes après le succès des films
> >
> > C'est l'univers qui a donné envie aux gens de lire les livres, pas 3 pyj inconnus au bataillon hein
>
> T'façon on s'en fout, ton raisonnement est absurde. Les acteurs ne doivent pas fidélité à l'auteur d'un bouquin dont leur film a été adapté. Sinon ça voudrait dire que tous les acteurs qui ont joué dans des films adaptés de livres devraient se ranger derrière l'avis de l'auteur en toutes circonstances. Ça n'a juste aucun sens. Chacun a le droit d'avoir son avis. Point.
Parce qu'elle se dit de gauche, qu'elle est milliardaire et qu'elle a une voix qui porte dans le monde. Donc plutôt que de passer son temps à taper sur des gens d'en bas ultraminoritaires, elle devrait faire preuve de moins de lâcheté et utiliser sa parole contre des gens qui ont vraiment un énorme impact négatif sur le monde
Elle est juste lâche
Pour aucune raison, en somme.
En quoi elle est lâche, en fait ?
la pauvreté n'intéresse pas les droitards
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Personne le nie.
C'est Warner qui a décidé de l'exclure pour éviter les polémiques, c'est pas les acteurs
Le 17 avril 2025 à 18:09:54 :
Le 17 avril 2025 à 18:08:43 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Personne le nie.
Bah alors ils viennent pas à la soirée, mais il la virent pas, surtout que c'est une soirée sur SON oeuvre
sauf que c'est le film qui est célébré pas le livre
JvArchive compagnon