Le 12 avril 2025 à 16:37:14 PlanetStupid a écrit :
L'entreprise appartient au PATRON
c'est donc lui qui décide.
Oui.
- Michel
Encore un LFIste avec sa logique de LFIsté
Tu es payé pour être a ton poste a 9h, pas pour arriver a 9h
C'est tellement logique qu'en 2025 on en arrive a nouveau a réexpliquer a des gauchistes comment fonctionne la logique
C'est comme réexpliquer ce qu'est un homme et une femme aux gauchistes en 2025
Le 12 avril 2025 à 21:42:17 :
C'est tellement logique qu'en 2025 on en arrive a nouveau a réexpliquer a des gauchistes comment fonctionne la logiqueC'est comme réexpliquer ce qu'est un homme et une femme aux gauchistes en 2025
Je suis de droite mais c'est complétement faux, il doit venir à 9h, pas commencer à 9h.
Surtout si son taff nécessite de se changer, le temps de se changer doit être pris en compte dans le temps de travail.
[21:47:03] <Neo_344>
C'est tellement logique qu'en 2025 on en arrive a nouveau a réexpliquer a des gauchistes comment fonctionne la logiqueC'est comme réexpliquer ce qu'est un homme et une femme aux gauchistes en 2025
Je suis de droite mais c'est complétement faux, il doit venir à 9h, pas commencer à 9h.
Surtout si son taff nécessite de se changer, le temps de se changer doit être pris en compte dans le temps de travail.
Non, quand dans un contrat on dit le boulot commence a 9h cela signifie "être a son poste" a 9h, c'est a dire changé etc....
Même dans les hôpitaux hyper syndiqués quand on dit tu commences a 9h, aucune infirmière ne se pointe a 9h en civil non changé. Elles viennent toutes 10min avant pour être a leur poste a 9h.
Le 12 avril 2025 à 21:47:03 :
ok Jean-Dalloz
L'heure de travail commence à l'heure de travail pour le coup. Les prises de service peuvent être payées/négociées au besoin.
Ca serait trop facile sinon, ton patron exige que tu viennes 1h avant à sa propre discrétion sans te rémunérer parce qu'il estime qu'il te faudrait 1h pour te préparer.
15min par jour ça fait 1h de grattée tous les 4 jours, donc facilement un billet de 50-60€ par mois au SMIC horaire
Le 12 avril 2025 à 21:56:27 :
Il l’attaquera au prud’homme et gagnera
Ou alors il ne dit pas tout, ça m'étonnerait franchement qu'il se soit fait virer juste pour ça
Le 12 avril 2025 à 22:00:43 :
Le 12 avril 2025 à 21:56:27 :
Il l’attaquera au prud’homme et gagneraOu alors il ne dit pas tout, ça m'étonnerait franchement qu'il se soit fait virer juste pour ça
C'est ce que je dis, on est pas aux USA ici, il devait être en période d'essai.
Beauf de première spotted
Le 13 avril 2025 à 02:16:06 :
Jeté un eslave
1 esclave de perdu 10 de retrouvés
JvArchive compagnon