Topic de felinozinzolino :

🔴🔴🔴c'est FOU comment tout ce QUI EST FRANCAIS est VOUÉ À L'ECHEC

Supprimé

Le 27 mars 2025 à 10:53:34 :

Le 27 mars 2025 à 10:48:01 :

Le 27 mars 2025 à 10:45:40 :

Le 27 mars 2025 à 10:39:31 :

Le 27 mars 2025 à 10:37:08 :
Ayaooo merci au khey avec son lien sur les meilleurs restaurants au monde :rire:

Tu as brisé les derniers chauvins qui pensaient que leur pays était une puissance mondiale :)

J'ai jamais dit que la France était une puissance mondiale, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dans l'OP sauf sur la gastronomie où là tu dis n'importe quoi.

Mais c’est réel pourtant, j’ai visité l’Amérique du Nord /Sud et grosse partie de l’Asie du Sud-Est et mis à part des french toast ou des restaurants qui utilisaient le français pour vendre, j’ai pas vu un seul plat français.

Personne va te sortir une blanquette de veau ou un Bourguignon à l’étranger.

Plat français le plus connu à l'international ---> Les Big FRENCH FRIES qui sont même pas française de base et qui sont connu juste parce que McDounald les met dans ses menus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Imagine que les FRENCH FRIES ont été popularisé par les big USA
En gros demain si les usa veulent ils rendent n'importe quel plat mondialement connu

Les cuckitos FR incapable d'exporter leur culture ayaazz

AYAAAAA réellement

Les usa peuvent hisser tel ou tel chose en top 1 mondial

La puissance de ce pays n'empêche

En france malgré les milliard d'euros de propagande à l'étranger pour promouvoir la culture française, rien de français n'est connu à l'étranger

:d) l'industrie militaire ? (blabla) l'aviation militaire ?

Toujours amusant de voir des cuistres absolus (animés par leur rage et leur jalousie/frustration) s’aventurer sur des terrains techniques sans la moindre connaissance derrière pour venir vomir leur haine de la France :siffle:

j'ai pas lu mais +1
on est un pays surcoté :)

Le 30 mars 2025 à 04:05:27 :
:d) l'industrie militaire ? (blabla) l'aviation militaire ?

Toujours amusant de voir des cuistres absolus (animés par leur rage et leur jalousie/frustration) s’aventurer sur des terrains techniques sans la moindre connaissance derrière pour venir vomir leur haine de la France :siffle:

En attendant il a fournit des liens et des preuves de ce qu'il affirme, et toi ?
:)

Ah oui tu réfute sans preuves :)

Le 30 mars 2025 à 04:06:29 :
j'ai pas lu mais +1
on est un pays surcoté :)

SURCOTAX

Mais c'est pas grave car il coule vitesse grand V :cimer:

Toujours les mêmes "patriotes" anti-france. :)

Le 30 mars 2025 à 04:10:50 :
Toujours les mêmes "patriotes" anti-france. :)

:) en attendant ce qu'il dit est 100% sourcé

:)

Tu peux pleurer mais être chauvin en 2025 c'est ridicule
Le pays meurt petit à petit :)

Données du topic

Auteur
felinozinzolino
Date de création
26 mars 2025 à 19:56:07
Date de suppression
30 mars 2025 à 04:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
449
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !