Le 01 avril 2025 à 01:16:31 :
Le 01 avril 2025 à 01:13:44 :
Le 01 avril 2025 à 01:11:19 :
Le 01 avril 2025 à 01:10:22 :
Le 01 avril 2025 à 01:08:12 :
> Le 01 avril 2025 à 01:05:51 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:04:06 :
> >> Le 01 avril 2025 à 01:03:02 :
> > >ls mecs en cité ont tout, bien plus que le gars dans son village qui sans voiture est bloqué à vie
> > > Vous avez les transports en commun à proximité, des médiatheques, terrain de foot, gimnase, cinémas, mèdecins et commerces à 20 minutes en bus/rer/métro voire à pied..
> > >
> > > En province t'es obligé de prendre ta caisse, dépenser de l'essence et rouler 30 min mini pour trouver tout ca
> > >
> > > bande de pourris gatés
> >
> > Ah c'est donc de la jalousie en fait. Bah va habiter dans une cité
>
> j'y ai vécu golem, et j'ai quitté pour les memes raisons que je ne cesse d'évoquer:
> - racisme anti blanc
> - califat qui ne se cache meme plus, j'ai vu des filles se faire traiter de salope parce qu'elles étaient en robe en plein été, des jeunes qui se faisaient frapper parce qu'ils mangeaient pendant le ramadan..
> - bruyant
> - traffic de drogue
> - insécurité avec des mecs qui rodent
>
> voilà voilà
> si y avait pas tout ca, l'emplacement serait à rever
Arrête de mentir Anthony le seul califat que t'as vu c'est dans Iznogoud
si tu veux mec
le pire c'est que tout est vraij'ai meme été facteur dans une cité de montauban si tu veux tout savoir
Ah c'est toi qui apportait les lettres d'huissier
Tu disais y'a quelques pages que t'habitais dans un village de 500 hab comment tu peux mieux savoir que quelqu'un qui est a déjà vécu ?
![]()
J'habite en idf et j'ai de la famille en banlieue j'ai jamais entendu des propos anti blanc
Le 01 avril 2025 à 01:15:40 :
Le 01 avril 2025 à 01:11:42 :
Le 01 avril 2025 à 01:11:02 :
Le 01 avril 2025 à 01:06:19 :
Le 01 avril 2025 à 01:04:54 :
3eme fois : Oui, sauf que c'est un petit pourcentage qui donne, parce que c'est PAS obligatoire, tu comprends?
J'te dis, va falloir trouver des éléments de langages plus convainquant
Peu importe que ce soit un petit pourcentage, avec ton rsa tu donne pour 200 personnes
Il y a personne qui pourrait donner plus encore... genre les élus du rn
?
Parce que c'est vrai qu'ils donnent pas déjà
Et du coup c'est quoi qui légitime le fait que tout le monde puisse faire un prêt à la banque SAUF le RN? c'est rigolo en 10 messages, on t'entend pas la dessus
Il n'y a pas que le RN, d'autres partis font sans
bref je suis déçu. Je pensais que t'étais de gauche, mais en fait tu défends juste ta communauté.
Alors je te le dis tel quel: si une guerre éclate entre la France et la Russie, c'est vos gamins, ceux des quartiers HLM, qui seront envoyés en 1er. Et si tu te dis "wollah je m'en moque je partirais au bled", alors pourquoi avoir peur du RN?
Alors Non Si Une Guerre Eclate Avec La Russie Ça Sera L'armée De Metier Qui Sera Mobilisé.
La Mobilisation Des Citoyens C'est Si Le Territoire Est Attaqué.
Le 01 avril 2025 à 01:18:39 :
Le 01 avril 2025 à 01:17:14 :
Le 01 avril 2025 à 01:14:26 :
Le 01 avril 2025 à 01:12:35 :
Le 01 avril 2025 à 01:11:19 :
> Le 01 avril 2025 à 01:10:22 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:08:12 :
> >> Le 01 avril 2025 à 01:05:51 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 01:04:06 :
> > > >> Le 01 avril 2025 à 01:03:02 :
> > > > >ls mecs en cité ont tout, bien plus que le gars dans son village qui sans voiture est bloqué à vie
> > > > > Vous avez les transports en commun à proximité, des médiatheques, terrain de foot, gimnase, cinémas, mèdecins et commerces à 20 minutes en bus/rer/métro voire à pied..
> > > > >
> > > > > En province t'es obligé de prendre ta caisse, dépenser de l'essence et rouler 30 min mini pour trouver tout ca
> > > > >
> > > > > bande de pourris gatés
> > > >
> > > > Ah c'est donc de la jalousie en fait. Bah va habiter dans une cité
> > >
> > > j'y ai vécu golem, et j'ai quitté pour les memes raisons que je ne cesse d'évoquer:
> > > - racisme anti blanc
> > > - califat qui ne se cache meme plus, j'ai vu des filles se faire traiter de salope parce qu'elles étaient en robe en plein été, des jeunes qui se faisaient frapper parce qu'ils mangeaient pendant le ramadan..
> > > - bruyant
> > > - traffic de drogue
> > > - insécurité avec des mecs qui rodent
> > >
> > > voilà voilà
> > > si y avait pas tout ca, l'emplacement serait à rever
> >
> > Arrête de mentir Anthony le seul califat que t'as vu c'est dans Iznogoud
>
> si tu veux mec
> le pire c'est que tout est vrai
>
> j'ai meme été facteur dans une cité de montauban si tu veux tout savoir
Ah c'est toi qui apportait les lettres d'huissier
Mais pourquoi tu comprends pas qu'on est plein de prolos au RN qui ont vécu en cité?
Parce que tu te plaints de ne pas avoir accès à des trucs que tu as volontairement quitté et ce serait pas de ta faute
?
C'est mes parents qui ont fuit leurs quartiers HLM. Moi c'est le centre ville que je vais devoir fuir, pour la sécurité de mon petit blond, beaucoup trop de regards de haine contre lui dans la rue, alors qu'il a 5 ans.
Ayaaaaa être le fils de sukrh le cauchemar
Le cauchemar tu sais, tu risques de le vivre avec tes frères si la France déclare la guerre à la Russie et vous envoie sur le front. Ce sera vous le gros de la chaire à canon. C'est dans vos familles qu'ils vont venir chercher des gamins de 18 ans et leur proposer 3000 euros par mois pour se faire sauter par des drones et des Kinjal
Réfléchis bien ça: car c'est extrêmement réel.
Le 01 avril 2025 à 01:20:32 :
Le 01 avril 2025 à 01:18:37 :
Le 01 avril 2025 à 01:15:30 :
Le 01 avril 2025 à 01:11:52 :
Le 01 avril 2025 à 01:10:35 :
> Le 01 avril 2025 à 01:09:09 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:07:22 :
> >> Le 01 avril 2025 à 01:01:24 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 00:59:45 :
> > > >> Le 01 avril 2025 à 00:57:51 :
> > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:55:37 :
> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:54:23 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:53:26 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:50:58 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:49:00 :
> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:47:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:45:16 :
> > > > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > > > > > > > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > > > > > > > > > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > > > > > > > > > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Zemmour ayaaaa
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > > > > > > > > > > > merité
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
> > > > > > > > > mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je vis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et c'est justement pour ca que je vote zemmour.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaaaaa le réel qui te dit vite la retraite à 65 ans mdr
> > > > > > >
> > > > > > > quel rapport avec l'insécurité?
> > > > > > > Gros hors sujet là
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis pas fan de cette mesure de zemmour mais si c'est ce qu'il faut pour dégager la ... je dis pourquoi pas
> > > > > >
> > > > > > C'est dans le programme de Zemmour tu savais pas ? Et la baisse des impôts pour les milliardaires aussi d'ailleurs
> > > > > > Il utilise ta peur de l'insécurité pour te mettre une douille bien profonde
> > > > >
> > > > > l'inséurité elle est là, dans mon quotidien, ma soeur a littéralement quitté le pays pour, je cite ses mots :" vivre dans un pays civilisé sans violence partout"
> > > > >
> > > > > elle vit désormais en corée du sud
> > > > >
> > > > > bref, bye, j'ai rien à te prouver, on e connait pas, t'es un mec ridicule comme dreaomnette ou ray man qui passe sa vie ici
> > > >
> > > > Ah oui la Corée du Sud un des pays au monde avec l'une des plus grosses inégalités homme femme ou les meuf en ont tellement marre qu'elles font plus de gosses bonne idée
> > > > Toi
> > >
> > > y a des problèmes relationnelles là bas, comme il y en a ici, mais les rues sont 1000 fois plus safe et propres qu'en france, et les gens humbles et discrets.
> > >
> > > Elle a pas besoin d'appeler les flics pour du traffic de shit en bas de son appart ou pour tapage nocturne au quotidien, tu vois?
> >
> > El famoso safe
> > https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/30/2843781-viols-coree-sud-verite-peut-etre-crime.html
> > A peine D., une employée de bureau de Séoul, avait-elle déclaré son viol à la police que l'agresseur a contre-attaqué en la bombardant de plaintes: en vertu des lois draconiennes contre la diffamation, dire la vérité peut être un crime en Corée du Sud
>
> tu me sors un "fait divers"
> c'est pas la stratégie que vous adoptez en france ?
>
> bah je te rétorque la meme chose, tu peux pas résumer la situation de la cohésion sociale via un article en fait
>
> t'essaies quand meme de me dire que les relations en france sont meilleures qu'en asie quand meme?
> la france avec le bloc des thomas et les autres?
Viols fait divers, la meuf se fait juger à cause de son violeur mais c'est rien selon Anthony de la cazba mdr
j'ai dit que c'était rien?
Mon dieu mais le niveau intellectuel sérieuxdes anomalies t'en trouveras dans tous les pays du monde, des plaintes pour viols non recues, des individus agressés par les flics etc
en quoi ca prouve que la corée est moins safe que la france?
En quoi ca prouve la Corée est plus safe pour les meuf ?
El famoso anomalie
Mais de tels calvaires judiciaires ne sont pas rares en Corée du Sud, où l'on peut être poursuivi, même si on dit la vérité, pour avoir terni la réputation sociale d'autrui
Un nombre croissant d'auteurs présumés d'agressions sexuelles se servent du système pour contraindre les victimes à se taire ou à se rétracter.Déposer plainte au commissariat n'est pas en soi un motif de poursuites en diffamation. Mais si une victime de viol parle en public, elle peut être poursuivie au pénal.
Et si l'affaire est classée par la suite par la police ou le parquet, ou si l'accusé est acquitté, la plaignante peut être poursuivie pour accusations mensongères
Mais c'est vrai que les statistiques sont d’extrême droite pour les gauchistes
![]()
Les statistiques disent que la Corée du Sud est encore plus inégalitaire pour les femmes que la France
Tu parlais de la sécurité des femmes en Corée dans ta question pas des inégalités
Le 01 avril 2025 à 01:21:50 :
Le 01 avril 2025 à 01:21:00 :
Le 01 avril 2025 à 01:20:24 :
Pourquoi Bayrou n'a pas été condamné ?![]()
Alors c'est pour ça qu'il prout il va être jugé en appel
Ouais mais du coup ça veut bien dire que la justice n'est pas intervenu de la même façon
Bah normal c'est pas la même affaire mais le parquet a fait appel
Le 01 avril 2025 à 01:21:21 :
Le 01 avril 2025 à 01:06:19 :
> Le 01 avril 2025 à 01:04:54 :
>
> 3eme fois : Oui, sauf que c'est un petit pourcentage qui donne, parce que c'est PAS obligatoire, tu comprends?
>
> J'te dis, va falloir trouver des éléments de langages plus convainquant
Peu importe que ce soit un petit pourcentage, avec ton rsa tu donne pour 200 personnes
Il y a personne qui pourrait donner plus encore... genre les élus du rn
?
Et du coup c'est quoi qui légitime le fait que tout le monde puisse faire un prêt à la banque SAUF le RN? c'est rigolo en 10 messages, on t'entend pas la dessus
bref je suis déçu. Je pensais que t'étais de gauche, mais en fait tu défends juste ta communauté.
Alors je te le dis tel quel: si une guerre éclate entre la France et la Russie, c'est vos gamins, ceux des quartiers HLM, qui seront envoyés en 1er. Et si tu te dis "wollah je m'en moque je partirais au bled", alors pourquoi avoir peur du RN?Alors Non Si Une Guerre Eclate Avec La Russie Ça Sera L'armée De Metier Qui Sera Mobilisé.
La Mobilisation Des Citoyens C'est Si Le Territoire Est Attaqué.
800 milliards d'euros et rétablissement du service militaire.
Poutine a 500.000 vétérans sur le terrain.
Et t'as encore des imbéciles pour croire qu'on y enverra que les 20.000 soldats de l'armée française
Ce sera des centaines de milliers de gamins, racisés pour la plupart, qui seront envoyés se faire massacrer.
Sur ce, bonne nuit.
Le 01 avril 2025 à 01:22:01 :
Le 01 avril 2025 à 01:20:32 :
Le 01 avril 2025 à 01:18:37 :
> Le 01 avril 2025 à 01:10:35 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:09:09 :
> >> Le 01
Tu parlais de la sécurité des femmes en Corée dans ta question pas des inégalités
![]()
Ca va ensemble
Le 01 avril 2025 à 01:23:16 :
Le 01 avril 2025 à 01:21:21 :
> Le 01 avril 2025 à 01:06:19 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:04:54 :
> >
> > 3eme fois : Oui, sauf que c'est un petit pourcentage qui donne, parce que c'est PAS obligatoire, tu comprends?
> >
> > J'te dis, va falloir trouver des éléments de langages plus convainquant
>
> Peu importe que ce soit un petit pourcentage, avec ton rsa tu donne pour 200 personnes
>
> Il y a personne qui pourrait donner plus encore... genre les élus du rn
?
Alors je te le dis tel quel: si une guerre éclate entre la France et la Russie, c'est vos gamins, ceux des quartiers HLM, qui seront envoyés en 1er. Et si tu te dis "wollah je m'en moque je partirais au bled", alors pourquoi avoir peur du RN?Alors Non Si Une Guerre Eclate Avec La Russie Ça Sera L'armée De Metier Qui Sera Mobilisé.
La Mobilisation Des Citoyens C'est Si Le Territoire Est Attaqué.800 milliards d'euros et rétablissement du service militaire.
![]()
Poutine a 500.000 vétérans sur le terrain.![]()
Et t'as encore des imbéciles pour croire qu'on y enverra que les 20.000 soldats de l'armée française![]()
Ce sera des centaines de milliers de gamins, racisés pour la plupart, qui seront envoyés se faire massacrer.![]()
Sur ce, bonne nuit.![]()
Le 01 avril 2025 à 01:23:45 :
Il y a qques années, j'ai fait toulouse st jacques en vélo.
Je laissais mon vélo avec mes 10 kilos d'affaires devant les resto de pampelune ou léon puis j'allais me faire des tapas bien mérités. Jamais eu de problème.
De retour à Toulouse, avant de rentrer définitivement dans mon appart, je passe à la boulangerie, le client devant moi n'a pas le temps de commander un croissant que mon vélo que j'avais laissé derrière (je m'étais démerdé pour garder une roue en visuel) commence à faire marche arrière.
Nous vivons dans un gros pays de merde.
Le 01 avril 2025 à 01:16:40 :
Le 01 avril 2025 à 01:10:35 :
Le 01 avril 2025 à 01:09:09 :
> Le 01 avril 2025 à 01:07:22 :
>> Le 01 avril 2025 à 01:01:24 :
> >> Le 01 avril 2025 à 00:59:45 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 00:57:51 :
> > > >> Le 01 avril 2025 à 00:55:37 :
> > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:54:23 :
> > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:53:26 :
> > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:50:58 :
> > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:49:00 :
> > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:47:15 :
> > > > > > > > > >> Le 01 avril 2025 à 00:45:16 :
> > > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > > > > > > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > > > > > > > > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > > > > > > > > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Zemmour ayaaaa
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > > > > > > > > > > merité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
> > > > > > > > mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je vis
> > > > > > > >
> > > > > > > > et c'est justement pour ca que je vote zemmour.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaaa le réel qui te dit vite la retraite à 65 ans mdr
> > > > > >
> > > > > > quel rapport avec l'insécurité?
> > > > > > Gros hors sujet là
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas fan de cette mesure de zemmour mais si c'est ce qu'il faut pour dégager la ... je dis pourquoi pas
> > > > >
> > > > > C'est dans le programme de Zemmour tu savais pas ? Et la baisse des impôts pour les milliardaires aussi d'ailleurs
> > > > > Il utilise ta peur de l'insécurité pour te mettre une douille bien profonde
> > > >
> > > > l'inséurité elle est là, dans mon quotidien, ma soeur a littéralement quitté le pays pour, je cite ses mots :" vivre dans un pays civilisé sans violence partout"
> > > >
> > > > elle vit désormais en corée du sud
> > > >
> > > > bref, bye, j'ai rien à te prouver, on e connait pas, t'es un mec ridicule comme dreaomnette ou ray man qui passe sa vie ici
> > >
> > > Ah oui la Corée du Sud un des pays au monde avec l'une des plus grosses inégalités homme femme ou les meuf en ont tellement marre qu'elles font plus de gosses bonne idée
> > > Toi
> >
> > y a des problèmes relationnelles là bas, comme il y en a ici, mais les rues sont 1000 fois plus safe et propres qu'en france, et les gens humbles et discrets.
> >
> > Elle a pas besoin d'appeler les flics pour du traffic de shit en bas de son appart ou pour tapage nocturne au quotidien, tu vois?
>
> El famoso safe
> https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/30/2843781-viols-coree-sud-verite-peut-etre-crime.html
> A peine D., une employée de bureau de Séoul, avait-elle déclaré son viol à la police que l'agresseur a contre-attaqué en la bombardant de plaintes: en vertu des lois draconiennes contre la diffamation, dire la vérité peut être un crime en Corée du Sud
tu me sors un "fait divers"
c'est pas la stratégie que vous adoptez en france ?bah je te rétorque la meme chose, tu peux pas résumer la situation de la cohésion sociale via un article en fait
t'essaies quand meme de me dire que les relations en france sont meilleures qu'en asie quand meme?
la france avec le bloc des thomas et les autres?Viols fait divers, la meuf se fait juger à cause de son violeur mais c'est rien selon Anthony de la cazba mdr
j'ai dit que c'était rien?
Mon dieu mais le niveau intellectuel sérieuxdes anomalies t'en trouveras dans tous les pays du monde, des plaintes pour viols non recues, des individus agressés par les flics etc
en quoi ca prouve que la corée est moins safe que la france?
En quoi ca prouve la Corée est plus safe pour les meuf ?
El famoso anomalie
Mais de tels calvaires judiciaires ne sont pas rares en Corée du Sud, où l'on peut être poursuivi, même si on dit la vérité, pour avoir terni la réputation sociale d'autrui
Un nombre croissant d'auteurs présumés d'agressions sexuelles se servent du système pour contraindre les victimes à se taire ou à se rétracter.Déposer plainte au commissariat n'est pas en soi un motif de poursuites en diffamation. Mais si une victime de viol parle en public, elle peut être poursuivie au pénal.
Et si l'affaire est classée par la suite par la police ou le parquet, ou si l'accusé est acquitté, la plaignante peut être poursuivie pour accusations mensongères
et pourtant ma soeur se sent infiniment plus safe là bas? t'expliques ca comment ?
elle peut oublier son tel dans un bar, elle le retrouver le lendemain toujours au meme endroitelle a meme pas besoin d'avoir un gros U pour son vélo, un simple fil de métal suffit
Ça s'explique par le fait qu'ils sont mieux éduqués, j'imagine.
En France, les voleurs/violeurs n'ont pas attendu l'immigration, si c'est là où tu veux en venir. Bien que cependant, une partie de l'immigration ou de sa descendance peu instruite et mal éduquée puisse poser problème.
Je laissais mon vélo avec mes 10 kilos d'affaires devant les resto de pampelune ou léon puis j'allais me faire des tapas bien mérités. Jamais eu de problème.
De retour à Toulouse, avant de rentrer définitivement dans mon appart, je passe à la boulangerie, le client devant moi n'a pas le temps de commander un croissant que mon vélo que j'avais laissé derrière (je m'étais démerdé pour garder une roue en visuel) commence à faire marche arrière.
et pourtant ma soeur se sent infiniment plus safe là bas? t'expliques ca comment ?
elle peut oublier son tel dans un bar, elle le retrouver le lendemain toujours au meme endroitelle a meme pas besoin d'avoir un gros U pour son vélo, un simple fil de métal suffit
Ça s'explique par le fait qu'ils sont mieux éduqués, j'imagine.
En France, les voleurs/violeurs n'ont pas attendu l'immigration, si c'est là où tu veux en venir. Bien que cependant, une partie de l'immigration ou de sa descendance peu instruite et mal éduquée puisse poser problème.
El famoso mieux éduqué
https://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-sud/certains-sont-devenus-riches-grace-a-ca-en-coree-du-sud-le-fleau-des-deepfakes-pornographiques-devient-un-business-sur-telegram_6751705.html
Des révélations qui secouent la Corée du Sud. La découverte de groupes privés Telegram révèle l'ampleur des cas de harcèlement sexuel en ligne dont les femmes sont les premières victimes. Des groupes féministes coréens ont révélé l'existence de salons de discussion privés où plus de 200 000 hommes échangeraient des photos et vidéos de femmes prises sans leur consentement ou même modifiées par intelligence artificielle pour en faire des vidéos pornographiques, appelées deepfakes.
Le 01 avril 2025 à 01:26:40 :
Mon frère s'est fait voler 2X son portable, dans toute sa vie.
Les 2X c'était à Barcelone
Il a pas tort, dans les coins perdus du chemin de compostel il y a logiquement pas de délinquance
Le 01 avril 2025 à 01:35:46 :
Nous vivons dans un gros pays de merde.Mon frère s'est fait voler 2X son portable, dans toute sa vie.
Les 2X c'était à Barcelone
Pareil je suis allé un soir à Barcelone et me suis fait dépouiller la voiture le temps d'aller dans un bar.
WTF les flics le savent c'est sûrement tous les soirs la même chose.
JvArchive compagnon