Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
si c'est pas elle ça sera un autre.Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autreZemmour ayaaaa
Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
merité
tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
Le 01 avril 2025 Ă 00:46:35 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:44:42 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:42:41 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:37:48 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:37:06 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:36:16 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:30:58 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:30:05 :
> > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:25:54 :
> > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:24:31 :
> > > > >Du coup Mélanchon président en 2027 c'est quasi sûr maintenant non ? Ou un candidat de la droite modérée va pop up de nulle part ?
> > > >
> > > > Non car les français voient la masse des gauchistes soutenir la dictature des Juges
![]()
> > > > Mélenchon ne peut donc plus incarner la défense de la 6ème République, de la constituante et du RIC. Maintenant, tout ça c'est le RN
![]()
> > >
> > > Faire Appliquer La Loi Pour Détournement De Fonds , Quelle Vilaine Dictature
> >
> > Violer la loi pour empêcher le candidat favoris de se présenter en France et en Roumanie, le tout alors que les élites européennes mettent des centaines de milliards d'euros sur la table pour faire la guerre contre la Russie
![]()
>
> Ha Parce Que C'est La Favorite De Certains Il Faudrait Qu'elle Puisse Jouir De Privilège , Etre Exempte De Justice , Et Detourner Des Fonds En Toute Tranquillité ?
> Beau Déni De Démocratie
Non il s'agit simplement de respecter les droits de l'Homme et du Citoyen, la loi européenne et la loi française et de ne pas appliqué de façon rétroactive une peine d'exécution provisoire
![]()
Ça tombe bien, c'est pas rétro-actif
Tu m'as pas répondu Dreamonette. Tu m'as l'air d'être une militante de gauche sincère. Or, tu vois bien que les élites européennes posent des centaines de milliards d'euros sur la table pour déclencher une guerre mondaile contre la russie, en même temps qu'ils annulent les élections et font condamner leurs opposants politiques.
![]()
Si entre 2027 et 2032 une guerre violente éclate contre la russie, que des jeunes proches de toi sont envoyés se faire massacrer sous les bombes, est-ce qu'il ne sera pas trop tard pour regretter?
![]()
Sur le sticker: un instit de gauche qui a fini par regretter d'avoir soutenue l'escalade vers la guerre mondiale
![]()
Oui oui c'est ça
Oui c'est ça.
Ils sont en train de préparer une guerre mondiale :
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/guerre-en-ukraine-l-ue-devoile-un-plan-de-800-milliards-d-euros-pour-rearmer-l-europe/800 milliards d'euros, tu crois qu'ils vont les poser sur l'Ă©tagère? C'est un investissement, dont le retour sera une guerre mondiale. Tu comprends que c'est rĂ©el? C'est la rĂ©alitĂ©, le monde dans lequel on vit, c'est pas un film. Tu es du mauvais cĂ´tĂ© de l'Histoire lĂ
![]()
J'ai l'impression que t'as un bon fond, et que tu peux encore te réveiller.
Tu ne me convaincra pas le pro-poutine
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
> Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> si c'est pas elle ça sera un autre.
Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autreZemmour ayaaaa
Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
meritétu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
Le 01 avril 2025 Ă 00:45:15 :
Édouard Philippe une plainte au cul c a veut rien dire célestinMelanchon aussi en a une et lfi trouveront un remplaçant si jamais pareil pour Philippe
Macronie rebelote merci los castoros
Ah ça veut rien dire une plainte pour détournement d'argent demande à Lepen mdr
Et ça va être qui le remplaçant atal ?
Le 01 avril 2025 Ă 00:46:24 :
Tant mieux, ça laisse le champ libre au goat RETAILLEAU![]()
Le 01 avril 2025 Ă 00:46:24 :
reve , retailleau et le rn vont se partager les voix des choffs ce qui va drastiquement reduire le nombre de voix pour cette branche politique vu qu'il y aura 2 candidats pour 2 meme idées
cest un boulevard pour le PS
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:28 :
[00:46:24] <Psychopuss>
Il a aucune chance
si il veut gagner il rejoint le RN pour avoir l’étiquette RN sinon il ne se qualifie pas
Bien sur que si, il va tellement siphonner phillipe et bardella qu'il a u moins autant de chance qu'eux d'aller au second tour
> Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> si c'est pas elle ça sera un autre.
Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
meritétu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:16 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:46:35 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:44:42 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:42:41 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:37:48 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:37:06 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:36:16 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:30:58 :
> > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:30:05 :
> > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:25:54 :
> > > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:24:31 :
> > > > > >Du coup Mélanchon président en 2027 c'est quasi sûr maintenant non ? Ou un candidat de la droite modérée va pop up de nulle part ?
> > > > >
> > > > > Non car les français voient la masse des gauchistes soutenir la dictature des Juges
![]()
> > > > > Mélenchon ne peut donc plus incarner la défense de la 6ème République, de la constituante et du RIC. Maintenant, tout ça c'est le RN
![]()
> > > >
> > > > Faire Appliquer La Loi Pour Détournement De Fonds , Quelle Vilaine Dictature
> > >
> > > Violer la loi pour empêcher le candidat favoris de se présenter en France et en Roumanie, le tout alors que les élites européennes mettent des centaines de milliards d'euros sur la table pour faire la guerre contre la Russie
![]()
> >
> > Ha Parce Que C'est La Favorite De Certains Il Faudrait Qu'elle Puisse Jouir De Privilège , Etre Exempte De Justice , Et Detourner Des Fonds En Toute Tranquillité ?
> > Beau Déni De Démocratie
>
> Non il s'agit simplement de respecter les droits de l'Homme et du Citoyen, la loi européenne et la loi française et de ne pas appliqué de façon rétroactive une peine d'exécution provisoire
![]()
Ça tombe bien, c'est pas rétro-actif
Tu m'as pas répondu Dreamonette. Tu m'as l'air d'être une militante de gauche sincère. Or, tu vois bien que les élites européennes posent des centaines de milliards d'euros sur la table pour déclencher une guerre mondaile contre la russie, en même temps qu'ils annulent les élections et font condamner leurs opposants politiques.
![]()
Si entre 2027 et 2032 une guerre violente éclate contre la russie, que des jeunes proches de toi sont envoyés se faire massacrer sous les bombes, est-ce qu'il ne sera pas trop tard pour regretter?
![]()
Sur le sticker: un instit de gauche qui a fini par regretter d'avoir soutenue l'escalade vers la guerre mondiale
![]()
Oui oui c'est ça
Oui c'est ça.
Ils sont en train de préparer une guerre mondiale :
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/guerre-en-ukraine-l-ue-devoile-un-plan-de-800-milliards-d-euros-pour-rearmer-l-europe/800 milliards d'euros, tu crois qu'ils vont les poser sur l'Ă©tagère? C'est un investissement, dont le retour sera une guerre mondiale. Tu comprends que c'est rĂ©el? C'est la rĂ©alitĂ©, le monde dans lequel on vit, c'est pas un film. Tu es du mauvais cĂ´tĂ© de l'Histoire lĂ
![]()
J'ai l'impression que t'as un bon fond, et que tu peux encore te réveiller.
Tu ne me convaincra pas le pro-poutine
Je ne te convaincrais pas de quoi? Que Macron et Von Der Layen sont en train de préparer une guerre mondiale? Ouvre les yeux sérieux, dire "pardon on savait pas" quand les gamins mourront sous les bombes, ce sera juste trop tard.
C'est maintenant qu'il faut faire preuve de courage politique. La gauche se trompe, elle soutient la guerre. Tu crois que ça me fait plaisir de tourner le dos à mon camps politique? C'est extrêmement dur. Mais c'est nécessaire, c'est la paix qui est en jeux.
Le 01 avril 2025 Ă 00:44:58 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:43:48 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:42:03 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:41:05 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:40:33 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:38:29 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:36:03 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:31:22 :
> > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:29:25 :
> > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:27:59 :
> > > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:25:54 :
> > > > > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:24:31 :
> > > > > > >Du coup Mélanchon président en 2027 c'est quasi sûr maintenant non ? Ou un candidat de la droite modérée va pop up de nulle part ?
> > > > > >
> > > > > > Non car les français voient la masse des gauchistes soutenir la dictature des Juges
![]()
> > > > > > Mélenchon ne peut donc plus incarner la défense de la 6ème République, de la constituante et du RIC. Maintenant, tout ça c'est le RN
![]()
> > > > >
> > > > > Qui du coup en président tu penses khey ?
> > > >
> > > > On s'en fout complètement, 2027 sera un référendum: pour ou contre la Dictature des Juges
![]()
> > > > Le RN peut même présenter une chèvre, ce ne sera pas le sujet de la présidentielle
![]()
> > >
> > > Les juges ne sont pas dictatoriaux : ils ne votent pas les lois qu'ils appliquent et ce ne sont pas eux qui sont responsable de son exécution.
> >
> > Ah bon? Ils avaient pas le choix les juges de l'empêcher ou pas de se présenter?
>
> C'est Bien Elle Qui Réclamait L'inéligibilité À Vie En Cas de Détournement De Fonds Hein
Tu peux rappeler dans le cadre de quelle affaire elle disait ça?
Détournement notamment donc son cas
Je parle de l'affaire dont elle parlait quand elle disait ça. Tu peux me le rappeler stp?
Non elle a dit qu'il faudrait que ça s'applique à des détournements de fond public
Certes et elle à dit ça quand, et surtout en parlant de quelle affaire?
C'est rigolo ça veut pas sortir
C'est Marrant Que L'inéligibilité Devrait-Etre À La Carte Selon Le Contexte Ou La Personne
Le Détournement De Fonds Des Autres = Inéligibilité A Vie
Le Sien = "Juge Rouge , Fin de La Démocratie, Coup D'état "
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:05 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:43:26 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:41:15 :
donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autreSi tu veux que les oqtf soient appliquées, commence donc par pas voter à droite puisque c'est retailleau et le rn qui ont amendé la loi immigration pour s'empêcher de virer l'influenceur
ouais t'as raison je vais voter extreme gauche ce sera encore mieux. Non mais tu crois convaincre qui l'ahuri ?
Libre à toi de voter LO ou NPA mais là pour le coup c'est la défaite assurée... remarque t'as l'habitude avec le rn
Le 01 avril 2025 Ă 00:48:00 :
> > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > si c'est pas elle ça sera un autre.
>
> Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
toujours le meme lien 7sur7 que tu postes depuis des mois
ta vie doit etre misérable pour tenter de convaincre quelqu'un avec une source aussi pourrie
Mon PC chope des virus des que je clique sur ton lien
c'est la réalité, j'ai vécu dans la ruralité profonde, je travaillais dans une usine à proximité d'une ville moyenne, j'étais soumos aux memes aléas que les gens de la ville.
Perso je trouve normal qu'elle soit sanctionné d'inéligibilité elle a joué elle a perdu
Par contre les gauchistes qui se réjouissent de la nouvelle vous vous rendez pas compte à quelle point c'est une aubaine pour le RN cette affaire
Beaucoup de golem centriste voir gauchiste iront voté RN après cette histoire c'est pas malin de donner toutes les cartes au RN pour 2027
Le 01 avril 2025 Ă 00:45:23 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:43:15 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:41:14 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:40:01 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:38:26 :
100% marine va etre reconnue éligible
Vous n'imaginez l'émoi dans le pays, des gens de gauche et du centre que je connais sont scandalisés par cette décision
Le pouvoir ne veut pas placer le RN en martyr et mettre bardella en position de gagner en 2027Bardella a aussi une plainte au cul
ah donc vous voulez aussi le faire chuter?
melenchon aussi est sous le coup d'une enquete pour "détournement de fonds publics européens", eouard philippe est aussi dans la merde
a ce rythme lĂ il restra qui en 2027?
"Ah donc vous voulez aussi qu'on respecte la loi pour lui ?"
Oui pareil pour Mélenchon pareil pour Bayrou qui va être rejugé
Tu peux chialer autant que tu veux l'anti démocratie, va harceler les juges comme ça tu seras fiché S pendant qu'on protège la démocratie des mafieux
fais pas genre d'etre préoccupé par la perte de deniers publics
t'es juste ravi parce que ca touche le RN, un parti que t'aimes pas mais si demain ca touche melenchon ou fabien roussel ou que sais-je tu seras le 1er Ă chialer
Qu'est-ce que tu sais de ce qui me préoccupe ?
Pourquoi ça te sembles si aberrant qu'une personne puisse en avoir quelque chose à foutre que des gens se servent dans nos impôts ?
Dans quel monde tu vis exactement ?
J'étais choqué par Cahuzac, par Balkany, par Fillon, par MLP. Qu'est-ce que tu vois de si aberrant là dedans ? Vraiment ça m'intéresse
Et non je ne suis pas un petit humain, si ça "touche" (comme si ça tombait par magie au hasard ptdrrrr) Mélenchon pour qui j'ai voté 2 fois ce sera 100% mérité et naturel.
Vous n'avez juste aucune valeur, aucune estime de la France
Le 01 avril 2025 Ă 00:49:42 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:48:00 :
> > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> >
> > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
>
> On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
Zemmour ayaaaa
toujours le meme lien 7sur7 que tu postes depuis des mois
ta vie doit etre misérable pour tenter de convaincre quelqu'un avec une source aussi pourrie
Mon PC chope des virus des que je clique sur ton lienc'est la réalité, j'ai vécu dans la ruralité profonde, je travaillais dans une usine à proximité d'une ville moyenne, j'étais soumos aux memes aléas que les gens de la ville.
Oui oui c'est ça, la source est pourrie, mais l'enquête elle est bien réelle
Le 01 avril 2025 Ă 00:49:00 :
> > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > si c'est pas elle ça sera un autre.
>
> Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je vis
et c'est justement pour ca que je vote zemmour.
Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
JvArchive compagnon