Topic de AsherMillstone :

La mairie a installé un haut parleur juste à coté de ma fenêtre

L op t es au Rsa ?
Ou le lundi soir tu rentres tard du sport ?
Parce que se lever à 7h c est lambda pour les actifs.
Force à toi, la nuisance sonore est légale et personne respectent les règles. Même le dimanche les gens s'en foutent de la loi
Utilise une batte en bois ou une corde pour détruire le haut parleur.

Le 08 avril 2025 à 10:41:58 :
explose le un soir

Le 08 avril 2025 à 12:41:41 :
Force à toi, la nuisance sonore est légale et personne respectent les règles. Même le dimanche les gens s'en foutent de la loi

Moi j'ai toujours respecté mes voisins.
Je fais 0 bruit.
Sauf quand je fais des caribastouillle et que je prend de la vitesse que je prend mon appart pour une rave.
La j'oublie tout comme si on appuyer sur un interrupteur.

Des exemples de titres ? Taylor Swift ?
Si le haut parleur diffuse de la musique non stop et qu'on l'entend fortement depuis ton studio, c'est une nuisance sonore condamnable par la loi. La mairie pourrait l'installer dans un endroit qui ne perturbe pas la tranquillité du voisinage.
le lundi de 7h a 13h ça va, normalement t'es au taf Kheyou :hap:

Le 08 avril 2025 à 12:43:27 :

Le 08 avril 2025 à 12:41:41 :

Moi j'ai toujours respecté mes voisins.
Je fais 0 bruit.
Sauf quand je fais des caribastouillle et que je prend de la vitesse que je prend mon appart pour une rave.
La j'oublie tout comme si on appuyer sur un interrupteur.

Ca m est arrive de craquer une fois aussi. Le même son en boucle à fond de 2h du mat à 3h. Je sais pas si ça été utile mais ça soulage un peu

T’es un abuseur, UNE fois par semaine en journée quand t’es censé travailler c’est très raisonnable. Pays finito on peut rien faire sans que des gens fassent des recours pour tout et n’importe quoi

J'ai vécu au Japon au premier étage juste devant un piyo piyo (les feux tricolores qui font des bruits d'oiseaux pour indiquer un feu vert pour les piétons).

Bordel c'était à devenir zinzin, du matin au soir le même bruit, avec des fenêtres de merde évidemment sinon c'est pas drôle :hap:

Fais valoir tes droits khey sinon t'es bon pour l'asile

Le 08 avril 2025 à 13:06:44 :
J'ai vécu au Japon au premier étage juste devant un piyo piyo (les feux tricolores qui font des bruits d'oiseaux pour indiquer un feu vert pour les piétons).

Bordel c'était à devenir zinzin, du matin au soir le même bruit, avec des fenêtres de merde évidemment sinon c'est pas drôle :hap:

Fais valoir tes droits khey sinon t'es bon pour l'asile

Piyo piyo-ed https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/2/1744110565-t-l-chargement-2.jpeg

Le 08 avril 2025 à 13:01:47 :
le lundi de 7h a 13h ça va, normalement t'es au taf Kheyou :hap:

Je travaille depuis chez moi.

Le 08 avril 2025 à 13:05:14 :
T’es un abuseur, UNE fois par semaine en journée quand t’es censé travailler c’est très raisonnable. Pays finito on peut rien faire sans que des gens fassent des recours pour tout et n’importe quoi

Parce que tu crois que c'est la seule nuisance qu'on subit en appartement taudis ?
C'est justement l'accumulation de tout qui rend fou, quand tu dors pas de la nuit à cause du voisin et que tu te tape de la musique de merde à fond coller à ta fenêtre pendant des heures en plus le matin...
C'est étrange si un foutait ça sur les maisons des gens tout le monde serait choqué, c'est un immeuble privé, pas un bâtiment public.

Candidate au 13h à la chronique de Valentin Despres. :ok:
Appelle un conciliateur de justice. :ok:

Le 08 avril 2025 à 12:41:09 :
L op t es au Rsa ?
Ou le lundi soir tu rentres tard du sport ?
Parce que se lever à 7h c est lambda pour les actifs.

Quel rapport avec se lever ? Quand on ne dort pas on est censé tout supporter ?

et la photo du haut-parleur elle est où ?

Le 08 avril 2025 à 10:41:58 :
explose le un soir

Données du topic

Auteur
AsherMillstone
Date de création
8 avril 2025 à 10:41:05
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !