Le 01 avril 2025 Ă 00:57:39 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:56:27 :
Nous vous condamnons à 5 ans d'inéligibilité, la sanction est à exécution immédiate![]()
Ah bon, et si je suis déclarée innocente en appel![]()
![]()
faut que l'appel ai lieu avant 2027, c'est loin d'être gagné.
L'appel il y a des chances, mais qu'il lève l’exécution provisoire ou que la cassation est le temps, c'est autre chose
Le 01 avril 2025 Ă 00:52:31 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:51:06 :
Et toi c'est le concept d'électeur que tu comprends pas. C'est les militants qui donnent pas les électeurs. Tu crois qu'ils ont pas lancé des campagnes de dont peut être? Le souci c'est que c'est pas suffisant. C'est bien pour ça que tout les partis se financent par des banques. Sauf que le RN, pour eux et uniquement pour eux, c'est interdit. Et c'est bien la le scandale. Et tu réponds pas à ça parce que t'as rien à répondre
Ça peut très bien être suffisant, il suffit de 3 euros en moyenne pas électeurs
Avec ton rsa ça fait 200 personnes
On recommence : Militant =/= électeurs. Ce sont les militants qui donne, pas les électeurs. Ils ont fait des campagnes ou ils demandaient des financements à leurs electeurs, sauf que ça ne suffit pas. Et encore une fois c'est injuste vis à vis des autres partis qui peuvent, eux se financer auprès de banques.
C'est bon tu comprends, ou tu vas encore répéter la même connerie?
Parce que c'est vraiment Ă chier comme argument, je te conseille d'essayer d'en trouver une autre
Le 01 avril 2025 Ă 00:58:36 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:57:42 :
Nous vous condamnons à 5 ans d'inéligibilité, la sanction est à exécution immédiate![]()
![]()
Mélenchon condamne cette décision :
![]()
Lui a compris ce qu'il se passe dans les rangs des électeurs de gauche. Ça va voter massivement RN par simple esprit de contestation, pour soutenir la Démocratie![]()
Il ne condamne pas la décision. Et osef, il n'est ni juge ni élu.
Le 01 avril 2025 Ă 00:56:03 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:55:31 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:52:23 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:49:49 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:45:23 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:43:15 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:41:14 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:40:01 :
> > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:38:26 :
> > > >100% marine va etre reconnue éligible
> > > > Vous n'imaginez l'émoi dans le pays, des gens de gauche et du centre que je connais sont scandalisés par cette décision
> > > > Le pouvoir ne veut pas placer le RN en martyr et mettre bardella en position de gagner en 2027
> > >
> > > Bardella a aussi une plainte au cul
> >
> > ah donc vous voulez aussi le faire chuter?
> >
> > melenchon aussi est sous le coup d'une enquete pour "détournement de fonds publics européens", eouard philippe est aussi dans la merde
> >
> > a ce rythme lĂ il restra qui en 2027?
>
> "Ah donc vous voulez aussi qu'on respecte la loi pour lui ?"
>
> Oui pareil pour Mélenchon pareil pour Bayrou qui va être rejugé
>
> Tu peux chialer autant que tu veux l'anti démocratie, va harceler les juges comme ça tu seras fiché S pendant qu'on protège la démocratie des mafieux
fais pas genre d'etre préoccupé par la perte de deniers publics
t'es juste ravi parce que ca touche le RN, un parti que t'aimes pas mais si demain ca touche melenchon ou fabien roussel ou que sais-je tu seras le 1er à chialerQu'est-ce que tu sais de ce qui me préoccupe ?
Pourquoi ça te sembles si aberrant qu'une personne puisse en avoir quelque chose à foutre que des gens se servent dans nos impôts ?
Dans quel monde tu vis exactement ?J'étais choqué par Cahuzac, par Balkany, par Fillon, par MLP. Qu'est-ce que tu vois de si aberrant là dedans ? Vraiment ça m'intéresse
Et non je ne suis pas un petit humain, si ça "touche" (comme si ça tombait par magie au hasard ptdrrrr) Mélenchon pour qui j'ai voté 2 fois ce sera 100% mérité et naturel.
Vous n'avez juste aucune valeur, aucune estime de la France
aucun enrichissement dans cette affaire, ni corruption, les avocats s'écharpent entre eux pour qualifier si c'est légal ou illégal
c'est un cas vraiment très spécial
et surtout le plus scandaleux c'est l'impossibilité que l'appel arrive avant 2027, étant donné la lenteur de la justice
El Famoso Aucun Enrichissement
El Famoso Détournement De Fonds Pour La Charité Et Aider Les Démunisc'est écrit dans le verdict des juges en fait.. "aucun enrichissement personne"
Oui D'accord Elle A Détourné Des Fonds Qui Ne Lui Ont Pas Bénéficié
Elle L'a Fait Par Bonté De Coeur Pour Aider Les Pauvres Et Les Sdf
rien ne sert de vouloir voter par haine ou par vengeance envers les etrangers , car appart pour ca vous ne savez pas pq vous voter extreme droite
vous ne meritez pas de voter
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> si c'est pas elle ça sera un autre.
Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autreZemmour ayaaaa
Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
meritétu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
Le RNix moyen quand on le met devant le fait que les RNix habitent dans des trous perdus oĂą ils croisent un arabe tous les deux mois
"Je viens d'un village de 4000 habitants en Occitanie"
Parle nous de la réalité sociologique des banlieues ou des grandes villes je suis sûr que t'as un regard pertinent
Le 01 avril 2025 Ă 00:57:51 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:55:37 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:54:23 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:53:26 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:50:58 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:49:00 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> > >>
> > > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > > >
> > > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > > >
> > > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > > >
> > > > Zemmour ayaaaa
> > >
> > > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> > >
> > > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > > merité
> >
> > tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
> >
> > Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
> >
> > Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
>
> Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je viset c'est justement pour ca que je vote zemmour.
Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
Ayaaaaa le réel qui te dit vite la retraite à 65 ans mdr
quel rapport avec l'insécurité?
Gros hors sujet lĂJe suis pas fan de cette mesure de zemmour mais si c'est ce qu'il faut pour dĂ©gager la ... je dis pourquoi pas
C'est dans le programme de Zemmour tu savais pas ? Et la baisse des impĂ´ts pour les milliardaires aussi d'ailleurs
Il utilise ta peur de l'insécurité pour te mettre une douille bien profondel'inséurité elle est là , dans mon quotidien, ma soeur a littéralement quitté le pays pour, je cite ses mots :" vivre dans un pays civilisé sans violence partout"
elle vit désormais en corée du sud
bref, bye, j'ai rien Ă te prouver, on e connait pas, t'es un mec ridicule comme dreaomnette ou ray man qui passe sa vie ici
Ah oui la Corée du Sud un des pays au monde avec l'une des plus grosses inégalités homme femme ou les meuf en ont tellement marre qu'elles font plus de gosses bonne idée
Toi
Le 01 avril 2025 Ă 00:58:45 :
On recommence : Militant =/= électeurs. Ce sont les militants qui donne, pas les électeurs. Ils ont fait des campagnes ou ils demandaient des financements à leurs electeurs, sauf que ça ne suffit pas. Et encore une fois c'est injuste vis à vis des autres partis qui peuvent, eux se financer auprès de banques.
Parce que c'est vraiment Ă chier comme argument, je te conseille d'essayer d'en trouver une autre
Tu peux être électeur et donné hein ce n'est PAS interdit
Le 01 avril 2025 Ă 00:57:54 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:54:19 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:52:23 :
> > > > Vous n'imaginez l'émoi dans le pays, des gens de gauche et du centre que je connais sont scandalisés par cette décision
> > > > Le pouvoir ne veut pas placer le RN en martyr et mettre bardella en position de gagner en 2027
> > >
> >
> >
> > melenchon aussi est sous le coup d'une enquete pour "détournement de fonds publics européens", eouard philippe est aussi dans la merde
> >
>
>
>
> Tu peux chialer autant que tu veux l'anti démocratie, va harceler les juges comme ça tu seras fiché S pendant qu'on protège la démocratie des mafieux
t'es juste ravi parce que ca touche le RN, un parti que t'aimes pas mais si demain ca touche melenchon ou fabien roussel ou que sais-je tu seras le 1er à chialerQu'est-ce que tu sais de ce qui me préoccupe ?
Pourquoi ça te sembles si aberrant qu'une personne puisse en avoir quelque chose à foutre que des gens se servent dans nos impôts ?
Dans quel monde tu vis exactement ?J'étais choqué par Cahuzac, par Balkany, par Fillon, par MLP. Qu'est-ce que tu vois de si aberrant là dedans ? Vraiment ça m'intéresse
Et non je ne suis pas un petit humain, si ça "touche" (comme si ça tombait par magie au hasard ptdrrrr) Mélenchon pour qui j'ai voté 2 fois ce sera 100% mérité et naturel.
aucun enrichissement dans cette affaire, ni corruption, les avocats s'écharpent entre eux pour qualifier si c'est légal ou illégal
c'est un cas vraiment très spécial
et surtout le plus scandaleux c'est l'impossibilité que l'appel arrive avant 2027, étant donné la lenteur de la justice
Ce cas n'a strictement rien de spécial.
Détournements de fonds institutionnalisés, mensonges sous serment, production de faux documents, destructions de preuves
Tout y est
Y'a rien de scandaleux, c'est la justice, la mĂŞme pour tous le monde.
C'est pour ça qu'on élira jamais le RN, vous pensez que la justice doit vous servir et non servir la France. Vous ne comprenez même pas le principe de justice
t'es au courant que Macron a aussi des grosses affaires comme l'affaire Mc Kinsey et l'affaire Benalla
Que Chirac et Sarko ont été condamné malgré qu'ils aient été président.Donc bon ça te dérangeait moins là d'avoir des escrocs au pouvoir, t'es juste un inculte
Mais de quoi tu parles ?
Tu vas nous parler de toutes les "affaires" (qui en plus n'en sont pas, Macron n'est inculpé dans aucune affaire Mc Kinsey ou Bennalla ) ?
Ou juste accepter que la poissonnière à joué à trahir la France en détournant l'argent public puis en mentant à la justice et qu'elle a perdu ?
D'ailleurs ses propos sur TF1 devraient être condamnés aussi.
Le 01 avril 2025 Ă 00:57:58 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:49:00 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> >>
> > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > >
> > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > >
> > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > >
> > > Zemmour ayaaaa
> >
> > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> >
> > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > merité
>
> tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
>
> Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
>
> Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je viset c'est justement pour ca que je vote zemmour.
Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
Gros hors sujet lĂJe suis pas fan de cette mesure de zemmour mais si c'est ce qu'il faut pour dĂ©gager la ... je dis pourquoi pas
ya une maniere simple pour reduire la delinquance et limmigration : police de proximité , reduction des controles au faciés , arreter de freiner le devellopement de lafrique ( on voit lexemple actuellement avec le senegal et lalgerie ) , lutte contre les discriminations a lembauche qui pousseront les jeunes de cités a aller travailler , augmentation du smic
ouin ouin victimisation
tu m'as bien fait rire
croire que les jeunes de cités vont aller bosser leur cours de science, s'habiller en veste et parler correctement parce qu'on arretera la discrimination faciale qui n'existe pas
> Le 01 avril 2025 Ă 00:49:00 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> > >>
> > > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > > >
> > > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > > >
> > > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > > >
> > > > Zemmour ayaaaa
> > >
> > > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> > >
> > > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > > merité
> >
> > tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
> >
> > Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
> >
> > Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
>
> Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
C'est dans le programme de Zemmour tu savais pas ? Et la baisse des impĂ´ts pour les milliardaires aussi d'ailleurs
Il utilise ta peur de l'insécurité pour te mettre une douille bien profondel'inséurité elle est là , dans mon quotidien, ma soeur a littéralement quitté le pays pour, je cite ses mots :" vivre dans un pays civilisé sans violence partout"
bref, bye, j'ai rien Ă te prouver, on e connait pas, t'es un mec ridicule comme dreaomnette ou ray man qui passe sa vie ici
Bas vas en corée
Le 01 avril 2025 Ă 00:58:19 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:55:17 :
https://www.breizh-info.com/2025/03/19/244945/saint-brieuc-prison-ferme-et-nouvelle-oqtf-pour-un-multirecidiviste-algerien-anciennement-condamne-pour-violences-sexuelles/Algérien sous OQTF arrêté pour trafic de drogue après avoir été condamné pour violence sexuelle sur mineur : 10 mois de prison ferme
MLP pour avoir financé son parti de la seule manière possible possible pour elle : 4 ans de prison dont 2 ferme + amende + inéligibilité
La "justice" Française
El famoso trafic de drogue non il a consommé
Son arrestation, survenue lors d’un contrôle routier, a mis en lumière non seulement des infractions à la législation sur les stupéfiants
Et c'est pas parce que certains prennent pas assez selon toi que Lepen doit rien prendre
Mais toi tu boucles alors qu'en 2027 on aura soit le RN soit un mec genre Rétailleau.
Et franchement je te le dis, Rétailleau sera bien plus violent que le RN.
Vous avez tuez la gauche frèro: regarde la réalité en face, plus personne ne veut de la FI depuis que vous en avez pris le contrôle, et le centre façon Macron est grillé de chez grillé.
Le 01 avril 2025 à 00:58:45 pampaepic10 a écrit :
Et toi c'est le concept d'électeur que tu comprends pas. C'est les militants qui donnent pas les électeurs. Tu crois qu'ils ont pas lancé des campagnes de dont peut être? Le souci c'est que c'est pas suffisant. C'est bien pour ça que tout les partis se financent par des banques. Sauf que le RN, pour eux et uniquement pour eux, c'est interdit. Et c'est bien la le scandale. Et tu réponds pas à ça parce que t'as rien à répondre
Tu baisses tes charges alors ?
Le 01 avril 2025 Ă 00:59:42 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > si c'est pas elle ça sera un autre.
>
> Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autreZemmour ayaaaa
Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
meritétu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
Le RNix moyen quand on le met devant le fait que les RNix habitent dans des trous perdus oĂą ils croisent un arabe tous les deux mois
"Je viens d'un village de 4000 habitants en Occitanie"
Parle nous de la réalité sociologique des banlieues ou des grandes villes je suis sûr que t'as un regard pertinent
El famoso village de 4000 c'est une ville, moi j'habite dans un village on est 500 a tout cassé
Le 01 avril 2025 Ă 00:59:45 :
> Le 01 avril 2025 Ă 00:50:58 :
>> Le 01 avril 2025 Ă 00:49:00 :
> >> Le 01 avril 2025 Ă 00:47:15 :
> > >> Le 01 avril 2025 Ă 00:45:16 :
> > > >>
> > > > > > > > Mais ils imaginent quoi ? que les électeurs de Le Pen vont voter pour Attal ou Glucksmann ?
> > > > > > > > si c'est pas elle ça sera un autre.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui parce que les électeurs ne changent jamais d'avis et les partis sont éternels, c'est bien connu
> > > > > >
> > > > > > On vote RN parce qu'on a pas le choix, parce qu'on veut pas que nous ou nos enfants se fassent égorger par un OQTF c'est ça que tu comprend pas
> > > > > > Mais en plus Macron a totalement échoué et a fait 1000 milliard de dette en plus et Mélenchon est complètement taré
> > > > > > donc si c'est pas Le Pen ce sera NDA, Zemmour, Marion Maréchal ou un autre
> > > > >
> > > > > Zemmour ayaaaa
> > > >
> > > > Tes totalemenr ravager par c news khey , sache que les gens qui votenr rn habitent full zone rurale la ou il ya 0 etrangers . Ils passent leurs temps a se botiser devant les medias et ont une vision biaisé de limmigration vu qu'ils nen voient pas la couleur
> > > >
> > > > vous ne devez avoir aucun role dans lelection dun president francais on devrait meme vous retirer le droite de vote vous etes dangereux
> > > > merité
> > >
> > > tu racontes n'importe quoi.. énormément des ruraux travaillent dans les villes (centre ville ou zones industriels à proximité), ils cotoyent le quotidien des gens de cités, de banlieues, l'insécurité, le traffic de drogue et compagnie.
> > >
> > > Plus rien n'est épargné aujourd'hui, je le sais venant moi meme d'un village de 4 000 habitants d'occitanie
> > >
> > > Cnews ne fait que parler du réel, mais il existe déja.
> >
> > Oui oui le reel de news aka les beaux quartiers parisiens mdr
>
> j regarde pas cnews n'ayant pas la télé, j'achète aucun journeau parce que ca me déprime
> mon seul point d'analyse = le réel, le quotidien, les choses que je vis
>
> et c'est justement pour ca que je vote zemmour.
>
> Tu crois quoi? que c'est cnews qui a installé des choufs en bas de chez moi? Cnews qui me vole mes vélos, qui m'insulte de "sale blanc" régulièrement? Cnews qui fait que je me sens étranger dans ma propre ville?
Ah oui la Corée du Sud un des pays au monde avec l'une des plus grosses inégalités homme femme ou les meuf en ont tellement marre qu'elles font plus de gosses bonne idée
Toi
![]()
y a des problèmes relationnelles là bas, comme il y en a ici, mais les rues sont 1000 fois plus safe et propres qu'en france, et les gens humbles et discrets.
Elle a pas besoin d'appeler les flics pour du traffic de shit en bas de son appart ou pour tapage nocturne au quotidien, tu vois?
Le 01 avril 2025 Ă 01:00:37 :
Le 01 avril 2025 à 00:58:45 pampaepic10 a écrit :
Tu baisses tes charges alors ?
En plus
Le 01 avril 2025 Ă 00:58:19 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:55:17 :
https://www.breizh-info.com/2025/03/19/244945/saint-brieuc-prison-ferme-et-nouvelle-oqtf-pour-un-multirecidiviste-algerien-anciennement-condamne-pour-violences-sexuelles/Algérien sous OQTF arrêté pour trafic de drogue après avoir été condamné pour violence sexuelle sur mineur : 10 mois de prison ferme
MLP pour avoir financé son parti de la seule manière possible possible pour elle : 4 ans de prison dont 2 ferme + amende + inéligibilité
La "justice" Française
El famoso trafic de drogue non il a consommé
Son arrestation, survenue lors d’un contrôle routier, a mis en lumière non seulement des infractions à la législation sur les stupéfiants
Et c'est pas parce que certains prennent pas assez selon toi que Lepen doit rien prendre
Et les violences sexuelles du coup, c'est pas grave non plus?
Après je dis rien, je met juste deux faits en parallèle, tu en fais ce que tu en veux
Le 01 avril 2025 Ă 00:59:14 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:58:36 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:57:42 :
![]()
Mélenchon condamne cette décision :
![]()
Lui a compris ce qu'il se passe dans les rangs des électeurs de gauche. Ça va voter massivement RN par simple esprit de contestation, pour soutenir la Démocratie![]()
Il ne condamne pas la décision. Et osef, il n'est ni juge ni élu.
ah oui donc toi t'es mĂŞme pas une militante insoumise en fait.
t'es de gauche au moins?
ou comme Tim-Henson tu milites avant tout pour ta communauté?
Le 01 avril 2025 Ă 00:55:48 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:54:50 :
Le 01 avril 2025 Ă 00:52:58 :
> > >
> >
> >
> >
>
>
>
Bah Mélenchon traine aussi une affaire, t'es juste un inculte qui t'intéresse à l'actualité à l'instant T et pas aux histoires de fond
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_comptes_de_campagne_de_Jean-Luc_M%C3%A9lenchon_en_2017Bah... qu'il soit jugé si nécessaire hein, t'as cru qu'on en avait quelque chose à foutre tant que la loi est la même pour tout le monde ?
Même Melanchon a compris que c'était donner le tapis rouge au RN cette histoire
Mais ses sbires sont visiblement un peu la ramasse
Je suis quasi certain qu'il vont faire sauter son inéligibilité parce que le pouvoir en place va vite comprendre que cette histoire va faire l'effet inverse dans l'esprit des gens que ce qui était prévu
JvArchive compagnon